[ESTI] Voile INVO % TERRE

Partager Rechercher
Bonsoir,

Je viens de passer ce voile d'encre, je sais que le 8 do et la vita peuvent déranger un peu, mais bon les stats sont vraiment jolies, et le % terre est plus que sympa

Je cherche donc quelques estimations
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Esti voile invo JOL.png
Taille : 903x818
Poids : 982,3 Ko
ID : 289423  

Dernière modification par Empereur-devil ; 20/11/2017 à 12h56.
Merci aux VDD pour vos esti
Ayant déjà refusé l'offre à 55m je verrais ce que je ferai de ce voile, mais clairement je ne pense pas le vendre en dessous de 65~, et si ça ne part pas tant pis je l'utiliserai pour pvm
Citation :
Publié par 'Radigan_-
35M parait déjà très généreux pour du 8 do avec des manques ... Le 1% terre fait joli mais ça ne compense pas.

30M grand maximum imo.

A titre de comparaison on trouve ça pour 40M sur Pandore (en HdV en ce moment même) :
TF9oDtlbQ8Ovq9rXn5A-gQ.png
rip
J'ai dû mal à voir une personne qui serait prête à investir 65M dans ce voile... Le jet est correct mais sans plus.

Le 1% est sympa, mais n'ajoute pas vraiment une plus grosse valeur pour un 8 dommages :x
Citation :
Publié par Jazzy-jazz
338 vita 35 sa c'est juste surtout en 8 do pour moi c'est 35/40m maxi tu aurais du accepté l'offre que tu as eu x)
Bah j'ai pas particulièrement besoin de kamas là et puis j'ai vraiment pas envie de vendre ça "que" à 55m, je préfère encore le foutre sur une mule pour pvm voir le garder dans l'inventaire pour décorer
Il y a encore moins d'1 an un jet comme ça aurait valu tellement plus, voir des jets comme ça partir à 30m.. non merci
55m c'est plus que correct vu le jet très moyen, ça m'étonnerait beaucoup que tu trouves mieux, pour moi ca vaut 30 et quelques.

Ça va surement décorer ton inventaire haha

Dernière modification par Cannamiss ; 20/11/2017 à 15h40.
Citation :
Publié par Empereur-devil
Merci aux VDD pour vos esti
Ayant déjà refusé l'offre à 55m je verrais ce que je ferai de ce voile, mais clairement je ne pense pas le vendre en dessous de 65~, et si ça ne part pas tant pis je l'utiliserai pour pvm
tu peux me filer le name de celui qui need sa a 55 ? plz en privé stuveux
Citation :
Publié par Kirioseks
40 voir plus faut pas’ oublier que avec la maj chaque classe a une invocation utile donc je pense que les exo invo vont prendre de la valeur
y'a plus de dopeul
Citation :
Publié par deltito
y'a plus de dopeul
Justement je parle pas des dopeuls

Exemple avec le iop maintenent il a une invocation utile et c’est pas que le cas des iops
Citation :
Publié par Empereur-devil
Bah j'ai pas particulièrement besoin de kamas là et puis j'ai vraiment pas envie de vendre ça "que" à 55m, je préfère encore le foutre sur une mule pour pvm voir le garder dans l'inventaire pour décorer
Il y a encore moins d'1 an un jet comme ça aurait valu tellement plus, voir des jets comme ça partir à 30m.. non merci
Non mais clairement si cette offre de 55M est réelle, tu dois accepter

Je vois très mal le prix du voile augmenter, et encore moins du voile exo invoc.
Citation :
Publié par Nurah
Salut à toi, je pense que ton voile partiras vers les 40m-45m imo, bonne vente
Salut, j'avais finalement décidé de ne pas le vendre pour l'instant et le post date de presque deux mois, mais merci de ton esti btw

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés