[Est/Achat] Marteau Reine + Item Fuji (jet énorme + Over Vita)

 
Partager Rechercher
Salut,

J'aimerai avoir des estimations pour peut-être acheter les items suivant, la PP ne m'intéresse pas (pas simple a réaliser du tout pour la plupart)

Je vais énoncer la tolérance des stats par rapport au jet parfait ce sera plus simple :

-Marteau Reine : Over 310 PDV // -2 sagesse // (PP Osef) // le reste parfait

-Cape Fuji : Exo 90 PDV // -2 sagesse // PP Osef // le reste parfait

-Anneau Fuji : Over 340 PDV // -2 sagesse // sans Initiative // PP Osef // le reste parfait

-Bottes Fuji : Over 340 PDV // -2 sagesse // PP Osef // le reste parfait

Voila les JET MINIMUM que j'aimerais trouver faire ou acheter selon vos estimations (j'ai déjà FM les items avec des moins gros Over ou Exo Vita pour pouvoir jouer en attendant de trouver les jets voulu, ce n'est pas évident a réaliser je vous le dit d'avance mais j'pense que tout est faisable).

Merci pour vos estimations.
Hello,

Suivant les prix, je serais intéressé pour te faire les objets fuji. Le marteau je ne sais pas. Il faut que je regarde ça de plus près.

Par contre, si c’est un coup à mettre plusieurs forgemages dessus et le premier qui sort remporte la vente, ça ne m'intéresse pas

Actuellement au boulot je n’ai pas le temps de m’y attarder dans l’immédiat
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
Citation :
Publié par Aquali
Hello,

Suivant les prix, je serais intéressé pour te faire les objets fuji. Le marteau je ne sais pas. Il faut que je regarde ça de plus près.

Par contre, si c’est un coup à mettre plusieurs forgemages dessus et le premier qui sort remporte la vente, ça ne m'intéresse pas

Actuellement au boulot je n’ai pas le temps de m’y attarder dans l’immédiat
Merci de ta réponse pour le moment, je ne suis pas certain encore de commander tout ça, il me faut des estimations avant, et pour ce qui est des commande j'pense que vu que je ne serais pas pressé de les avoir 1 seul mage pourra réserver les items.
Le marteau il faut briser 1 PA et avoir du bol pour que la puissance tombe a 30/30 c'est le plus compliqué hier j'en ai trouvé 1 Exo PO que j'ai brisé j'ai déjà eu ça (et le PO fut long a sauter en plus).

Marteau Reine TBJ.PNG

Et les items fuji j'en ai déjà fait des pas mal aussi mais j'aimerais mieux quoi.
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Stuff PVM pour 1 de mes iop terre/air. (j'trouve pas mieux en mode cc/do crit 12/5 couplé a la pano strigide )
Je trouve que tu te donne beaucoup de mal sur les jets de tes stuffs PVM :O

P.S : full stri double misiz + cape xa est pas mieux ? J'ai jouer comme ça longtemps, ça passe bien
Citation :
Publié par Helyis
Je trouve que tu te donne beaucoup de mal sur les jets de tes stuffs PVM :O

P.S : full stri double misiz + cape xa est pas mieux ? J'ai jouer comme ça longtemps, ça passe bien
En terre/feu j'avais ça, mais en terre/air ce stuff est supérieur je trouve (je ne joue que en PVM de toute façon mais je suis collectionneur de beaux items, je ne supporte pas de jouer avec du "bon" j'veux de l'excellence )
Citation :
Publié par Skweerel
Purée vu les jets que tu te payes j'pensais pas que tu faisais que du PVM x)

Pourquoi tu vises pas des items % do pour du PVM ?
J'veux de la vita il en faut un minimum pour le PVM.

Mais j'aimerais vos estimations maintenant.
Dans ce genre de stuff héqache > marteau reine imo, surtout sur une classe n'ayant pas besoin de po et n'ayant pas la possibilité de jouer 100% crit.

Le marteau est top pour la zone par contre.
Citation :
Publié par AeRoX-21
Serais tu intéressé, c'est que 75 vita je sais mais c'est du full perf hors pp (passé en 1 rune sur un coup de tête après avoir vu ton post)
Bien joué elle donne 1 de sagesse de plus que la mienne actuelle, malheureusement j'aimerai vraiment 90 Vita minimum.

Pour le moment aucune estimations donc j'peux pas encore savoir si j'achète ou non ses items de toute façon donc ne vous lancez pas.

Pour ce qui est du choix entre la hache et le marteau, le choix est vite fait pour du PVM c'est de la zone direct donc marteau.
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Bien joué elle donne 1 de sagesse de plus que la mienne actuelle, malheureusement j'aimerai vraiment 90 Vita minimum.

Pour le moment aucune estimations donc j'peux pas encore savoir si j'achète ou non ses items de toute façon donc ne vous lancez pas.

Pour ce qui est du choix entre la hache et le marteau, le choix est vite fait pour du PVM c'est de la zone direct donc marteau.
Tanti pi tjr les ec qui troll
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Bien joué elle donne 1 de sagesse de plus que la mienne actuelle, malheureusement j'aimerai vraiment 90 Vita minimum.

Pour le moment aucune estimations donc j'peux pas encore savoir si j'achète ou non ses items de toute façon donc ne vous lancez pas.

Pour ce qui est du choix entre la hache et le marteau, le choix est vite fait pour du PVM c'est de la zone direct donc marteau.
Tu mérites un ban toi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés