[EST][VENTE] Anneau Padgref - NEAR PERF - OVER VITA - EXO PA

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Makhno l'exilé
J'entends bien que c'est risqué, juste que je pense que potentiellement si ça pétait direct y aurait moyen de faire encore plus crade, ça me semble plus raisonnable de vendre en l'état
Vu le jet ultra lourd à côté, même si le PA sautait directement, au mieux il choperai 160/180 vita, et jamais ça vaudrait aussi cher que le jet qu'il a actuellement
Item impossible à briser en l'état il me semble :X

De plus les runes passent pas bien avec po sur l'item

Honnêtement pour le prix met le à 70m de départ d'enchères je pense et fait grimper
Item impossible à briser en l'état il me semble :X

De plus les runes passent pas bien avec po sur l'item

Honnêtement pour le prix met le à 70m de départ d'enchères je pense et fait grimper
Salut Random,

Merci beaucoup pour ton message! 😀

À bientôt!
Citation :
Publié par Tantrums
Je suis prêt à débourser 25m, /w Tantrums si interessé.
mdrrrrrrr
sinon pour l'esti c'est sûrement le plus beau padgref PA du jeu, très difficile de faire mieux sauf jet perf 105 vita mais il n'en est pas très loin, on peut pas vrmt estimer un item pareil ça part aux enchères c'est tout
Citation :
Publié par Ayuu
mdrrrrrrr
sinon pour l'esti c'est sûrement le plus beau padgref PA du jeu, très difficile de faire mieux sauf jet perf 105 vita mais il n'en est pas très loin, on peut pas vrmt estimer un item pareil ça part aux enchères c'est tout
Salut!

Merci pour ton avis! 😄

À bientôt
Citation :
Publié par Makhno l'exilé
J'entends bien que c'est risqué, juste que je pense que potentiellement si ça pétait direct y aurait moyen de faire encore plus crade, ça me semble plus raisonnable de vendre en l'état
Alors juste pour ta culture personnelle, briser un Exo sur puit PO c'est du suicide, et j'ai fait pas loin de 20/30 items tu devrais essayer tes bonnes idées avant de les proposer, et briser le plus beau padgref du jeu en 100,8 d'exo c'est complètement con je comprends pas comment l'idée à pu te venir x)
Citation :
Publié par Nozicezv2
Estimation compliqué, je pense pas qu'il existe meilleur Padgref PA actuellement.
Mais pour quand meme donner une fourchette je dirais enchère a 150-250 imo

Bj et gl
Salut Nozicezv,

Merci beaucoup pour ton estimation!

À bientôt
Citation :
Publié par deltito
sa me parait chaud 200+m pour un padgref PA peu importe le jet
Dis nous tu as eu beaucoup d'offre ?
Coucou deltito,

Avant tout merci pour ton avis. J'ai reçu quelques propositions (en jeu) dépassant les 125m.

Après, j’espère que cet anneau trouvera preneur sur JOL lors des enchères qui auront lieu touuuuut bientôt!

Tchüss !
Personnellement, plus de 125m IG, j'aurais même pas réfléchi.
A tort peut-être (sans doute ?), mais je doute qu'ici des gens soient assez intéressés pour monter au dessus.
Superbe anneau cela dit, les 100m sont largement mérités.
Il faut arreter de voir et chercher le rapport prix/optimisation partout, c'est un Exo unique qui je pense ne connais aucun rivaux en terme de qualité.
Le plus dure seras de laisser le temps a l'anneau de se faire suffisamment convoiter, et ne pas se jeter sur la premiere offre
Citation :
Publié par Arcarum
Personnellement, plus de 125m IG, j'aurais même pas réfléchi.
A tort peut-être (sans doute ?), mais je doute qu'ici des gens soient assez intéressés pour monter au dessus.
Superbe anneau cela dit, les 100m sont largement mérités.
Salut Arcarum,

J'ai hésité je l'avoue, mais le concept d'enchères me plaisait bien.

Je prépare mon marteau et mon socle!

À bientôt
Citation :
Publié par Nozicezv2
D'ailleurs on croirais presque que je te fais de la Pub xlouur, go me payer un peu
Re' Nozicezv2!

Il y a comme une connexion qui se créer entre nous... t'acceptes les bisous comme mode de païement ?

