nom de Dieu : c'est mort

Répondre
Partager Rechercher
bonjour . apres une abscence de presque 9 ans , je reviens sur aoc et j'en reviens pas ! le jeu a été encore plus déserté qu'avant mon départ . ayant récupréré mes perso qui ont été déplacés sur fury pendant mon abscence , je reivnes dans le jeu et apres avoir parlé avec un ou deux grs , ils me disent que sur fury , il n'y a en tout et pour tout que ... 30 joueurs en temps normal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pensant que sur crom , d'apres ce que j'ai lu des différents forums , la population est largement plus grande j'en reviens encore moins quand on me dit que dessus la population n'est que de ... 200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai qu'un truc à dire : faut qu'on arrete le massacre à l'arme blanche et qu'on passe à autre chose les gars y faut réagir soit on bouge funcom ou soit , on rameute du monde car apres , les mmos AAA qui vont se pointer en 2018 , le jeu sera encore plus dead que red dead rédemption quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par boy97300
... et qu'on passe à autre chose les gars y faut réagir soit on bouge funcom ou soit , on rameute du monde car apres , les mmos AAA qui vont se pointer en 2018 , le jeu sera encore plus dead que red dead rédemption quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A bon de quel MMO tu parles ?
Citation :
Publié par boy97300
on voit que tu lis pas mon pote. utiliser le terme revenir sous entend qu'on y étais 9 ans avant .
Ouais enfin t'en connais beaucoup des MMO qui sont PLUS peuplés après 9 ans d'exploitation ? Surtout un MMO Funcom qui est connu pour les abandonner vite pour de nouveaux projets. Soit déjà heureux qu'il ai pas fini comme Warhammer Online ou Everquest Next.

Après je sais pas de quelle sources tu tires tes chiffres mais Crom a surement plus de 200 joueurs à l'heure actuelle.

Je suis d'accord que Funcom aurait du se bouger le fion mais bon, ils étaient tellement obnubilés par leur four TSW qu'ils ont oubliés qu'ils avaient d'autres jeux dans leur portfolio. Maintenant c'est trop tard, si c'est encore jouable en terme d'activité sur Crom (sur Fury non mais on s'en fout c'est du pvp) la population a depuis longtemps dépassé le seuil critique pour que le jeu reprenne vie.
Citation :
Publié par Bibik
Ouais enfin t'en connais beaucoup des MMO qui sont PLUS peuplés après 9 ans d'exploitation ? Surtout un MMO Funcom qui est connu pour les abandonner vite pour de nouveaux projets. Soit déjà heureux qu'il ai pas fini comme Warhammer Online ou Everquest Next.

Après je sais pas de quelle sources tu tires tes chiffres mais Crom a surement plus de 200 joueurs à l'heure actuelle.

Je suis d'accord que Funcom aurait du se bouger le fion mais bon, ils étaient tellement obnubilés par leur four TSW qu'ils ont oubliés qu'ils avaient d'autres jeux dans leur portfolio. Maintenant c'est trop tard, si c'est encore jouable en terme d'activité sur Crom (sur Fury non mais on s'en fout c'est du pvp) la population a depuis longtemps dépassé le seuil critique pour que le jeu reprenne vie.
WOW 14 ans il reste le maître incontestée je suis loin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés