[Actu] Première mesures disciplinaires de l'Overwatch League : 30 matchs de suspension pour Sumin Kim

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 novembre 2017 cette actualité sur le site Overwatch :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2464/2/125192-240.png
Convaincu d'avoir contrevenu aux conditions d'utilisation d'Overwatch (suite à du power-leveling), Su-Min "Sado" Kim, joueur coréen recruté par les Philadelphia Fusion, écope de 30 matchs de suspension pour la saison inaugurale de l'Overwatch League.

On l'a noté, à partir du 6 décembre prochain, l'Overwatch League donnera le coup d'envoi de sa présaison, en attendant le lancement de sa saison inaugurale le 10 janvier 2018. Les douze franchises retenues par Blizzard s'y affronteront...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
20 millions de dollars pour intégrer la "league" et combien reste t'il aux équipes pour salarier les joueurs?
Parce qu'en étant réduit à devoir powerleveler des comptes pour gagner de l'argent en étant "joueur professionnel",je me pose des questions...
Le milieu a clairement besoin de se professionnaliser, Blizzard dans le rôle du Père Fouettard ne se soucie donc pas de savoir comment les équipes rémunèrent leurs joueurs?
Citation :
Publié par Cräxiüm
20 millions de dollars pour intégrer la "league" et combien reste t'il aux équipes pour salarier les joueurs?
Parce qu'en étant réduit à devoir powerleveler des comptes pour gagner de l'argent en étant "joueur professionnel",je me pose des questions...
Le milieu a clairement besoin de se professionnaliser, Blizzard dans le rôle du Père Fouettard ne se soucie donc pas de savoir comment les équipes rémunèrent leurs joueurs?
Tous ne le font pas forcément, peut être qu'il avait envie d'avoir encore plus d'argent!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par article
De quoi donner des gages de sérieux, notamment aux sceptiques qui s'interrogent sur l'équité qui règne (ou non) dans les compétitions de sport électronique.
Bien que l'équité ne soit pas à mettre en doute dans mon esprit je ne vois pas la relation faite avec la sanction d'un joueur.
Cette sanction est d'abord pour la propreté et l'image de la ligue. Les 30 jours excessifs prouvent la volonté de la ligue de faire un exemple.
Nous confondons pas les intérêts propres à l'organisateur et ceux des équipes
Ils peuvent être communs mais ce n'est pas le cas ici.

Autre exemple de même nature pour développer:
Un sportif est mis à pied après avoir insulté un arbitre, c'est un gâge d'équité dans le jeu ?
Non c'est un gâge de respect pour l'institution.
En revanche que le joueur d'une autre équipe ayant le même comportement soit sanctionné de la même façon est un gâge pour l'institution et pour l'équité entre les équipes.
D'ailleurs So0n qui fait quelques stream de ces rank US, hallucine des fois dans sa team lorsqu'il soloQ.

Par exemple il ce dit que le niveau est assez minable sur certains joueurs, il regarde vite fait les cotes, et bim ! Les gars en 3-4 saisons sont passé de silver à GM
Etrangement c'est souvent mercy.


Non mais pour de vrai, dans ma derniere game, un mec avec un pseudo genre "mercyplayer", le mec est bronze s1/2/3, diam/master s4/5, 800h sur mercy, rien sur le reste.
A ce moment la tu flippe.
Citation :
Publié par Cräxiüm
20 millions de dollars pour intégrer la "league" et combien reste t'il aux équipes pour salarier les joueurs?
Parce qu'en étant réduit à devoir powerleveler des comptes pour gagner de l'argent en étant "joueur professionnel",je me pose des questions...
Le milieu a clairement besoin de se professionnaliser, Blizzard dans le rôle du Père Fouettard ne se soucie donc pas de savoir comment les équipes rémunèrent leurs joueurs?
Renseignes toi mieux:
"Les équipes proposent à leurs joueurs des contrats d’un an garanti, avec possibilité de reconduction pour une année supplémentaire.
Le salaire minimum des joueurs est fixé à 50 000 $ (environ 42 900 €) par an.
Les équipes fourniront aux joueurs une assurance maladie et un régime d’épargne retraite.
Les équipes distribueront directement un minimum de 50% de leurs bonus de performance (revenus gagnés en remportant des éliminatoires ou d’autres évènements de la ligue) à leurs joueurs."

A mon avis les joueurs sont plutôt très bien lotis. En tout cas c'est bien qu'ils fassent un exemple, le PL ça fait parti des choses cancer qui gangrène les ranked sur n'importe quel jeu à ranked.
De toute facon du pl t'en aura toujours, c'est de l'argent facile pour celui qui pl, c'est un epenis pour celui qui paye.
A partir du moment ou le rank importe pour les gens, le pl sera la, qu'il soit repandu ou non, facile ou non.


Sinon en smurf t'as ceux qui jouent en tryhard sur leur main et en detente sur leur smurf, si j'avais un smurf ca serais ca pour moi, je lance le smurf pour voir si je suis chaud et me detendre avant une soloq sur le main et casser des bouches, si jsuis pas detendu/chaud je reste sur le smurf et on se repose ou on arcade pour els coffres.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Renseignes toi mieux:
"Les équipes proposent à leurs joueurs des contrats d’un an garanti, avec possibilité de reconduction pour une année supplémentaire.
Le salaire minimum des joueurs est fixé à 50 000 $ (environ 42 900 €) par an.
Les équipes fourniront aux joueurs une assurance maladie et un régime d’épargne retraite.
Les équipes distribueront directement un minimum de 50% de leurs bonus de performance (revenus gagnés en remportant des éliminatoires ou d’autres évènements de la ligue) à leurs joueurs."

A mon avis les joueurs sont plutôt très bien lotis. En tout cas c'est bien qu'ils fassent un exemple, le PL ça fait parti des choses cancer qui gangrène les ranked sur n'importe quel jeu à ranked.
Tu pourrais citer la source stp?
Merci
Le problème des pros dans le sport en général, c'est qu'ils sont jeunes et en tant que tel, il ne pense presque jamais aux conséquences de leurs actes. Hier c'était Serge Aurier et aujourd'hui c'est Sun Min Kim. Demain ce sera un autre.

C'est toujours la même limonade, on demande a des jeunes d'être responsables alors qu'ils n'ont même pas connaissance du sens de ce mot.

Entre parenthèse ça leur fera les pieds au Fusion, d'avoir choisi un irresponsable plutôt que KnoXxx :

https://clips.twitch.tv/EphemeralCrispyCrabDatBoi
Citation :
Publié par mardonior
Le problème des pros dans le sport en général, c'est qu'ils sont jeunes et en tant que tel, il ne pense presque jamais aux conséquences de leurs actes. Hier c'était Serge Aurier et aujourd'hui c'est Sun Min Kim. Demain ce sera un autre.

C'est toujours la même limonade, on demande a des jeunes d'être responsables alors qu'ils n'ont même pas connaissance du sens de ce mot.

Entre parenthèse ça leur fera les pieds au Fusion, d'avoir choisi un irresponsable plutôt que KnoXxx :

https://clips.twitch.tv/EphemeralCrispyCrabDatBoi
J'avoue, ils doivent regretter ce choix, ça aurait été sympa d'avoir 2 équipes avec deux français.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés