loloki1 |
Dernières publications

l'elevage de volkorne est mort sur julith ... venez prendre des cones a 1M5/u... Lire la suite

Hello comme indiqué sur le titre je cherche des estimations ainsi qu'un acheteur pour cet exo. Bon jeu^^ / migration 50% pour in... Lire la suite

gros les parents sont camé + les ancêtres aussi camé arbre full camé... Lire la suite
Bon tempis pour vous oui j'obtiens toujours des gén camé du coup je retire l offre; ils ne sont plus a vendre croyez moi ou nn ... Lire la suite
Un message pour machine a exo gros t'as écrit un commentaire qui n'as aucune relation avec le sujet Merci ! up je ne ven... Lire la suite

Comme indiqué je cherche une estimation pour ce couple pure qui donne 100% des bb camé^^ Lire la suite

up le pack est toujours dispo je cherche qlq un qui prend le lot :)... Lire la suite

up plus de 75 couples a vendre... Lire la suite

yo tout le monde je vous propose un gros pack de couple de muldo prune et émeraude / prune et doré pure bien sure et encor... Lire la suite

bonjour tout le monde Comme indiqué dans le titre je cherche vos estimations pour un bobo stalak exo po le jet est: 2... Lire la suite