[Wiki]NFL Fantasy 2017

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Dsl de pas avoir pu rejoindre la draft, le tunnel du Gotthard a eu raison de ma ponctualité

Ceci dit au vu des résultats, ma draft list était prête et je trouve que c'est pas tellement dégueu...

ET COMMENT C'EST POSSIBLE QUE JE FINISSE AVEC MELVIN GORDON ET KEENAN ALLEN ET PHILIP RIVERS EN AUTO-PICK ???
J'avoue, j'ai un peu aidé l'auto-pick pour pas que tu te retrouves avec une équipe composée de joueurs que tu ne connais pas
Citation :
Publié par Osiris
Tu a du tripatouiller les réglages car quand tu a pick en 7 l'autopick aurait du prendre J.Nelson mais finalement a pick le rank 11 melvin gordon.

Après si tu surcote les chargers c'est pas la faute de l'autopick
Ah beh j'avais clairement Gordon devant Nelson donc c'est logique mais je me souviens pas avoir remonté Allen ni Rivers donc ça a priori c'est du hasard

@ hein tu peux faire ça ? Si oui...
La mienne en auto-pick est franchement pas dégueulasse : Nelson, Thomas, Miller, Brady, Powell..
Bon j'aurais probablement pas pris mon QB aussi tôt(et j'aime pas TB12), Pryor j'ai franchement vraiment pas suivi pour savoir ce qu'il vaut. J'aurais aimé aussi éviter Bilal Powell ou Woodhead, mais bon c'est globalement très correct. J'aurais à coup sûr pris Michael Thomas déjà ou Lamar Miller. Britt ça peut être très cool si le QB rookie de Cleveland s'avère correct. Stewart aussi selon les débuts de McCaffrey.

Par contre, vous êtes des dingos à faire des listes et tout.
Ce soir, pour moi, c'est mode autopick.

Pour celle de dimanche, on m'a piqué Brady et Gronk ... Tant pis, j'ai pris 2 risques sur mes RBs avec Burkhead (qui selon moi va faire une très bonne saison) et surtout Elliott avec les soucis de suspension.

Par contre, j'aime bien mon duo de QB (Cousins et Big Ben).
Booooon beh c'était de nouveau autopick pour moi (dsl) mais le résultat me semble encore meilleur que dimanche - grâce à un ajustement de la position des QBs que je targetais sur la draft list, étant donné que dimanche l'autopick a attendu 10 rounds avant d'en trouver un. Du coup j'ai bump Rodgers et Mariota pour être plus ou moins sûr d'en avoir un des deux et finalement j'ai chopé les deux

(si quelqu'un veut trade pour, je suis déjà ouvert aux propositions )

Je finis encore avec des Chargers partout (Gordon et Henry), je dois clairement être le seul à kiffer Melvin cette année !
Citation :
Source: Due to looming Hurricane Irma, #Dolphins home game vs #Bucs, originally scheduled for Sunday will not be played in Miami on Sunday
Attention si vous avez des joueurs de TB ou de Miami. L'annulation possible du match pourrait affecter votre Fantasy.
Empêchement de toute dernière minute pour moi... Et j'avais rien préparer pour l'autopick du coup. Bon ça donne une draft totalement différent de ce que j'aurais fait mais ça a pas encore l'air trop mauvais. Juste un poil déçu pour les WR ou j'ai pas vraiment d'assurance tout risque et avec deux WR des broncos dont le QB me donne pas confiance...

@NoLd : On peut toujours voir pour un trade au pire.
Citation :
Publié par Nyu
Attention si vous avez des joueurs de TB ou de Miami. L'annulation possible du match pourrait affecter votre Fantasy.
Il y a deux solutions:

- soit le match a lieu dimanche en Week1 mais sur un terrain neutre
- soit le match est reporté à une autre semaine, typiquement week11 quand les deux équipes ont leur BYE (heureux hasard)

Mais en tous cas il faut être attentif si on a des joueurs de ces deux équipes!

Sinon Elliott va pouvoir jouer en Week1, en attendant que son histoire de décante devant les tribunaux.

Edit: C'est la seconde solution qui a été choisie pour TB@Mia, le match sera joué en week 11 (19 nov). Pensez à ajuster vos lineups!

Dernière modification par Abraham ; 06/09/2017 à 15h54.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal La Flare
Ai-je le droit de haïr, mais toujours avec amour, Ado qui m'a pris Kareem Hunt sous le nez mardi lors du quatrième tour de la draft AFC ?
Bah heu ... je vois pas pourquoi je devrais me plaindre moi !!

J'avais pas vu mais mon kicker (Janikowski) qui est placé en IR.... pfff les Raiders vraiment....
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal La Flare
Encore un coup de génies de coach Irandal !

J'ai laissé Carr (AFC) et Cooper (NFC) sur mes bancs en me disant qu'un TNF contre les Chiefs était tout sauf le moment opportun pour qu'ils se relancent : Carr lâche plus de 400 yards et 3TD et Cooper inscrit 33 points avec 210 yards à la réception et 2 TD.

Et histoire que ça soit encore plus drôle, mon adversaire du jour en AFC a quant à lui entièrement fait confiance à Cooper.
Ce sont des choses qui arrivent, malheureusement.
Les matchs du jeudi soir sont relativement compliqués à aborder. J'ai fait confiance à Alex Smith malgré la semaine dernière où il a sorti un match moyen. 25 points.

C'est souvent un pari, et très souvent il est perdant !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés