Vous ne savez pas quels types de contrats il fait signer et vous n'avez pas les competences pour les comprendre, lui si.
Et par ailleurs ça ne nous regarde pas.
Il nous remercie à chaque fois pour nos dons et va récompenser les premier donateurs, c'est la seule chose qu'il peut faire pour nous et il le fait.
Donc moi ça me va, je ne cherche pas plus loin.
Sauf que j'ai vécu l’expérience Ryzom avec le manque de moyen, le pdg français qui se mettait en faillite au tribunal et tout le bazar, je me rends compte qu'il faut avoir un sacré courage et conviction pour faire un jeu
La France ne décolle pas, c'est sans doute ça qui nous manque. de sacrés couillus.
La plupart des gars garderait leur million, je lui tire mon chapeau, et j'espère que ce sera un succes, qu'il sera largement remboursé et qu'il fera fortune
Non Nanoko, tu te trompe sur plusieurs points.
Quelque soit le type de contrat, aucun contrat ne sera jamais fait sans qu'il y ait quelque chose à y gagner pour la contrepartie, surtout que si les mecs ne sont stupides et franchement vu la boite ça m'étonnerai fort, ils doivent bien se douter que si MJ se retourne vers eux, c'est pas parce que son projet est en parfaite santé. Donc il y a contrepartie c'est une certitude.
Ensuite pour les remerciements, encore une fois, je vais passer pour une mauvaise langue, mais pourquoi tu crois qu'il va l'annoncer maintenant? les "cadeaux" aux anciens backers ça coûte et tu le fais comment si tu as déjà du mal à assurer le financement du développement du jeu suite à X retards? Non ce genre d'annonces tu ne peux les faire que si tu as du cash et ça tombe bien, y'a 7.5M$ qui viennent d'arriver.
Enfin concernant la France, ce n'est pas de gens couillus qu'il manque, mais d'investisseurs pour financer les gars qui veulent se lancer et qui ne trouvent personne pour, hormis les banques dans des conditions de merde.
En tout cas, si le jeu tournait mal, je pense aussi qu'il serait en difficulté, pas pour son avenir pro mais clairement sa situation financière personnelle et ça je ne lui souhaite pas. Parce que je souhaite pas le mal mais aussi parce que ça veut dire pour nous, que le jeu sera un énième fail et ça me ferait chier.
|