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Conquete et conséquence RvR
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Grand duc / Grande duchesse
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Et voilà ! Déjà que c’était dur d’attendre début juillet, là avec toutes ces précisions sur le RVR ça deviens insoutenable !!!!
Merci pour toutes ces précisions ! Enfin un jeux rvr digne de ce nom et sans cashshop ! Hâte de voir ce que donne ce voile et si ça régulera les combats comme il se doit ça peu être très sympa pour lutter contre les surpopulation de factions ( bus mid inc !!! Mdr ) |
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Tu ne verras rien de tout ça en Beta 1
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Ça semble sympa tout ça. Par contre ceux qui attendent un daoc 2 risquent d'être déçus. Là où daoc était un pur theme Park, CU s'annonce très sand box.
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Grand duc / Grande duchesse
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Oui j’avais bien compris ! Mais je trouve ça très intéressant pour la suite et prometteur !
Parce que en rvr pvp a l’heure actuelle c’est pas glorieux ! Va falloir ressortir le donjon de naheulbeuk ![]() |
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Par contre je ne comprends pas trop pourquoi ils ont implanté un système de classes imposées. Ca va un peu à l'encontre de tous les autres choix de design.
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Pour que le sentiment d'appartenance aux différents royaumes soit identifiable et se ressente,il faut qu'alliés comme ennemis soient clairement identifiables et cela passe par le chara-design via les races imposées.
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algweln-thorum |
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Prince
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J'ajouterai qu'on retrouve une certaine liberté dans les classes du fait du leveling horizontal qui permet de faire évoluer son personnage comme on le souhaite.
D'autant plus qu'on peut créer ses compétences avec de nombreuses variables. Au final, même si les classes sont imposées, on ne se retrouve pas avec des builds tout fait. |
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Citation :
Pour le reste, tu as raison à un détail près: il s'agit de bulles et non d'instances. C'est Arnfiranunn Neanias qui m'a expliqué ça dans les Abysses de Camelot: https://www.youtube.com/watch?v=GBTlWt9Y81I La principale différence est que la bulle ne dégrade pas la dimension communautaire du jeu en permettant à tout le monde de rejoindre cette zone (i.d. la bulle), contrairement à l'instance qui isole les joueurs les uns des autres dès que le quota maximum de personnes présentes est atteint. Il était aussi question de créatures dans le Voile qui chassent les marcheurs du Voile, tout en étant pourchassés par les Traqueurs du Voile, incluant ainsi des mécaniques PvE dans un environnement PvP réservé aux combattants furtifs mais l'idée a été abandonnée. Seules les tempêtes du Voile seront implémentées dans le jeu. Ou alors le projet est relancé après la commercialisation de la version 1.0, on ne sait pas. Dernière modification par Kenaryn ; 14/06/2018 à 15h01. Motif: Auto-fusion |
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