Retour sur Teso ? Le RvR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeNécronnard
et d'après toi, il faut longtemps pour découvrir le jeu et monter un perso qui commence à être opti pour RvR (sans Abonnement ni DLC je sais pas si ça joue bcp ou pas)
Même si les mécaniques sont pas méchantes, y'a pas mal de choses à savoir avant de pouvoir se débrouiller correctement. Le plus long étant le stuff, les sets indomptables dans les bons traits etc. Ça se fait, mais faut être motivé.
Sans dlc par contre, tu vas pas avoir accès à tout les setups possibles, donc tu te gimp un peu évidemment. Ca reste possible, mais c'est carrément plus restrictif, et tu seras plus dépendant des autres (ceux qui ont accès) pour te crafter du stuff ou te vendre des pièces.
tout a été dit
apres 10 ans de DAOC, c'est le seul jeu qui a un semblant de rvr, mais on est très loin de DAOC (12 sorts sur 2 barres + popo) pas de CD (+ cut anim des sorts)

Par contre pour choisir ta faction
Chez les bleus...... grosse communauté FR qui bus
Chez les jaunes..... grosse communauté de kikitoudur qui bus mais qui s’offusque du bus...
Chez les rouges...... c'est désert (on rentre sur vivec à n'importe qu'elle heure sans file d'attente).. je viens de rerol rouge pour jouer le soir à 21h sans attendre.

Tu rajoutes une bonne dose de lag... et tu as le RvR
On en est là en attendant CU

tout en Os
templier heal "spé La tristitude du RvR"
Citation :
Publié par toutenos
.
Chez les rouges...... c'est désert (on rentre sur vivec à n'importe qu'elle heure sans file d'attente).. je viens de rerol rouge pour jouer le soir à 21h sans attendre.
Pas mieux !
Citation :
Publié par Kh0ll
Tu as le zerg de PUG AD sur Vivec qui joue bien la map à 7h00 du map quand il y a personne en face, tapé du bois je ne sais pas si on l' inclus dans la notion de stratégie ou pas.
Merde alors, sur une carte ouverte H24 faut jouer la carte H24.

C'est dur dur comme réalité ...

Va falloir imprimer un jour que la notion de "je joue la map en prime time" est relativement has been et limité quand ta une carte ouverte H24.

Le problème c'est pas les attaquants qui tapent du bois, mais les défenseurs qui s'auto félicitent de faire un truc durant 4h alors que la map est la 24/24.
Impossible de jouer sans CP, aucun intérêt pour moi.
@Rollan : Tu me connais suffisamment pour savoir que c'est du troll, mais l' idée c'est surtout que si tu veux pvp autant ne pas aller dans la faction qui est en surnombre 20h sur 24. Depuis quelques mois c'est AD, précédemment c' était DC...
Citation :
Publié par Kh0ll
@Rollan : Tu me connais suffisamment pour savoir que c'est du troll.
Il n'y a aucun doute la dessus.

giphy%2B%252815%2529.gif
Citation :
Publié par Fundaz
En tout cas a vous lire, ça a pas l'air d’être la joie et ça donne pas envie de revenir :s
Bah oui et non, ça dépend, y-a le pour et le contre... 😀

En résumé c'est pas le nirvana mais ça peut être marrant quand tu y vas avec un groupe de potes.

Bon pour être plus vague, re-test pour te donner une idée 😁
C'est fun entre potes, tant que tu te remets pas à tester d'autres jeux en fait. Tu te rends vite compte que tu peux avoir vachement plus de fun ailleurs ! Mais si effectivement tu n'aimes que le format mmo, ben y'a pas trop le choix en ce moment.
Citation :
Publié par Fundaz
Vous tournez vous encore eta ? ac jam and co ?
Moi ça fait 2 mois que j'ai pas touché au jeu je crois, Jam and co jouent encore mais pas de manière régulière si j'ai bien compris. On a toujours notre Derra germanique qui persiste et qui vient de passer GO, je sais pas d'où il tient sa motivation pour continuer celui là....
Citation :
Publié par EtanielESO
... tant que tu te remets pas à tester d'autres jeux en fait. Tu te rends vite compte que tu peux avoir vachement plus de fun ailleurs.
Tellement vraie, tu arrêtes se jeux plus que 2-3 mois en y étant investie.. a part les partenaires sponso (qui sont motivé par l'argent) Je vois pas comment tu peux t'y remettre autre qu'en mode casual 1 soirée par mois et se qui t'aurais fait frustré du genre passé sous la map, refaire un dungeon buggé,ne pas avoir ton jeux en francais a la sortie d'un DLC payant.. te fera rigoler.