À bientôt
Citation :
Publié par xlouur
Salut Arcarum,

J'ai hésité je l'avoue, mais le concept d'enchères me plaisait bien.

Je prépare mon marteau et mon socle!

À bientôt
Ah je comprend très bien ton point de vue, mais j'espère pour toi qu'elles auront bien lieu.
Sauf erreur de ma part, à la lecture de ton post, beaucoup de gens se sont manifestés pour estimer, mais je ne crois pas avoir vu d'intéressé(s).
Evidemment, je ne suis pas dans ta boîte à mp, mais j'ai quand même l'impression que contrairement à certains posts récents (les getas padgref 300 vita par exemple) la hype autour de ton anneau est moindre (même si encore une fois il est magnifique).

Enfin voilà, je te souhaite quand même de le vendre à un gros prix, mais je suis pas certain que les enchères ici, si elles ont lieu, dépasseront ce qu'on a pu te proposer IG.
Citation :
Publié par Arcarum
Ah je comprend très bien ton point de vue, mais j'espère pour toi qu'elles auront bien lieu.
Sauf erreur de ma part, à la lecture de ton post, beaucoup de gens se sont manifestés pour estimer, mais je ne crois pas avoir vu d'intéressé(s).
Evidemment, je ne suis pas dans ta boîte à mp, mais j'ai quand même l'impression que contrairement à certains posts récents (les getas padgref 300 vita par exemple) la hype autour de ton anneau est moindre (même si encore une fois il est magnifique).

Enfin voilà, je te souhaite quand même de le vendre à un gros prix, mais je suis pas certain que les enchères ici, si elles ont lieu, dépasseront ce qu'on a pu te proposer IG.

Re Arcarum,

Croisons les doigts et serrons les fesses! Muhehe.

J'ai pris la peine de noter le pseudo des personnes qui m'ont mp... un plan de secours au cas où !

À tout bientôt

PS : Alalah ces gétas, ils étaient vraiment beaux.
lu, bien évidemment le plus beau padgref et j'pars du principe que pour tout item unique y'a pas de prix fixe, ca peut très bien s'envoler, j'dirais un prix minimum de 120m facile et je précise pour au dessus que c'est pas parce qu'il n'y a potentiellement aucun intéressé sur le moment qu'il faut accepté la première offre venue, baisser le prix ou quoi que ce soit d'autres

comme beaucoup d'item faisant partie d'la gamme exceptionnel, faut savoir être patient et trouver le bon acheteur qui cherchera l'optimisation maximum
Citation :
Publié par Naelit
lu, bien évidemment le plus beau padgref et j'pars du principe que pour tout item unique y'a pas de prix fixe, ca peut très bien s'envoler, j'dirais un prix minimum de 120m facile et je précise pour au dessus que c'est pas parce qu'il n'y a potentiellement aucun intéressé sur le moment qu'il faut accepté la première offre venue, baisser le prix ou quoi que ce soit d'autres

comme beaucoup d'item faisant partie d'la gamme exceptionnel, faut savoir être patient et trouver le bon acheteur qui cherchera l'optimisation maximum
Exactement, comme l'amu VV 5% qui a subis 2 ou 3 refus a plus d'1MM, cependant on en est pas la mais un tel item qui plus est autant joué partira a coup sur et a un prix exorbitant comme pour les Guettas qu'on a pu voir récemment !
Citation :
Publié par Maxo
Exactement, comme l'amu VV 5% qui a subis 2 ou 3 refus a plus d'1MM, cependant on en est pas la mais un tel item qui plus est autant joué partira a coup sur et a un prix exorbitant comme pour les Guettas qu'on a pu voir récemment !
Re Maxo!

Espérons que ce ne soit qu'une question de temps alors!

Tu aurais le lien du post concernant le VV en question ? Je veux connaître la suite de l'histoire! 😛

À tout bientôt 😄
Citation :
Publié par Naelit

Coucou Naelit!

Merci pour ton message!

En effet, j'attendrai un moment et procéderai au processus de mise en vente une fois qu'une bonne occasion se présentera à moi!

À bientôt! 😊
Bonjour,

Petit up pour redonner un peu de visibilité à l'anneau. J'en profites pour annoncer que les enchères débuteront demain dans l'après-midi! 😀

À tutti!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés