Fsc |
Dernières publications

Bonjour, je souhaite vendre d'ici peu le succès ENTREMETTEUR ainsi que son copain "Allez on pousse" ( 1 000 BB a faire naitre) ... Lire la suite

Le dragnir demande plus de temps de jeu que les autre montilier, de plus il demande 3 mois avant d'etre echanger et il est arri... Lire la suite

Up hihi, Toujours dispo pour up des DD, j'ai 2/3 client régulier mais pas de quoi occuper totalement mes journée encore :aide: ... Lire la suite

Ca me parait bien cher pour monocompte, sur serveur multi c'est 20/25k deja, donc je pense que 15/20 sur mono est plus corect. ... Lire la suite

YO, a cb l'a tu vendu? (ou mis en vente si pas encore vendu)... Lire la suite

lul ! Entre le mec qui accouple les DD et l'autre qui demande sans caution, j'ai hate de voir les prochain commentaires. Ca pro... Lire la suite

Up =) J'ai du temps libres en ce moment pour m'amuser avec vos DD :amour: Hésitez pas: /w Coucou-youtube /w Khutulun /w Khutu-l... Lire la suite

Un peu du foutage de gueule ce commentaire non ? XD Depuis quand le marron/Bleu foncé pique les yeux? x) En plus j'ai demandé ... Lire la suite