Conquete et conséquence RvR

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En lisant les 4 dernier post j'ai eu l’impression qu'on parlais d'un autre jeu.

J'en ai appris plus en 4 post qu'en 100 post dans les Abysse (tiens d'ailleurs je comprend maintenant pour Abysse dans le titre du topic)
Et voilà ! Déjà que c’était dur d’attendre début juillet, là avec toutes ces précisions sur le RVR ça deviens insoutenable !!!!
Merci pour toutes ces précisions ! Enfin un jeux rvr digne de ce nom et sans cashshop !

Hâte de voir ce que donne ce voile et si ça régulera les combats comme il se doit ça peu être très sympa pour lutter contre les surpopulation de factions ( bus mid inc !!! Mdr )
Oui j’avais bien compris ! Mais je trouve ça très intéressant pour la suite et prometteur !
Parce que en rvr pvp a l’heure actuelle c’est pas glorieux !

Va falloir ressortir le donjon de naheulbeuk
J'ajouterai qu'on retrouve une certaine liberté dans les classes du fait du leveling horizontal qui permet de faire évoluer son personnage comme on le souhaite.
D'autant plus qu'on peut créer ses compétences avec de nombreuses variables.

Au final, même si les classes sont imposées, on ne se retrouve pas avec des builds tout fait.
Citation :
Publié par nanoko
Techniquement c'est le jeu qui contrebalance le royaume qui gagne en lui envoyant des PNJ pour le combattre et accessoirement une magie qui dessert les magiciens et autre qui abusent de leur pouvoir

A un moment donné il etait question d'un monde parallèle ou certaine classes peuvent se mouvoir, invisible du monde du jeu

ça aboutit à une instance, ou 2 mondes parallèles, je suis pas tres favorable des que l'on parle de ça et c'est se compliquer la vie

En clair on en sait rien et ca doit etre le cadet de leur souci et pas une priorité
Le cadet de leur souci, je ne pense pas. Les tempêtes du Voile ont été confirmées au moins deux fois au fil des années non?

Pour le reste, tu as raison à un détail près: il s'agit de bulles et non d'instances. C'est Arnfiranunn Neanias qui m'a expliqué ça dans les Abysses de Camelot: https://www.youtube.com/watch?v=GBTlWt9Y81I

La principale différence est que la bulle ne dégrade pas la dimension communautaire du jeu en permettant à tout le monde de rejoindre cette zone (i.d. la bulle), contrairement à l'instance qui isole les joueurs les uns des autres dès que le quota maximum de personnes présentes est atteint.

Il était aussi question de créatures dans le Voile qui chassent les marcheurs du Voile, tout en étant pourchassés par les Traqueurs du Voile, incluant ainsi des mécaniques PvE dans un environnement PvP réservé aux combattants furtifs mais l'idée a été abandonnée.

Seules les tempêtes du Voile seront implémentées dans le jeu. Ou alors le projet est relancé après la commercialisation de la version 1.0, on ne sait pas.

Dernière modification par Kenaryn ; 14/06/2018 à 15h01. Motif: Auto-fusion
Le voile c'est tout simplement les fufus qui peuvent voir les autres fufus (en plus des autres persos bien sûr) et n'être vu que par ceux qui sont aussi en fufu/dans le voile

Et pour limiter l'utilisation du fufu (genre camper les ponts en attendant les égarés qui sont mi-afk miam), tu prendras des dommages ou/et malus proportionnels au temps passer dans le voile.
Au lieu de mettre une restriction genre Timer sur l'utilisation du mode furtif, ils mettent des pénalités et c'est au joueur de choisir à un moment donné, si l'avantage de passer en mode furtif vaut les pénalités que ça va lui donner.
Au début il devait y avoir une variable PvE ajouté au voile, le voile qui t'enverrai des démons en fonction de certains paramètres mais l'idée a été abandonnée car trop PvE.

Sur le papier la vision depuis le Voile devrait être assez brouillée et de courte portée. De plus le Voile sera fortement affecté par les actions environnantes, le rendant plus ou moins stable (comprendre que l'invisibilité sera toute relative)
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