[wiki] OW League, Contenders, les teams, les matchs, vos pronos...

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Akm va signer chez Dallas Fuel, bonne idée d'après vous ?

https://twitter.com/hastr0/status/957328095098425344
Ca m'a bien fait rire perso. Il avait refusé avant la pré saison parce qu'il voulait pas cirer le banc mais bon on dirait qu'avoir un salaire c'est quand même pas si mal

Sinon, je pense pas qu'il aurait beaucoup d'autres opportunité. Tant que la méta des dps est plus tournée autour de Genji et Tracer il sera jamais titulaire.
A part Dallas il pouvait aller chez qui ? LAV, il apporte rien, Phili, full + on le verrait jamais, LAG déjà Surefour sur le même rôle, Houston cirage de banc, Boston cirage de banc, SFS déjà Babybay, Shanghai et équipe Kr no way, voilà voilà, il reste que Mayhem et Dallas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Cocco est meilleur que Knoxx sur ses picks non ? Et ça fait doublon.
Ce qui leur faut c'est un xQc qui prend ses responsabilités, ou un autre winston

Sinon beau match, mais je vois Boston gagner
C'est complètement ça.

Edit: j'ai bien fait de pas parier sur les matchs de Dallas: SFS qui a battu Boston, perd contre Dallas, qui perdent après contre Boston... ces pronos de l'enfer à sortir.

Dernière modification par Kian/Velatel ; 27/01/2018 à 22h16.
Bah en tant que Winston il est pas dégeu xQc, mais le problème c'est niveau mental et personnalité, mais bon il fait vendre des maillots.
En tout cas voir Dallas en fond de tableau ça me fait bien rire.
Message supprimé par son auteur.
Je crois que je vais remonté un peu, niveau prono cette semaine, ça va mieux ^^. Sauf pour Dallas, font chier sérieux...
Suis pas sur que l'apport d'un DPS comme AKM sert à quelque chose dans l'avenir chez eux, mais bon...
Sur le stream de Taimou il a créé une commande !akm

"aKm is confirmed to join the Dallas Fuel roster. It will be healthy to have new blood and make the dps spot competitive so players will work hard. "

Moi perso je trouve quand même que c'est une bonne idée, déjà parce que tu sais que le mec a le niveau et en plus si le mec est chez toi il peut pas être ailleurs
Message supprimé par son auteur.
Ca a absolument aucun rapport tu peux pas comparer la fanbae de xQc et de Seagull à celle d'AKM. C'est une énormité de dire ça (tu regardes juste les chiffres twitter t'as 56k abo pour xQc 115k pour Seagull et ça dépasse a peine 20k pour AKM - j'ai la flemme de regarder Twitch mais ça doit être encore pire)

AKM est recruté parce que c'est un excellent hitscan, probablement dans le top 5 à ce poste et que tout le monde disait que c'était une hérésie qu'il soit dans aucune team de l'OWL (même les casters NA)
Ouai mais eux c'était pour chercher des fan surtout aux US/CAN, si tu veux chercher des fan en EU c'est surtout chez les ex-Rogues que tu vas voir, Taimou il est mignon mais il paraît qu'il est sacrément toxic donc c'est pas lui qui ramène du fan. Dans tout les cas, s'ils voulaient le faire venir au début c'était pour cirer le banc donc ça veut bien dire ce que ça veut dire...

Top 5 à ce poste je pense que tu le surestime beaucoup, top 5 sur 76 peut être (et encore) mais top 5 hitscan je suis pas convaincu, si un jour les hitscan reviennent sur le devant de la scène on va s’apercevoir qu'il y a tout un tas de Kr qui sont bien au dessus.

Et puis comme je l'ai dis il apporte rien de primordial à cette équipe de Dallas, S76 étant très situationnel, Pharah un peu moins mais bon il faut qu'il confirme son niveau dessus, et McCree Effect est déjà là. Alors qu'en Genji ils ont.... personne à part Seagull mais il a pas le niveau.
Comme je l'ai dit sur 76 pourquoi pas (faut dire que c'est le seul gros joueur de 76) mais Cree... surtout que l'Apex ça date et il y a pas joué Cree, only 76.

Edit: et d'ailleurs chez Dallas y a Taimou et xQc, deux joueurs qui ont tranquillement insulté Winz:
https://mobile.twitter.com/rogue_win...593792?lang=fr
https://clips.twitch.tv/GracefulCallousOpossumDatSheffy
Edit: j'avoue la deuxième phrase était en trop je la retire.

Dernière modification par Kian/Velatel ; 28/01/2018 à 14h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés