Estimation pour un couple de muldo prune et emeraude pure camé 0/4

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par loloki1
Comme indiqué je cherche une estimation pour ce couple pure qui donne 100% des bb camé^^
Il ne donnera pas A 100% des came.
La probabilité de transmettre un gêne est de 1/20 si mes souvenir sont bon donc la sa fait 1/10 ils me semble.
Citation :
Publié par loloki1
gros les parents sont camé + les ancêtres aussi camé arbre full camé
Et alors ?
De plus je doute que tu ai un arbre de 1X camés
1/20 Pour 2parents camé me semble très faible, si c'est le mème système que les dd on soit plus être vers 20/25% de chances de transmettre le gène.

~20m le couple
Citation :
Publié par Haldes
1/20 Pour 2parents camé me semble très faible, si c'est le mème système que les dd on soit plus être vers 20/25% de chances de transmettre le gène.

~20m le couple
Il a dit que toutes les dindes de l'arbre étaient camé
Citation :
Publié par Kajam
seuls les parents peuvent transmettre un gène caméleon
c'est ce qu'il me semblait aussi... Pour ça que ça m'a fait rire le 100% bébé camé
Le mec a essayé d'inventer que son arbre était full camé pour le vendre encore plus vite et plus chère... Sauf qu'il a oublié que c'était inutile mdr
Bon tempis pour vous oui j'obtiens toujours des gén camé du coup je retire l offre; ils ne sont plus a vendre croyez moi ou nn ils sont des pures camé je les vend juste car je vais quitter le jeu mais la je préféré de les garder en tout cas un autre mec va obtenir le mm résultat que moi un jour ça c est sure . Pour info j'ai obtenu ce résultat après pas mal de temps et bien sure j ai été un peu chanceux bon jeu a vous !
Citation :
Publié par Haldes
Mais du coup c'est 1/10 d'avoir un bébé camé ?
J'avais lu 8% quand les deux parents étaient camé. Donc avec 6 bébé de moyenne par couple camé, on a très peu de chance de retrouver 2 camé à la fin, d'où leur faible nombre et leur prix élevé. ( comparé à la dégringolade des non camé )
Citation :
Publié par loloki1
Bon tempis pour vous oui j'obtiens toujours des gén camé du coup je retire l offre; ils ne sont plus a vendre croyez moi ou nn ils sont des pures camé je les vend juste car je vais quitter le jeu mais la je préféré de les garder en tout cas un autre mec va obtenir le mm résultat que moi un jour ça c est sure . Pour info j'ai obtenu ce résultat après pas mal de temps et bien sure j ai été un peu chanceux bon jeu a vous !
Tu peux également obtenir un bescherelle
Un message pour machine a exo gros t'as écrit un commentaire qui n'as aucune relation avec le sujet Merci !

up je ne vend plus ce couple ... j'ai obtenu que des critiques de l'appart des mecs qui ne sachent rien sur l'élevage
Sachez bien que j'en ai obtenu ce résultat aprés pas mal de temps; j'en ai plus de 300 couples de muldos prune et emeraude pure
+ je cherche pas a arnaqué qlq un j'ai voulu juste avoir d'estimation pour un couple pure gén camé toute l'arbre;j'en ai plus de 25 muldos prune et émeraude camé + je retire l'offre pas de vente !!!+ certe je suis pas français mais je crois que j ai pas besoin d'un livre pour apprendre a parler votre longue+ je quitte dofus car j'en ai plus le temps a perdre sur n'importe quel jeu c'est la seule raison qui m'a poussé a venir ici pour vous demandez des estimations mais la je crois que c'était une grave erreur!!!
Sujet fermé!!! POINT FINALE
Citation :
Publié par loloki1
Un message pour machine a exo gros t'as écrit un commentaire qui n'as aucune relation avec le sujet Merci !

up je ne vend plus ce couple ... j'ai obtenu que des critiques de l'appart des mecs qui ne sachent rien sur l'élevage
Sachez bien que j'en ai obtenu ce résultat aprés pas mal de temps; j'en ai plus de 300 couples de muldos prune et emeraude pure
+ je cherche pas a arnaqué qlq un j'ai voulu juste avoir d'estimation pour un couple pure gén camé toute l'arbre;j'en ai plus de 25 muldos prune et émeraude camé + je retire l'offre pas de vente !!!+ certe je suis pas français mais je crois que j ai pas besoin d'un livre pour apprendre a parler votre longue+ je quitte dofus car j'en ai plus le temps a perdre sur n'importe quel jeu c'est la seule raison qui m'a poussé a venir ici pour vous demandez des estimations mais la je crois que c'était une grave erreur!!!
Sujet fermé!!! POINT FINALE
De la part de mec qui sachent rien?
Merci à ma France et j'utilise mes envoies pour la décoration ...
C'est bien étale ce que tu as on est heureux pour toi mais on s'en fou.
Jol n'es pas un endroit pour exposer son patrimoine
Si sa donne à chaque fois un muldo cami pourquoi en as tu que 25?!!!!
Pas besoin de livre pour apprendre ma longue mais pour apprendre ma langue oui ...
Oui une grave erreur car tu as appris que tu avais faux sur tes connaissance d'élevage sa fait jamais plaisir... mais bon pas grave
Euh .... Quand on dit couple de pure camé, c'est juste que l'arbre est pure et que la monture est camé (sinon j'aurais envahi toutes les couleurs de muldo camé )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés