Ex-pandaw |
Dernières publications

Il est vrai que j'ai repris ton post, mais je vois pas le mal que je te fais en soit on propose le même service n'est-ce pas?... Lire la suite

YO !! j'ai 1 place pour des Nidas en boucle Butin 5 score 267 (~15-25 minutes max 600.000/donjon) PL Personnage Les prix so... Lire la suite

Bonsoir, Le prix hdv d'une femelle repro est de 20 000K/u Je te prend 1 couple repro 30 000k/u J'ai besoin d'au total 50 c... Lire la suite

Bonjour je propose mes services de up DD/Muldo/Volkrone ultra rapide au prix de 22K Kamas/u mp moi IG ou sur jol mon /wEx-fleche... Lire la suite

Salut à vous joliens j'achete dofus ivoire 70m x1 mp moi en jeu ou sur le site de preference en jeu /w esolen Merci a plus Lire la suite

Bonjour à tous Joliens, Je met en service mon service de Power Levelling Mes tarifs : 25m du lvl 1 à 200 En xp x1 10m du lvl 19... Lire la suite

yo tes 250 dd sont prétes je lai ai remis full énergie + accouplée pour pas que tu perdes trop de temps je suis dispo demain ap... Lire la suite
Euh non pk?... Lire la suite
oui... Lire la suite

Yo les joliens, je propose mes services de up dd lvl 5 au prix de 20 000/u service rapide et sécurisé je fournis une caution qui... Lire la suite
Jeux
Ex-pandaw joue à :
DOFUS (depuis 2016) |