Mais bon, dans l'état des choses (ex: tu pourrais également dire: Tu te rends vite compte que tu pourrais avoir vachement plus de fun sur se jeux/ si l'équipe de développement aurait un minimum de bonne volonté/intentions/talents d'en faire un bon MMOrpg)
PS: le fan boy ne peut plus dire depuis le lancement console: plus de budget/revenue (après son big fail/lancement) en aillant conscience qu'aujourd'hui un max de ses profits sont réinvestie sur d'autres projets de Bethesda et que TESO est délaissé.

C'est pk ils réussissent encore aujourd'hui a garder, pour quelques temps (plus longtemps qu'en 2014), du hardcore gamer. mais au final il ne réussisse pas a les fideliser pour une longue run.. solo RPG online.

MMOrpg pour PC casual ; j'aime mieux encourager de bon studios tel que GGG et jouer a path of exile en mode casu. ou des jeux de gestion/stratégie (le coté solo co-op/compétitif online mode est bien plus fun) ou un vrai solo RPG... autre que les titres de chez bethesda


Citation :
Publié par Fundaz
Ok dommage, avec des petits groupes qui tournent régulierement j'aurai refais un saut mais ce sera peut etre pour plus tard
Tu as rien a attendre, ils ont fait le BG's pour les gens demandant se que tu demandes.. les petits groupe qui roule en cyro sont et seront de moins en moins nombreux.. tu parles comme s'y tu attendais.. a part attendre que cyro soit vide et qu'il ne reste que ca du petit comité sur des campagnes vide.. tu as deja des campagnes vide.

Dernière modification par notKroDuKnot ; 26/10/2017 à 11h50.
Citation :
Publié par notKroDuKnot
Tellement vraie, tu arrêtes se jeux plus que 2-3 mois en y étant investie.. a part les partenaires sponso (qui sont motivé par l'argent) Je vois pas comment tu peux t'y remettre autre qu'en mode casual 1 soirée par mois et se qui t'aurais fait frustré du genre passé sous la map, refaire un dungeon buggé,ne pas avoir ton jeux en francais a la sortie d'un DLC payant.. te fera rigoler.

Mais bon, dans l'état des choses (ex: tu pourrais également dire: Tu te rends vite compte que tu pourrais avoir vachement plus de fun sur se jeux/ si l'équipe de développement aurait un minimum de bonne volonté/intentions/talents d'en faire un bon MMOrpg)
PS: le fan boy ne peut plus dire depuis le lancement console: plus de budget/revenue (après son big fail/lancement) en aillant conscience qu'aujourd'hui un max de ses profits sont réinvestie sur d'autres projets de Bethesda et que TESO est délaissé.

C'est pk ils réussissent encore aujourd'hui a garder, pour quelques temps (plus longtemps qu'en 2014), du hardcore gamer. mais au final il ne réussisse pas a les fideliser pour une longue run.. solo RPG online.

MMOrpg pour PC casual ; j'aime mieux encourager de bon studios tel que GGG et jouer a path of exile en mode casu. ou des jeux de gestion/stratégie (le coté solo co-op/compétitif online mode est bien plus fun) ou un vrai solo RPG... autre que les titres de chez bethesda




Tu as rien a attendre, ils ont fait le BG's pour les gens demandant se que tu demandes.. les petits groupe qui roule en cyro sont et seront de moins en moins nombreux.. tu parles comme s'y tu attendais.. a part attendre que cyro soit vide et qu'il ne reste que ca du petit comité sur des campagnes vide.. tu as deja des campagnes vide.
Sauf que les bgs c'est pas vraiment ce que les small scalers attendaient. Enfin personnellement, le mode de jeu en instance ne m'attire pas du tout. C'est des rencontres small scale open world qui sont intéressantes, pas de tuer 15 fois la même personne dans une salle de 20 m² à 30 secondes d'intervalle (ce qu'on pouvait déjà faire dans la cité impériale, et wouah c'était déjà chiant).

Je voyais pas l'intérêt de rajouter des BGs alors que les 3/4 de Cyrodiil sont impratiqués.
Les BG auraient été cool si ZOS avait fait en sorte que ce soit pas un repère a spé stam et a magicka sorc.

L'idée est bonne mais avec les spé stam qui alignent du gros deal, de la survie et de l'escape c'est ingérable et absolument pas plaisant a pratiquer.

Ça fait trop counter strike.

Pourtant avec wow/war/aion (dredgion)/rift etc .... c'est pas les bonnes idées qui manquent pour sortir un truc agréable pour tous.
Citation :
Publié par notKroDuKnot

Tu as rien a attendre, ils ont fait le BG's pour les gens demandant se que tu demandes.. les petits groupe qui roule en cyro sont et seront de moins en moins nombreux.. tu parles comme s'y tu attendais.. a part attendre que cyro soit vide et qu'il ne reste que ca du petit comité sur des campagnes vide.. tu as deja des campagnes vide.
J'ai pas vraiment le temps ni la patience de t'expliquer mais t'as pas compris le propos
Enjoy les bg.
Citation :
Publié par EtanielESO
Sauf que les bgs c'est pas vraiment ce que les small scalers attendaient...

Je voyais pas l'intérêt de rajouter des BGs alors que les 3/4 de Cyrodiil sont impratiqués.
Tout a fait d'accord.. le seul PvP instancié, sur un MMOrpg, que j'ai aimé fut les arènes 3vs3 sur Blade and Soul(qui me donnait l'impression de faire du 3vs3 sur starcraft/#équilibrage pas dégueux et tu dois avoir un bon APM)..
N'empêche que les avoir intégré en cyrodiil, pour améliorer le gamedesign, aurait pu être bien avec une bonne méta/gameplay..
mais bon le plus important c'est que les BG's donne des Alliance Points right?

https://youtu.be/nssMO0courw?t=17m6s

Citation :
Publié par Rollan
Les BG auraient été cool si ZOS avait fait en sorte que ce soit pas un repère a spé stam et a magicka sorc.

L'idée est bonne mais avec les spé stam qui alignent du gros deal, de la survie et de l'escape c'est ingérable et absolument pas plaisant a pratiquer.
Avec leur optic en cyrodiil de tué les joueurs le plus rapidement possible pour éviter les cellules de lag.. ils vont implanté cette même méta sur du 4vs4vs4:
l'aoe cap, a 64 joueurs, sur du 4vs4vs4 il devrait y avoir des mécaniques du genre si tu a 4 joueurs qui te cible tu fais plus de dégat/ seul moment tu peux faire de bon dps aoe c'est quand tu es ciblé par plusieurs joueurs ou pénalisé l'invisibilité sur un (petit) BG ou donner un minus de vitesse de déplacement au tank(du genre tu perds te la stam = perte de vitesse,épuisement/ pour encourager le positionnement et synergie d'équipe sur du 4vs4vs4..
mais sa reste du pleb vs pleb PvP sans parler des items/set pété/buggé qui donne de la survie sur un build qui instant/one macro/ kill..

Le plus hilarant c'est qu'il semble, désormais, faire des fix en conséquence des BG's du genre les sorc qui auront plus de stun sur leur petit boule qui dps (nerf utile en Bg's mais pour cyro.. )

Équilibrage de Cyrodill, dungeons/raids et bg's sur une même méta.. en 2017 quand les joueurs se plaignent de kkchose; Wrobel fix ca comme les magicka sorc sur les BG's (sa boule qui stunnera plus) on lance les dés et on applique le résultat, RNG a toute les facettes du jeux.. anyway avec les nouveaux DLC et les items pété a grind + le raise du cap de CP et le nombre de slot de personnage.. on peut comprendre.



Citation :
Publié par Alysion Brangwin
En fait les BG sont sympas mais le soucis réside dans la méta qui rend le jeu dégueulasse au final.
merde.. Alysion a résumé ma pensé avec une seule ligne.. GG
j'aurais pas dit sympa.



Citation :
Publié par Fundaz
J'ai pas vraiment le temps ni la patience de t'expliquer mais t'as pas compris le propos
Enjoy les bg.
Tu dois te refaire des perso.. le PvP a intéret d'être mieux qu'avant.. mais tu aimes le petit comité en cryodiil..

Citation :
Publié par Fundaz
dommage, avec des petits groupes qui tournent régulierement j'aurai refais un saut mais ce sera peut etre pour plus tard
*copy/paste* Tu as rien a attendre, ils ont fait le BG's pour les gens demandant se que tu demandes.. les petits groupe qui roule en cyro sont et seront de moins en moins nombreux..

Ps: résumé -le plus hilarant c'est qu'ils sont tellement doué qu'ils ont donné se petit arrière gout de PvP Pleb vs Pleb a un BG's totalisant 12 joueurs; Si c'est pas du talent..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés