hols

Dernières publications

RSS
19 août 2020 à 10:30 - Messages
Je crois que c'est surtout la base de son projet avant même de l'avoir proposé au financement participatif. Je pense que d... Lire la suite
24 juin 2018 à 15:46 - Messages
Non tu peux aussi payer en espèces et pour éviter des frais de port excessifs ils ont ouvert une BAL en France, passe en MP j... Lire la suite
14 juin 2018 à 16:12 - Messages
Le voile c'est tout simplement les fufus qui peuvent voir les autres fufus (en plus des autres persos bien sûr) et n'être vu qu... Lire la suite
8 février 2018 à 14:29 - Messages
Je pense que tu te trompe, ce n'est pas un prêt, c'est un tiers qui investit dans une société, si CSE gagne de l'argent via C... Lire la suite
Si CU ne marche pas ça ne sera pas facile de trouver un acheteur :) Ils ont misé une petite partie de l'argent de leurs clien... Lire la suite
27 janvier 2018 à 08:51 - Messages
Désolé, je n'ai pas pût m'empêcher, de retourner le compliment :D Torkall : Je me trompe peut être pour toi, mais m'est avis q... Lire la suite
27 janvier 2018 à 08:51 - Messages
Désolé, je n'ai pas pût m'empêcher, de retourner le compliment :D Torkall : Je me trompe peut être pour toi, mais m'est avis... Lire la suite
21 janvier 2018 à 05:48 - Messages
Bien je lis les news tous les samedi matin, devant mon café. Je regarde quelques livestreams, parcours le forum off et parti... Lire la suite
20 janvier 2018 à 20:12 - Messages
Je suis de plus en plus admiratif de la qualité et de la transparence de CSE dans sa communication, car en plus d'avoir le DRH ... Lire la suite
J'ai aussi backer et suivi le développement depuis le début. Comme une très grande majorité des backers, qui suivent tranquil... Lire la suite
19 janvier 2018 à 19:14 - Messages
Vous êtes plusieurs à avoir l'air super bien renseigné sur le contenu du contrat, il serait possible, s'il vous plait, de m'en ... Lire la suite
19 janvier 2018 à 13:23 - Messages
ça fait du bien d'avoir l'avis d'une personne très bien informé sur l'état actuel du projet ... :rolleyes:... Lire la suite
C'est quand même une chance inouïe d'avoir le DRH de CSE qui vienne sur JOL, nous dire toute la vérité .... Non parce que m... Lire la suite

Jeux

    hols joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hols n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hols n'a publié aucune critique de jeu.