Aller à la page... |
Vos pronostics pour EVE en 2018
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j annonce des BC T3 , des BS T3 , un rework de la PI et une nouvelle alliance FR digne de TCF à l époque
![]() |
![]() |
|
|
L'augmentation du coût du PLEX.
Je sais, je ne prends pas de grands risques. |
![]() |
|
|
lol
|
![]() |
|
|
Ma prédiction 2018:
- Tetsel dédock, ayant pour conséquence de faire mourir EvE instantanément. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
CCP vont avoir un super chef de projet avec 15 ans d experience
![]() |
![]() |
|
Invité
|
J'prends un risque : des barges T3 annoncées dans World of farm.
Citation :
|
![]() |
|
#558426 |
|
Des améliorations inédites de l'expérience de jeu.
|
![]() |
|
|
- Toujours pas de StarGate.
- Plus de F2P - Des promesses - Des promesses - Des promesses - Ah, et des Battleground. Citation :
Heu oui. Ce qu'on a : - Market / Admin HUBs : Citadel - Production / Assembly : Structure de Prod - Ressource : Les Strctures de Moon Mining Il reste de ce qui a été évoqué : - Observatoires (Filtrage des Maps / D-Scan tweaking / Disrupt enemy ship intel / Player Tracker / Nerf du Cloak) - Les Portes (Mouvement des Ships / System Jump (donc effectivement comme Tetsel le dit -> Ce sera très certainement un simple remplacement des Bridge) / Paramétrage du cloak de jump / PArametrage du spawn des WHs) - Administration HUBs (Drapeau de l'alliance / Security Status / NPC Agents / NPC Faction / NPC Security) (une part est dispo dans les Citadels déjà) - Centre de Propagande (Les Panneaux publicitaire) : Publicités / Panneaux / Monuments En gros, pour rester résolnable et parler la langue CCP le plus probable c'est qu'il reste encore : - Les Structures d'intel / observatoires / etc.. - Les Portes. - Une structures lolilol pour la "Propagande". Dernière modification par Dreej ; 10/04/2018 à 21h08. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca envoie du lourd
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
https://forums.eveonline.com/t/movin...ving-ccp/72212 |
![]() |
|
Dieu / Déesse suprême
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dieu / Déesse suprême
|
|
![]() |
|
|
Ah...
Je sais pas perso, je travaille pas chez CCP. Doonc difficile de confirmer si je l'ai croisée ou pas dans les couloirs du bureaux ou à la cafette. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|