Vente aux encheres de 2 Dragnir

Partager Rechercher
Bonjour je viens ici pour vendre 2 dragnir a l'unité Pour se qui ne savent pas le dragnir est un montillier qui s'obtient grace a Dofus Pets les miens sont delié le 20 Mars
Citation :
Publié par Amiral-Otomai
J'avais lu ça autrement aussi mdr ça parlait des daronnes.

sinon aucune idée du prix
mdrrrrr j'ai la même culture que toi faut que je quitte les hlm

Pour moi vu l'économie peu de personne vont investir dans un item qui sera floodé hdv dans quelque semaine :/
Le dragnir demande plus de temps de jeu que les autre montilier, de plus il demande 3 mois avant d'etre echanger et il est arriver bien aprés, du coup non il coute Biiiiiien plus cher que les autre en faite Et il y en auras moins en circulation
Même avis que le VDD, cependant le dragnir est loin d’être très original niveau skin (dragouf, l’apparat dragouf noir etc..) et loin d’être beau également.. donc à voir selon la demande mais 30m me parait déjà bien
Bonjour, j'ai vendu les premiers famillier Godron 15M/u donc vendre le monti 30M sa me parrait vraiment petit en prix, etant donné qu'il faut faire 6 fami pour avoir le monti. Enfin après je dis pas qu'il faut faire 15Mx 6 mais 50/60m par monti me parait pas du vol. Après a voir si des gens veulent mettre de l'argent la dedans. ^^
Après faut garder en tête que contrairement aux godrons qui ont des bonus unique et potentiellement très utile, le Dragnir possède un bonus ultra redondant (do pou) et est BEAUCOUP plus chiant à monter que ses homologues, donc si quelqu'un le veut, ça serait uniquement pour le skin (contrairement aux autres pets/montilier de dofus pets). 30m me semble pas si exceptionnel, même si ça m'étonnerais pas que si quelqu'un veut vraiment le skin il puisse payer 50m.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés