Et concernant les personnes ayant réalisés les 90 premières quêtes d’un alignement sur leur personnage, mais qui ont changé d'alignement ensuite. Normal de devoir tout recommencer quand on rechange, alors que les quêtes sont toutes déjà terminées?
Je m’explique, j’ai fait les 90 quêtes Bonta il y a un moment pour les succès sur un perso, puis je suis passé Brak pour pvp, en devenant bien sur alignement brak 0. Et là je repasse Bonta sur la beta, pensant tout bêtement reprendre mes quêtes d’alignement ou je les avais arrêté, et la surprise je suis alignement 0, je dois tout recommencer avec Amariyro, et c’est pareil avec les PNJs d’ordre, il ne me propose pas les quêtes d’ordre, alors que j’ai tout de validé dans le journal de quête….
Est un bug ou j'ai loupé un truc? Ou une blague, et je dois vraiment tout me retaper, pensant logiquement pouvoir reprendre ou je m’étais arrêté avec l’alignement Bontarien?
Les gens qui veulent faire toutes les quêtes d’alignement (les 100 bonta et brakmar, je suis sur qu'il y en a!!), et qui ont déjà fait les 90 des 2 ordres, ils vont aussi devoir tout recommencer de zéro sur un ordre ?
|