Lutece Bowl XIV 16-17 Juin 2018

Répondre
Partager Rechercher
Je me souviens pas avoir signé quelque chose lol. D'un autre coté on ne peux que gagner. Avec Ungern on vise le podium et avec Bulot la cuillère en additionant les deux on devrait être milieu de tableau lol.

Ceci dit, je ne peux pas participer, car tant que le calendrier de ligue 1 n'est pas sorti je ne sais pas si je peux aller au Dragon Bowl...

Sinon les amis, il faudrait m'envoyer les feuilles d'équipes :-). Et Khellen si tu vois des gens en costard qui frappe a ta porte, don't panic c'est les huissiers :-).
Citation :
Publié par Dézale
C'est pas UN joueur qui va changer le roster. D'ailleurs on a perdu le challenge contre Doc nova... T'as pris 1 TD de trop lundi...
Il doit encore jouer la finale
Citation :
Publié par HaMoK
Sinon les amis, il faudrait m'envoyer les feuilles d'équipes :-). Et Khellen si tu vois des gens en costard qui frappe a ta porte, don't panic c'est les huissiers :-).
Bah chez moi le virement pour le RDVBB est passé mardi dernier, et de souvenir je t'ai réglé pour la Lutèce en mars (en même temps que pour la Vorace)
Du coup pourquoi les huissiers ?

Et pour le challenge bien sûr qu'on en est ! Et si on le perd parce qu'on est sur le podium, on paiera la bière avec plaisir ! (Même si je dois passer par un proxy si je ne viens pas au DB !)
Dites je suis en train de faire mon équipe, je prends donc nécro et surprise je découvre qu'il n'y aura pas de tiers... donc 1150 pour acheter nos joueurs puis 4 compétences simple + 1 double pour tout le monde. C'est bien ça j'ai bien lu ?

Du coup je vois bien mon roster comme ça:

Wilhem
1 loup châtaigne
1 golem blocage + 1 golem à poil
1 revenant garde + 1 revenant tacle
1 goule blocage
4 zombies
2 relances
2 pop ?

Bon ça laisse pas bcp de marge tout ça... Ça pénalise pas un peu pas mal de races ce règlement ?

Vous jouez quoi tu coup les autres ?

Au fait amenez vos tee shirt de l'année dernière parce que je m'en suis pas occupé

@HaMoK, ils demande pas l'image pour le logo ou ils l'ont de l'année dernière ?

Dernière modification par Castor ; 01/06/2018 à 14h47.
Alors si je peux me permettre ton Foster est un peu all in, soit tu découpe ton adversaire soit tu te fait rouler dessus et avec Blood bowl il vaut mieux partir sur le faite que les des ne seront pas toujours avec toi.

Pour jouer un peu necro en tournoi je te conseil 2 3 petits changements.

Déjà les Golems : si tu veux la jouer safe c est blocage pour les 2 si tu veux la jouer agressif garde. Mais dans cette compo. 1 blocage et 1 chef (ou 2 blocages si tu met chef à la goule)
Revenant : garde
Il te faut plus de zombies (jouer à 11 c suicidaire)
Et pour le loup blocage dans hésiter. Châtaignes c trop situationnel sachant que tu vas pas blitzer à chaque tour avec ton loup.
Ce qui donne :
2 Golems / blocage blocage (ou chef)
2 revenants / garde
1 loup / blocage
1 goule / chef (ou blocage)
Whiwhi
6 zombies
1 relance
1 de pop

À mon sens le roster le plus polyvalent que tu puisse avoir. Un peu classique mais au moins tu peux te gérer a peu prêt tous les rosters et situation
Citation :
Publié par bulot
À mon sens le roster le plus polyvalent que tu puisse avoir. Un peu classique mais au moins tu peux te gérer a peu prêt tous les rosters et situation
Je vais te faire confiance alors même si avoir 1 relance d'équipe + 1 relance chef me semble juste pour moi consommateur de relance facile

Sinon toi tu prendras quoi comme roster ?
Citation :
Publié par Castor
avoir 1 relance d'équipe + 1 relance chef me semble juste pour moi consommateur de relance facile

Sinon toi tu prendras quoi comme roster ?
Personnellement je troue que le loup sans chataigne et le revenant sans garde sont chers pour ce qu'ils apportent. (Le revenant c'est juste un 3/4 humain a qui on aurait payé bloc pour +40.)

