[Wiki] Bugs de la version 2.43

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kadde
Plusieurs bugs d'affichages sur Ilyzaelle, dans un premier temps sur les prévis XP mais aussi sur les lignes de drop. Par exemple je vois affiché une ressources *3 et au final je n'en ai que 2 dans mon sac.
En effet un ami à drop 3 bottes bouftou et en avait que 2 en inventaire
Citation :
Publié par ririri
En effet un ami à drop 3 bottes bouftou et en avait que 2 en inventaire
Le bug est général je pense car sur Nidas je l'ai eu. Je fais mon DDG en ce moment, et je voyais des drops de 8 griffes blérice alors qu'il n'y en avait que 5 dans le groupe de monstres (un exemple parmi tant d'autre). Du coup, je link l'objet en barre de raccourci pour avoir la vraie quantité
Le bug est général oui, j'ai la même chose sur Merkator. Par contre aucune idée depuis combien de temps ça dure, je ne m'en suis rendu compte seulement il y a quelques jours.
Pareil pour moi, mon enu avait chopé 3 tibias zoths puis surprise dans l'inventaire, j'en avais que un.

Autre bug, je ne sais pas si il a été énoncé, lors du tuto d'incarnam, je devais sans cesse abandonner le tutoriel puis revenir dedans afin de valider les étapes. Je n'ai pas vérifié si il a été corrigé.
Ça me la fait à l'instant à moon sur Illy. 3 carapaces en fin de combat, une en inventaire.....

Et sur certains combat parfois t'as 0 kamas qui tombent et des lignes de drop totalement vides....
Sur le serveur monocompte, chall décroissant. Restait 2 foufayteur niveau 64.

on en tue un des 2 ca fail le chall

Dernière modification par ririri ; 21/10/2017 à 16h00.
Il est possible de réinitialiser ses caractéristiques en combat ( pendant le combat) et on ne peux pas les re-répartir.

Dernière modification par Revivals ; 21/10/2017 à 16h20. Motif: Edit: précision
Citation :
Publié par Revivals
Il est possible de réinitialiser ses caractéristiques en combat ( pendant le combat) et on ne peux pas les re-répartir.
Je ne crois pas que ça soit un bug. En tout cas on en avait déjà parlé pendant la beta et ça n'a pas été changé donc je pense que c'est voulu.
Citation :
Le PnJ Garde Montay est désactivé temporairement suite à la détection d'un problème rare de surgénération de parchemins de caractéristique via son interface d'échange.
Si certains se posent des questions ce week-end sur la non présence du PNJ, la voici !
Ca date d'avant la 2.43, mais est-ce qu'ils ont oublié d'activer la diligence proche du cimetière des torturés (qui a été déplacée lors de la refonte de la zone) ou il faut faire quelque chose de spécifique pour l'activer?
J'ai un problème pour la quête "c'est quoi ton 06".
L'un de mes deux personnages, au même stade de la dite quête et des quêtes dimensions en général ne voit pas un pnj, tandis que l'autre oui.

J'ai fais une rapide recherche et quelqu'un reporte en février avoir un cas semblable, mais aucune solution apportée.

Quelqu'un a rencontré ce problème et sait comment le régler ?

Screens ci dessous

Edit : nevermind, il faut juste avoir terminé/ne pas avoir commencé la quête "tout ce qu'il te faut, c'est tuer"
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran (2).jpg
Taille : 1919x1079
Poids : 345,9 Ko
ID : 288860   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran (3).jpg
Taille : 1919x1079
Poids : 335,4 Ko
ID : 288861  

Dernière modification par Kotorii ; 30/10/2017 à 22h01.
Citation :
Publié par Sug
J'ai fait la quête justement, mais on ne me propose que 2 des 3 destinations.
Pardon de répondre après une semaine, mais je viens de faire la quête sur Dramak et là je comprend ^^ Je confirme j'ai le même bug. Peut-être qu'il faut être du niveau de la zone cela-dit.
Citation :
Publié par Kotorii
...
Je me souviens avoir eu quelques bugs dans cette même zone mais ça remonte trop.
Sur tes screens je vois que c'est pas la même étape, t'es sûr que le pnj est sur la même map? Ca peut être la même position mais à différentes pièces du même bâtiment.
En tal kasha j'ai trouvé une "faille" ou c'est normal ?
T1 j'ai réussi à faire disparaître le chakanobis de tout le combat il a pas pointer une fois le bout de son nez après le t1
à vrai dire.. je sais pas trop j'ai lancé à 5.. J'ai suicider mon elio car il est inutile dans ce combat donc j'ai fais du 4v5.. Puis le tour d'après je me suis retrouvé en 4v4 le chakanoubis n'est pas revenu..
Il n'y a pas de bug non, il est possible de bloquer la résu d'un mob avec un placement particulier sur les glyphes posés, même si je pourrais pas te dire exactement comment ça fait longtemps que je l'ai pas fait et j'ai oublié.

Tu as pu finir le combat parce qu'il te restait 3 mobs différents pour délock Tal Kasha vu que tu as lancé à 5, mais si tu avais fait la même chose à 4, tu n'auras pas pu délock et il aurait fallu abandonner.


@ririri en dessous : c'est peut-être un bug oui mais il me semble qu'on a aucune communication officielle dessus depuis que ça avait été rapporté à la sortie du donjon, du coup je pense que c'est normal. Kajam a bien expliqué comment cela fonctionnait sinon.

Dernière modification par Ayu' ; 31/10/2017 à 13h18. Motif: dessous
(wtf elio inutile sur ce combat?)

oui il faut tuer 2 monstres zombies dans le même tour, en tuant le deuxième sur la case où tu as tué le premier afin que leurs glyphes de repop se chevauchent, empêchant ainsi la résu de l'un d'eux
Citation :
Publié par Kajam
(wtf elio inutile sur ce combat?)

oui il faut tuer 2 monstres zombies dans le même tour, en tuant le deuxième sur la case où tu as tué le premier afin que leurs glyphes de repop se chevauchent, empêchant ainsi la résu de l'un d'eux
Ah ok merci de l'info mdr En faite rien à voir avec le suicide elio
Bah à vrai dire je faisais endouble cra + enu donc je voulais pas me prendre la tete avec l'elio
Citation :
Publié par Jean-Abdel
pq j'ai souvent des combats où une personne loot 0 drop et 0 kama alors que tout le monde drop avec ou sans compagnon ??
Bonne question j'ai le même soucis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés