[EST][VENTE] Anneau Padgref - NEAR PERF - OVER VITA - EXO PA

Partager Rechercher
Thumbs up
Jamais vu un tel jet... Tu as certainement le plus bel exo PA Pagdref du jeux entre tes mains, ce qui le rends très spécial.. Perso j'estime ça à 150M mini..
Gros GG !!
Merci pour les Yeux ! 100m aux enchères et je serais pas surpris de le voir partir a 150m !

PS: les personnes qui sont la pour proposer des sommes ridicules comme IG avec les Jean-Offre-En-Or, svp ne venez pas pourrir ce bel espace qu'est JoL, merci...
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Salut,

Il est magnifique ce padgref je dirais 100M.
Bonne vente.
Salut !

Merci beaucoup pour ton estimation! 😀

À bientôt
Citation :
Publié par Maxo
Merci pour les Yeux ! 100m aux enchères et je serais pas surpris de le voir partir a 150m !

PS: les personnes qui sont la pour proposer des sommes ridicules comme IG avec les Jean-Offre-En-Or, svp ne venez pas pourrir ce bel espace qu'est JoL, merci...
Salut Maxo,

Merci beaucoup pour ton estimation!

À bientôt 😁
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Avec ce genre de jet il faudrait surtout être un idiot pour le briser.
C'est du troll x)

Je dirai 80m, mais tu peux surement le vendre bcp plus si des gens se battent pour l'avoir.

Bien joué et bonne vente!
Citation :
Publié par Makhno l'exilé
Ca partirait pas plus cher en pétant le PA et en mettant un gros gros exo vita bien crado dessus ?
Salut,

Je ne prendrais pas le risque de briser un tel jet!

Je te remercie pour ton avis.

À bientôt
Citation :
Publié par Cannamiss
C'est du troll x)

Je dirai 80m, mais tu peux surement le vendre bcp plus si des gens se battent pour l'avoir.

Bien joué et bonne vente!
Salut Canna,

Merci pour ton estimation! 😁

À bientôt
Citation :
Publié par xlouur
Salut,

Je ne prendrais pas le risque de briser un tel jet!

Je te remercie pour ton avis.

À bientôt
J'entends bien que c'est risqué, juste que je pense que potentiellement si ça pétait direct y aurait moyen de faire encore plus crade, ça me semble plus raisonnable de vendre en l'état
Citation :
Publié par Dlav-krad
Je rejoins les estimations à 100m. Ca me semble être un bon prix de base -> enchères
Salut Dlav-krad,

Merci beaucoup pour ton estimation ��

À bientôt!

PS : Il est bel et bien à vendre en interserveur... J'ai modifié les paramètres du post!

Dernière modification par xlouur ; 08/12/2017 à 11h16.
Citation :
Publié par Makhno l'exilé
Non.
T'as un exo PA en tout de toute façon, donc sur un item comme ça qui a autant de place pour de la vita je pense que ça peut être mieux, c'est tout.
Sur le principe je suis d'accord (exo PA/PM sur le voile et l'autre anneau par exemple), mais de base briser un PA sur un item PO/invo c'est trèèèès risqué.
Et vu le jet monstre sur celui ci, encore pire.

Vaut mieux attendre d'avoir de la chance sur le puit PO.

Dernière modification par Cannamiss ; 08/12/2017 à 11h54.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés