[EST/VDS] Cape au Logis Perf 448hp ! ( over 98 )

 
Partager Rechercher
Bonsoir , je souhaite avoir une estimation de cette cape et pourquoi pas la vendre merci d'avance bonne soirée


546365-1542221147-8284.png
Citation :
Publié par Nimu
Hello 15/20 M c'est moins bien qu'une 3% aussi jolie pour moi mais bon.
C'est pas moins bien qu'un 3% hein, +- 20m je dirais aussi
Citation :
Publié par tonton76
Très beau jet 20m+ ! 98vita>3% que ce soit en utilité et réalisation
Alors là pas du tout d’accord.
Faut arrêter l’argument du y’a plus de pui donc c’est plus dur, passer 2 ra vi ou 3 réper c’est la même à peu de chose près.
En utilité les % sont beaucoup mieux maintenant, encore avant les zob mettaient des over vita mais maintenant c’est plus le cas.
Mais ouais je suis d’accord pour l’esti, et imo avec 3% terre c’était du 25m ~
Salut, tout à fait d’accord avec le vdd, 3% terre est plus utile que 98 vita au vu de résistances équilibrées et maximisées. Je dirais 18/20M pour celle ci qui reste très belle !
Bonne vente
Citation :
Publié par Empereur-devil
Alors là pas du tout d’accord.
Faut arrêter l’argument du y’a plus de pui donc c’est plus dur, passer 2 ra vi ou 3 réper c’est la même à peu de chose près.
En utilité les % sont beaucoup mieux maintenant, encore avant les zob mettaient des over vita mais maintenant c’est plus le cas.
Mais ouais je suis d’accord pour l’esti, et imo avec 3% terre c’était du 25m
Quand y'a pas de dmg terre en face, la cape au logis +3% terre est effectivement très rentable. L'over vitalité est plus flexible et sert dans tous les cas. Mais bon chacun son avis np
Au moins 18/20M pour ce jet en effet.


Citation :
Publié par Empereur-devil
Alors là pas du tout d’accord.
Faut arrêter l’argument du y’a plus de pui donc c’est plus dur, passer 2 ra vi ou 3 réper c’est la même à peu de chose près.
En utilité les % sont beaucoup mieux maintenant, encore avant les zob mettaient des over vita mais maintenant c’est plus le cas.
Mais ouais je suis d’accord pour l’esti, et imo avec 3% terre c’était du 25m ~
Les 2 sont difficilement comparables.

Dans un cas tu dois passer 3 Runes à 6 de Puit en exo et dans l'autres 2 Runes à 10 en over.

En général dès que tu arrives sur un objet à 350+ Vita de base, l'over vita deviens de plus en plus infâme à faire. Il existe toujours des exceptions mais si je devais faire mon choix, un over Vita de ~100 l'emporterait largement sur un 3% en terme de difficulté.

Niveau utilité par contre le 3% l'emporte à son tour. Cette cape peut être utile pour un Roublard à la limite ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés