bonjour . apres une abscence de presque 9 ans , je reviens sur aoc et j'en reviens pas ! le jeu a été encore plus déserté qu'avant mon départ . ayant récupréré mes perso qui ont été déplacés sur fury pendant mon abscence , je reivnes dans le jeu et apres avoir parlé avec un ou deux grs , ils me disent que sur fury , il n'y a en tout et pour tout que ... 30 joueurs en temps normal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pensant que sur crom , d'apres ce que j'ai lu des différents forums , la population est largement plus grande j'en reviens encore moins quand on me dit que dessus la population n'est que de ... 200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai qu'un truc à dire : faut qu'on arrete le massacre à l'arme blanche et qu'on passe à autre chose les gars y faut réagir soit on bouge funcom ou soit , on rameute du monde car apres , les mmos AAA qui vont se pointer en 2018 , le jeu sera encore plus dead que red dead rédemption quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|