[Achat] UP dd

Partager Rechercher
Bonjour je suis à la recherche de quelqu'un de fiable qui pourrait me faire up environ 1 000 DD Amande/Rousse.
Je ne recherche pas l’extrême rapidité mais surtuot un bon prix : 15 000K/U par dd + une caution pendant le UP.

N’hésitez pas à m'envoyer un message JOL ou directement sur dofus :/W prosternation
(PS : si vous le faites un peu plus cher vous pouvez me contacter aussi si je ne trouve personne je me tournerais vers vous)
Salut je suis pas sur qu'à ce prix tu trouves beaucoup de motivés pour le faire. C'est plus souvent 30 000k/dd environ, je crois ^^'.
Bonne recherche tout de même !
Bonsoir,
J'ai de la disponibilité pour te monter 250 voire 500 dindes demain début après-midi.
Par contre je demande 30'000 kamas par dinde. Je pourrais légèrement baisser le prix vu la quantité que tu as.
Je me permet d'appliquer ce prix pour la rapidité et le service que je propose.
Si tu es intéressé, /w Blyxia
service up dd lvl 5
yo tes 250 dd sont prétes je lai ai remis full énergie + accouplée pour pas que tu perdes trop de temps je suis dispo demain aprem pour que tu les récupéres
Citation :
Publié par Ex-pandaw
yo tes 250 dd sont prétes je lai ai remis full énergie + accouplée pour pas que tu perdes trop de temps je suis dispo demain aprem pour que tu les récupéres
MDR , tu le troll la ?
Citation :
Publié par Ex-pandaw
oui
comment le proprio des dd peut etre sur que t'as accoupl les bonnes races ?
Full energie ?
Peut-être il needait pour PL succes accoupl ?
Peut etre il voulait les garder pour almananx ou event 12 travaux hyrkul ?

Bref trop de questions la j'crois que c'est un prank j'abondonne
Citation :
Publié par deltito
comment le proprio des dd peut etre sur que t'as accoupl les bonnes races ?
Full energie ?
Peut-être il needait pour PL succes accoupl ?
Peut etre il voulait les garder pour almananx ou event 12 travaux hyrkul ?

Bref trop de questions la j'crois que c'est un prank j'abondonne
Mdddddddr si il a fait ça c'est un champion
Oh !
J'espère bien que c'est un troll ça se fait pas...
Oubli pas de le payer car tu as eu 125 accouplements dans tes succès.
Joke

Je pense que c'était pour du passage succès vu les services que prosternation propose sur un autre topic.
Citation :
Publié par Blyxia
Oh !
J'espère bien que c'est un troll ça se fait pas...
Oubli pas de le payer car tu as eu 125 accouplements dans tes succès.
Joke

Je pense que c'était pour du passage succès vu les services que prosternation propose sur un autre topic.
A daccord, j'suis débile !
Citation :
Publié par kageofreivax
je veut bien te le faire mais je donne pas de caution.

mp moi si tu veut en jeu /w takasu-ryuji ou via ankabox si tu as trouver personne.
Très utile, la confiance derrière un écran n'a pas sa place ici.
bof de tout façon imaginons que j'arnaque j'aurais une sale image sur le forum, et j'ai aucun intérêt a le faire. Tout comme j'ai aucun intérêt a donner une caution et ne pas là récupérer dans certain cas tout dépend de la caution évidemment mais il peut être plus intéressant de ne pas récupérer les DD et garder la caution après tout c'est pas comme si les DD à l'heure actuelle ça valait vraiment grand chose niveau Kamas alors certe ça génère des Kamas mais je donne mon partis, je propose ce service sans caution si il le souhaite il me contacteras et si il le souhaite pas il ne le feras pas donc pas la peine de m'envoyer une Tic de ce genre c'est pas comme si c'était réellement pertinent ça pourrait aussi bien s'appliquer a moi qu'a celui qui demande un service pas cher avec une caution de surcroit
lul ! Entre le mec qui accouple les DD et l'autre qui demande sans caution, j'ai hate de voir les prochain commentaires. Ca promet

(Tu trouve des gens qui te les up pour 15 000?, c'est 30 000 le prix d'hab, la c'est divisé par deux )
Citation :
Publié par Fsc
lul ! Entre le mec qui accouple les DD et l'autre qui demande sans caution, j'ai hate de voir les prochain commentaires. Ca promet

(Tu trouve des gens qui te les up pour 15 000?, c'est 30 000 le prix d'hab, la c'est divisé par deux )
personellement j'ai proposé le service plus de 7j à 15 000k/u sur brumen et j'ai eu aucun mp donc j'imagine que oui il a du recevoir des mp (petite correction j'ai reçu une demande en message sur Jol donc j'attend de voir quand le joueur veut que je lui Up)

Dernière modification par kageofreivax ; 21/02/2018 à 01h13.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés