Les petits ateliers peinture

Répondre
Partager Rechercher
Merci Pedro

Du coup je viens de finir mon second lineman

Comme tu me l'as demandé Ungern, j'ai pris des photos après passage de mes couches de Contrast brut et une fois fini.

1562018231-contrast-brut-et-retouche.jpg

Comme les photos ne sont pas prises au même moment, la luminosité n'est pas la même mais on peut voir les nuances. Du coup j'ai mis des grosses photos histoire de pouvoir zoomer

On peu quand même remarquer que le noir fait un effet poudré que je n'aime pas trop que je ne retrouve pas sur le blanc et la peau... Bon ceci dit la taille de la photo est très très grosse et en vrai ça passe très bien si on a pas le nez dessus.

Dernière modification par Castor ; 02/07/2019 à 00h18. Motif: Auto-fusion
@Castor : mon fils a profité des vacances chez mes parents pour ressortir mes vieilles figurines et se mettre à la peinture :
1572711783-img-20191102-172048.jpg
A sa décharge, il a 10 ans et il restait 4 pots de peinture encore viable...
Le pb, c'est qu'il m'a donné envie de m'y remettre...
Citation :
Publié par Castor
C'est cool !!
Bravo à lui c'est un très bon début !
C'est pas mal je trouve; et je sens que j'ai trouvé son cadeau de Noël !

Du coup, il a ouvert mes vieilles boites, voici un petit échantillon qui rappellera des souvenirs à certains

1572712649-old-figz.jpg

Un garde impérial W40k de "je sais plus le nom, mais en gros la planete désertique que c'est pas tatoïne mais pas loin non plus", une fig' PrinceAugust qui me servait de Magicienne ADD et une gangeuse Esher de Nécromunda.

Ca me donen envie de rejouer à Necromunda, j'avais presque peint tout mon gang
Moi à part Blood Bowl je connais pas grand chose
Mais quand je vois ce que tu as fait je me dis que t'as moyen de faire des trucs très sympa ! Et si tu cherches un peu y a pas mal d'Halflings très sympa !!


Pour les yeux et l'inspiration vas jeter un oeil un peu chez Teufane. C'est un copain de la Horde et il est passionné comme toi par les hobbits. C'est magnifique ce qu'il fait ! Il est pas champion du monde peinture 2019 pour rien !

http://teamfrancebb.1fr1.net/t3906-les-grosses-tartines
https://m.facebook.com/stephane.blanchet.334?fref=nf
Citation :
Publié par Castor
Moi à part Blood Bowl je connais pas grand chose
Mais quand je vois ce que tu as fait je me dis que t'as moyen de faire des trucs très sympa ! Et si tu cherches un peu y a pas mal d'Halflings très sympa !!


Pour les yeux et l'inspiration vas jeter un oeil un peu chez Teufane. C'est un copain de la Horde et il est passionné comme toi par les hobbits. C'est magnifique ce qu'il fait ! Il est pas champion du monde peinture 2019 pour rien !

http://teamfrancebb.1fr1.net/t3906-les-grosses-tartines
https://m.facebook.com/stephane.blanchet.334?fref=nf
Pinaise, c'est un bon lui !

J'étais tombé sur des halflings pygmés à une époque, mais j'arrive pas à les retrouver sur le net... Ils étaient bien rigolos

Edith : je les ai retrouvé, mais ceux que je trouve vraiment sympas, c'est ceux là : https://www.kickstarter.com/projects...ll/description
même si ce ne sont des vrais hobbits, ils ont de la gueule !

Dernière modification par clemsk ; 02/11/2019 à 22h48.
Je vous présente les 2 derniers arrivant de l'équipe.

Mon lanceur chef pour le Dragon Bowl était un peu sombre avec sa sous couche noir je lui ai fait une petite beauté.
Le gob était déjà là pour le HordBowl mais j'avais pas fait les présentations

1573639953-lanceur-et-gob-2.jpg

Et voilà Bolgrot et le coach qui attendent sagement leur mise en beauté

... va falloir se dépêcher d'ailleurs...

1573640131-dsc-1301.jpg
Je vous présente mon Bolgrot que j'ai pu finir in extremis avant le Dragon Ball

C'étaient ses premiers matchs et il était un peu trop gentil- mignon mon champion. En espérant qu'il muscle son jeu pour les prochains !

gxub.jpg" />

Dernière modification par Castor ; 04/12/2019 à 14h31.
Citation :
Publié par Castor
Je vous présente mon Bolgrot que j'ai pu finir in extremis avant le Dragon Ball

C'étaient ses premiers matchs et il était un peu trop gentil- mignon mon champion. En espérant qu'il muscle son jeu pour les prochains !

[img]<a href=[/img]
Splendide ! J'aime particulièrement ses petites fesses violettes de babouin en rut
Je squatte une fois de plus un strapontin dans l'atelier de Castor. J'ai profité du confinement pour barbouiller des petits bonhommes

Comme à Blood Bowl, je suis loin d'avoir le niveau du Castor, mais je m'amuse bien quand meme !

9s0e.jpg
g4e4.jpg
1y1a.jpg
Citation :
Publié par Castor
Bravo @clemsk tu es prêt pour faire une équipe maintenant !
C'est déjà commencé @Castor :
Les 2 p'tits au dessus sont les 1ers d'une équipe de hobbits/enfants de chez Zenit.
Et j'ai une équipe d'elfes pro GW en cours...
Et mon fils a acheté une boîte de nains et une de skav a trollune pour aider le p'tit commerce ...
Citation :
Publié par clemsk
C'est déjà commencé @Castor :
Les 2 p'tits au dessus sont les 1ers d'une équipe de hobbits/enfants de chez Zenit.
Et j'ai une équipe d'elfes pro GW en cours...
Et mon fils a acheté une boîte de nains et une de skav a trollune pour aider le p'tit commerce ...
C'est qui la dame en bleue et blanc?
Ca fait pas très BB
Citation :
Publié par Pedr'O
C'est qui la dame en bleue et blanc?
Ca fait pas très BB
J'étais sûr qu'elle te plairait celle-la 😎 !

C'est une vieille figurine fenryll en résine que j'avais dû acheter y a plus de 20 ans. Sûrement pour en faire une gangeuse necromunda... En rouvrant mes cartons, je me suis dit qu'elle était idéale comme échauffement après 20 ans sans peindre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés