[NdM]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'Radigan_-
C'est s'il n'y a pas de RB que les joueurs honnêtes se font le plus "baiser" comme tu dis.
C'est ça, mais jvois pas comment il pourrait y avoir un RB aussi lointain... Il y aura quoi qu'il arrive des répercussion, en espérant que ce ne soit pas à long terme car si de telles quantité d'objet devait rester en jeu ( car en soit on ne peut pas réellement dire quel objet à été généré via une faille) ce serrait la mort du commerce de gros items, et la majorité des mages perdraient le plaisir qu'on trouve en réalisant de beaux jets

Gl ankama
a tout les coup, la faille est lier a la fusion des serveurs.

Imagine que tu es un joueur X, qui possède la même maison sur 2 serveur fusionné xD comment le jeu le gère tu as deux instance de la même maison sur fury mais lorsque tu accède a un coffre de la maison avec un personnage sur le compte bah tu accède peut être a la fusion des deux instances de coffre qui sont généré au moment ou tu tente d'y accèder via un perso tierce après une modification, donc tu retire un items sauf que l'autre joueur a encore l'item dans son coffre et ainsi de suite.

J'en sais rien je spécule j'en ai marre de voir ces bugs de malade mentale
Citation :
Publié par kageofreivax
a tout les coup, la faille est lier a la fusion des serveurs.

Imagine que tu es un joueur X, qui possède la même maison sur 2 serveur fusionné xD comment le jeu le gère tu as deux instance de maison mais lorsque tu accède a un coffre de la maison avec un personnage sur le compte bah tu accède peut être a des fusions des deux instances de coffre qui sont généré au moment ou tu tente d'y accèder après une modification, donc tu retire un items sauf que l'autre joueur a encore l'item dans son coffre et ainsi de suite.

J'en sais rien je spécule j'en ai marre de voir ces bugs de malade mentale

J'ai entendu certaines personnes parler d'un gars qui en abusait sur les boucliers hispaniques sur Hel Munster, avant qu'il soit fusionné, du coup c'est peu probable
En vrai suis dégouté, je reprend le jeu car ankama sort des majs qui envoie du lourd depuis quelque temps du coup je me prend la tête a refaire des kamas via l'élevage (activité qui franchement est barbante et répétitifs) tout ça pour voir des mecs dupliqué des items, foutre l'économie en PLS sans effort et tout ça pour quoi? vendre des K sur un site illégale de revente et même pas profité du jeu

Même sur serveur privé je suis sur que ce genre de faille n'existe pas quasiment :/
Depuis cet été sérieusement, les joueurs ont eu le temps de se payer des Porsche donc qu'ils soient banni ou pas ils s'en foutent à mon avis xd
Y'a aucune solution pour régler le problème tu peux ni faire de rb, ni laisser la faille, et inutile d'essayer de retracer tous les échanges depuis cet été (les plus malins vont s'en tirer).

Dernière modification par Winda ; 19/10/2017 à 16h51.
Citation :
Publié par kageofreivax
En vrai suis dégouté, je reprend le jeu car ankama sort des majs qui envoie du lourd depuis quelque temps du coup je me prend la tête a refaire des kamas via l'élevage (activité qui franchement est barbante et répétitifs) tout ça pour voir des mecs dupliqué des items, foutre l'économie en PLS sans effort et tout ça pour quoi? vendre des K sur un site illégale de revente et même pas profité du jeu
Helas je ne peux rien te dire, désolé xD..
Les gars qui ont dupli sur hel auraient deja vendu plein d'hispa depuis l'été, le support aurait même été prevenu ( des gars d'hel l'ont report ya quelque mois apprement )

Si cest vrai alors sur furye pleie kamas/item viennent des failles, j'pense pas qu'ils vont rb ( 4 mois cest chaud mais jpense pas qu'ils vont delete tout les items car certains ont surement investis dedans ( ran rip les 160 m xD )
c'est le moment pour ankama de sortir un serveur multicompte vierge, sans abonnement comme ils ont fait sur wakfu qu'on puisse jouer a un jeu tactique avec une économie :/

je kiffe dofus depuis toujours autant je me souvient pas d'une mise a jour qui n'as pas apporté :
un bug ou une faille

:/ y a aucun jeu comme dofus en vrai c'est le seul sur lequel j'accroche avec wakfu mais wakfu et bien différent de dofus quand même et ça me fait chier de perdre le jeu a cause de ce genre de chose
mwé c'est bien le problème. Limite ankama devrait coder un bot qui s'occupe lui même de vérifié les duplication d'item et de kamas anormal et des bannissement histoire de bannir rapidement les fraudeurs sans dépenser des ressources a chaque fois et sans avoir a rollback a chaque fois
Citation :
Publié par Winda
Quelqu'un vend une cape reski 37x vita perf du coup ? ^^
oui ou n'importe qu'elle item du jeu over 50 ré cri. Ou 50 ré fixe dans un élément mdr imagine un build avec 300 - 400 de res fixe dans un élément mdr x)

mdr on ferait tous du PvM avec l'idole critus après et des builds 400 res crit si on over chaque item de 50 ré cri xD
Moi je pense que comme dit au dessus, la faille vient d'une duplication via instances des maisons.

Cela explique tout : peu de gens ont accès à la faille car il faut posséder 2 maisons identiques sur 2 serveurs qui ont fusionnés ensemble (c'est à dire, je pense, même pas 4/5 joueurs, avoir 2 fois la même maison sur 2 serveurs c'est déjà pas chose courante, mais alors sur 2 serveurs qui ont fusionnés ensemble, sachant que c'était annoncé au dernier moment...).

En gros quand on stocke un item dans le coffre de la maison instanciée 1, il doit se retrouver dans la maison instanciée 2, ou quelque chose du style. Je ne sais même pas comment on fait pour accéder à 2 instances d'une maison identique, quand on possède les 2, en fait.

Cela explique pourquoi on voit des items cheatés sur Furye : visiblement sur ce serveur il y a un nouveau détenteur d'une maison "double instance",

Perso je trouve que ça explique aussi les boucliers hispaniques dupliqués sur HM : je pense qu'ils viennent de Mériana qui est fusionné depuis cet été (un autre joueur qui aurait profité de la faille, j'imagine), et que le gars les migrait sur un serveur non fusionné pour ne pas attirer les soupçons vis-à-vis de Mériana.

En gros, ça coïncide avec la première fusion (cet été), et les items sortis récemment sur Furye appuient cette théorie puisque depuis la fusion on constate bien qu'il y a un problème au niveau des items, un joueur peut-être un peu moins désireux de cacher qu'il abuse de la faille
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
Moi je pense que comme dit au dessus, la faille vient d'une duplication via instances des maisons.

Cela explique tout : peu de gens ont accès à la faille car il faut posséder 2 maisons identiques sur 2 serveurs qui ont fusionnés ensemble (c'est à dire, je pense, même pas 4/5 joueurs, avoir 2 fois la même maison sur 2 serveurs c'est déjà pas chose courante, mais alors sur 2 serveurs qui ont fusionnés ensemble, sachant que c'était annoncé au dernier moment...).

En gros quand on stocke un item dans le coffre de la maison instanciée 1, il doit se retrouver dans la maison instanciée 2, ou quelque chose du style. Je ne sais même pas comment on fait pour accéder à 2 instances d'une maison identique, quand on possède les 2, en fait.

Cela explique pourquoi on voit des items cheatés sur Furye : visiblement sur ce serveur il y a un nouveau détenteur d'une maison "double instance",

Perso je trouve que ça explique aussi les boucliers hispaniques dupliqués sur HM : je pense qu'ils viennent de Mériana qui est fusionné depuis cet été (un autre joueur qui aurait profité de la faille, j'imagine), et que le gars les migrait sur un serveur non fusionné pour ne pas attirer les soupçons vis-à-vis de Mériana.

En gros, ça coïncide avec la première fusion (cet été), et les items sortis récemment sur Furye appuient cette théorie puisque depuis la fusion on bien qu'il y a un problème au niveau des items, un joueur peut-être un peu moins désireux de cacher qu'il abuse de la faille
Le truc qu'ils auraient complètement et normalement dû tester en interne quoi.

Si c'est ça c'est désespérant.
Citation :
Publié par kageofreivax
mwé c'est bien le problème. Limite ankama devrait coder un bot qui s'occupe lui même de vérifié les duplication d'item et de kamas anormal et des bannissement histoire de bannir rapidement les fraudeurs sans dépenser des ressources a chaque fois et sans avoir a rollback a chaque fois
La derniere fois que des scientifiques ont developpé 2 cerveau intelligent, ceux-ci parlaient entre eux jusqu'à ce que les scientifiques ne puissent plus rien dechiffrer. Ces 2 p'tites IA sont devenu indépendantes. Leur projet se sont retourné contre eux. Ici sa ferait pareil avec un bot intelligent xd
Citation :
Publié par Kumiiko
En gros je me suis fais baiser 160 000 000 en croyant faire l'affaire du siècle. J'ai donc acheté des items dupliqués ?

Bah je me tire une balle
Sûrement
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy

En gros, ça coïncide avec la première fusion (cet été), et les items sortis récemment sur Furye appuient cette théorie puisque depuis la fusion on constate bien qu'il y a un problème au niveau des items, un joueur peut-être un peu moins désireux de cacher qu'il abuse de la faille
Peut-être peut-être pas
Citation :
Publié par deltito
La derniere fois que des scientifiques ont developpé 2 cerveau intelligent, ceux-ci parlaient entre eux jusqu'à ce que les scientifiques ne puissent plus rien dechiffrer. Ces 2 p'tites IA sont devenu indépendantes. Leur projet se sont retourné contre eux. Ici sa ferait pareil avec un bot intelligent xd
N'importe quoi
j'ai déjà lu l'article a ce sujet et les IA était encore sous contrôle elles ont juste dévellopé un language plus rapide pour effectuer plus vite leur échange car les deux IA devait négocier entre elle des objets virtuels sauf qu'a la base elle restait sur le langage humain car les dévellopeurs leur accorder des bonus si les IA se comporter le mieux possible comme des humains. Sauf qu'ensuite ils ont décidé de tester ce qui se passe quand ils enlèvent les récompenses résultat l'ia a créer un langage pour les échanges plus optimale et rapide (donc elle fait encore ce pourquoi elle était programmé xD les échanges) en plus les dévellopeurs ont expliqué le langage utilisé par les deux machines car il était très simple c'est juste les journalistes qui en ont fait tout un foin pour vendre du papier ou avoir un truc à écrire . Ceci dit ça reste inquiétant mais c'est pas le sujet :

un bot n'as pas besoin d'être intelligent il a juste besoin de dérouller un algorithme pour parcourir les données du jeu et repéré des incohérences ou des choses suspect
Citation :
Publié par Kumiiko
En gros je me suis fais baiser 160 000 000 en croyant faire l'affaire du siècle. J'ai donc acheté des items dupliqués ?

Bah je me tire une balle
Mdr ça se trouve tu les auras encore après rollback avec ankama on sais jamais mantenant, tu les a payer a qui les items
Ouai j'vois ce que tu veux dire mais yaurai des sacré problemes avec sa, ils arrivent deja pas à coder leur jeu quand sa devien très technique alors des gardien anti triche pour le jeu sa serait la catastrophe je pense
tant que c'est pas le bot qui ban mais l'équipe qui vérifie les rapport du bot ça va le pire c'est que je me suis taté a payer des instances de maison sur différent serveur avant fusion

après ça serait cool quand on report un fait sur le support du jeu qu'on nous prenne un peu plus en considération et pas seulement quand un mec crée un sujet qui fait du bruit sur le forum

Dernière modification par kageofreivax ; 19/10/2017 à 17h28.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés