Tantrums |
Dernières publications

Bonjour ! J'aimerais avoir une estimation de cet exo invo sur une manthache, je la vend. /w Tantrums ig 675746 Lire la suite

Bonjour je vends ce Kanigloups vol de vie, j'aimerais en avoir également une estimation depuis le nerf de la cape corruption (sa... Lire la suite

L'item est pas encore craftable :( peut être à la prochaine mintenance... Lire la suite

Bonjour, J'aimerais avoir une estimation de cette légende de corruption. Je la vend sur Pandore, /w Tantrums si intéressé. ... Lire la suite

Merci de contacter l'acheteur sur discord pour ceux qui sont intéressés : MIKA#8239... Lire la suite

Bonjour, Je suis à la recherche d'une Astrocoiffe sur le serveur Pandore actuellement puis sur le serveur Mériana à partir du... Lire la suite

Bonsoir, Je vends ce Heaume de Guerre sur Pandore, issu de la nouvelle maj 2.54. J'aimerais également avoir une estimation. /... Lire la suite

Salut je l'ai échangé contre un lot de d'items d'environ 50m ... Lire la suite

Bonsoir, Je vends ces deux arcs Buhorado sur Pandore. J'aimerais également avoir une estimation du prix. /w Tantrums IG ou e... Lire la suite
Jeux
Tantrums joue à :
DOFUS (depuis 2009) |