Moi je pense que comme dit au dessus, la faille vient d'une duplication via instances des maisons.
Cela explique tout : peu de gens ont accès à la faille car il faut posséder 2 maisons identiques sur 2 serveurs qui ont fusionnés ensemble (c'est à dire, je pense, même pas 4/5 joueurs, avoir 2 fois la même maison sur 2 serveurs c'est déjà pas chose courante, mais alors sur 2 serveurs qui ont fusionnés ensemble, sachant que c'était annoncé au dernier moment...).
En gros quand on stocke un item dans le coffre de la maison instanciée 1, il doit se retrouver dans la maison instanciée 2, ou quelque chose du style. Je ne sais même pas comment on fait pour accéder à 2 instances d'une maison identique, quand on possède les 2, en fait.
Cela explique pourquoi on voit des items cheatés sur Furye : visiblement sur ce serveur il y a un nouveau détenteur d'une maison "double instance",
Perso je trouve que ça explique aussi les boucliers hispaniques dupliqués sur HM : je pense qu'ils viennent de Mériana qui est fusionné depuis cet été (un autre joueur qui aurait profité de la faille, j'imagine), et que le gars les migrait sur un serveur non fusionné pour ne pas attirer les soupçons vis-à-vis de Mériana.
En gros, ça coïncide avec la première fusion (cet été), et les items sortis récemment sur Furye appuient cette théorie puisque depuis la fusion on constate bien qu'il y a un problème au niveau des items, un joueur peut-être un peu moins désireux de cacher qu'il abuse de la faille
|