Une variante sans loup, à 12 joueurs :

240 Wilhelm
220 golems (bloc/Bloc)
180 revenants (garde/garde)
140 goules (chef/lutte/bloc/dex ?)
200 cinq zombies
140 deux RR
1pop
1pompom
1assistant

@HaMoK on est toujours sur le plan de te retrouver à Chartres le vendredi avec @bulot ? Quelle heure t'irait ? Tu nous poses à la gare de Chartres au retour aussi ?
C est vrai que cette compo semble intéressante (je l'a testerai sûrement)
Mais jouer necro sans jouer les loups c comme aller chez mc Do et prendre une salade...
Ça manque de saveur 😅
Mais elle a l air cool.
Tient ungern et autre vous auriez pas une compo nordique. Je hesit encore pas mal
Citation :
Publié par bulot
Mais jouer necro sans jouer les loups c comme aller chez mc Do et prendre une salade...
Ça manque de saveur 😅
J'adore ta comparaison c'est exactement ça Bulot !

La question finalement est: est-ce que, dans ce roster, un loup blocage apporte plus qu'une goule à poil de plus, une relance et garde sur un revenant ?

Le soucis est que si je me fais dégommer Wilhem je suis dans la merde...

Mais je reconnais que moi aussi j'aime plutôt bien cette compo.
Citation :
Publié par Dézale
Faut pas oublié la comp bonus de ronde qui sied a merveille au revenant a poil.
De quoi tu parles ? J'ai relu le règlement mais je vois rien à ce sujet.

Envoyé par Castor (#30299778)

La question finalement est: est-ce que, dans ce roster, un loup blocage apporte plus qu'une goule à poil de plus, une relance et garde sur un revenant ?

Le soucis est que si je me fais dégommer Wilhem je suis dans la merde...


On peut aussi se demander si le gros loup en vaut deux petits à poil ? Avec seulement 5 comps dans le format je dirais que les nécros sont un peu short, il y a des sacrifices à faire quoi que tu choisisses.
Citation :
Publié par Dézale
Yéti châtaigne
2 ulf garde
1 coureur esquive
1 lanceur a poil
8 3/4
2 RR
1 apo
Après au choix une serveuse ou blam.

Pour la dernière compétence, tacle ou vicieux sur un 3/4
J avais pensé à une autre compo, mais à mon avis un peu casse geulle sur les bords :

Yeti châtaigne
2 loups garde/garde
Coureur esquive
7 3/4 chef
1rr
1apo
Whiwhi

C mon côté necro qui ressort

Je crois que je vais rester sur ta compo dezale.
Blam il faut le jouer comme un bombardier ou sur la los en def avec son armure 9 ??

@unger ce sont des Comps qui sont offerts à chaque ronde.
A la Lutèce, à chaque ronde, il y a un thème avec 5 compétences associés, ensuite le capitaine les répartie au sein de sa team et chacun peut rajouter la comp gagné à un joueur n'yant pas eu de comp' supplémentaire.

Le bombardier c'est un 3/4 AV9 oui, et parfois, il peut lancer une bombe histoire de.
Citation :
Publié par HaMoK
Du coup, on fait comme pour la vorace? Vous faites votre équipe sur little army et vous m'envoyez ca par mail en pdf avant dimanche ?
Tu te serais pas planté de tournoi ??

Pour ma part je me décide pour mon roster ce week end et je t'envoie ma fiche dans la foulée !

2 revenants garde, 1 relance et 1 joueur de plus ça me plait par rapport à un loup blocage. Moins de saveur certes mais peut être plus sûr...
Et du coup la compétence de chaque ronde j'ai la possibilité de la mettre sur une goule ce qui est pas mal non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés