tonton76 |
Dernières publications

Si un mec veut lâcher 190m tant mieux pour lui... Lire la suite

Moi je dirais même 25-30m. Tout simplement car ça doit être une des seules en circulation, et que sur agride tout se vend... Lire la suite

Très beau jet 20m+ ! 98vita>3% que ce soit en utilité et réalisation... Lire la suite
Quand y'a pas de dmg terre en face, la cape au logis +3% terre est effectivement très rentable. L'over vitalité est plus flex... Lire la suite

Où ça la bête ? J'vois des bottes innommable en 50 sagesse perso...... Lire la suite

" Voici la bête" Je pense que tu fais fausse route sur la valeur de ton item. Le jet est sympa mais 4 cc ça change totalement l... Lire la suite

J'ai pas dis que un % pm n'était pas opti. J'ai dis que sur une amulette ca ne l'est pas tout simplement... Lire la suite

Le jet est très beau mais pas très opti sur un puit pa malheureusement :/ Test 40-45 m si t'es sur agride. Et encore les beaux ... Lire la suite

Ah bah voilà tu les as tes baleinabottes over 150 vita ! G g gros ... Lire la suite

[ESTIMATION] Baleinabottes perf over 147 vita, masque koutoulou +45vita + do distance
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
D'accord merci pour ton estimation :)... Lire la suite