[wiki] BÊTA 2.43

Répondre
Partager Rechercher
Je comprends pas le montilier... Il va rendre complétement useless le Phortiche que je joue depuis un bon moment

Pourquoi toujours augmenter les bonus ?
Citation :
Publié par Ytih
Je comprends pas le montilier... Il va rendre complétement useless le Phortiche que je joue depuis un bon moment

Pourquoi toujours augmenter les bonus ?
le muldo doré, doré/em et doré/prune le rendait déjà useless Fallait bien quelque chose d'aussi puissant que les muldo.
Yo quelqu'un a une idée de comment monter aux 200 alitons ? Perso j'ai fait toutes les quetes alli dispo sur offi + ordres et 2 avis de recherches et je n'en suis qu'à 105.
Avoir les 200 me semble très compliqué quand même.
Citation :
Publié par Kraeuf-Djaul
Yo quelqu'un a une idée de comment monter aux 200 alitons ? Perso j'ai fait toutes les quetes alli dispo sur offi + ordres et 2 avis de recherches et je n'en suis qu'à 105.
Avoir les 200 me semble très compliqué quand même.
Avec les nouveaux avis de recherche et les fameuses cautions de dragodinde
Citation :
Publié par Kraeuf-Djaul
Les cautions de dragodinde ? C'est quoi jamais entendu parler
Un truc qui se craft avec des certificats de dragodindes, ça va de 6 dd + 3 sauvages pour 1 aliton à toutes les dd du jeu pour 5 alitons (c'est de l'arnaque oé).
Citation :
Publié par Ytih
Je comprends pas le montilier... Il va rendre complétement useless le Phortiche que je joue depuis un bon moment

Pourquoi toujours augmenter les bonus ?
C'est pour compenser l'arrivé de l'Ivoire...à merde.
Citation :
Publié par brulez
le muldo doré, doré/em et doré/prune le rendait déjà useless Fallait bien quelque chose d'aussi puissant que les muldo.
Oui mais à la rigueur les muldos souffraient du système de monture qui fait qu'on ne peut en avoir qu'une à la fois, donc a la puissance mais pas l'adaptabilité... Avec un montilier cette barrière saute.
Et concernant les personnes ayant réalisés les 90 premières quêtes d’un alignement sur leur personnage, mais qui ont changé d'alignement ensuite. Normal de devoir tout recommencer quand on rechange, alors que les quêtes sont toutes déjà terminées?


Je m’explique, j’ai fait les 90 quêtes Bonta il y a un moment pour les succès sur un perso, puis je suis passé Brak pour pvp, en devenant bien sur alignement brak 0. Et là je repasse Bonta sur la beta, pensant tout bêtement reprendre mes quêtes d’alignement ou je les avais arrêté, et la surprise je suis alignement 0, je dois tout recommencer avec Amariyro, et c’est pareil avec les PNJs d’ordre, il ne me propose pas les quêtes d’ordre, alors que j’ai tout de validé dans le journal de quête….

Est un bug ou j'ai loupé un truc? Ou une blague, et je dois vraiment tout me retaper, pensant logiquement pouvoir reprendre ou je m’étais arrêté avec l’alignement Bontarien?
Les gens qui veulent faire toutes les quêtes d’alignement (les 100 bonta et brakmar, je suis sur qu'il y en a!!), et qui ont déjà fait les 90 des 2 ordres, ils vont aussi devoir tout recommencer de zéro sur un ordre ?
Beug au niveau des quêtes alignement, à la seconde quête quand il faut reparler a la zobal sur l'ile de moon, le pnj refuse de nous répondre et il est TRES dur de prendre le changeur de map

Dernière modification par Akha-hels ; 18/08/2017 à 23h07.
Citation :
Publié par Hazes
Il a été dit que c'est le niveau de la quête - 20lvl. Donc tu peut démarrer la quête au niveau 180, mais c'est officiellement une quête de niveau 200.
Heu... Ils parlaient du niveau des Dofus en disant ça. Faut prendre comme référence le niveau de la quête le plus élevée et faire un -20. Donc les dernières quêtes de l'Ivoire devront être de niveau 200 en gros.

Niveau du Dofus = Niveau de la quête la plus HL nécessaire au dofus - 20

(D'ailleurs, petit bug, le Pourpre ça devrait être 110 du coup vu que la dernière quête est lvl 130)

Du moins, moi c'est la façon dont je l'ai compris.
Non, le niveau des Dofus correspond au niveau minimum d'obtention par quête.
Le Pourpre c'est 140, pas 130.

Concernant les quêtes d'alignement qui sont oubliées en changeant d'alignement, oui c'est normal.
Elles restent cependant comptabilisées dans le journal de quêtes, pour les succès du nombre de quêtes.
Citation :
Publié par Naio'
Concernant les quêtes d'alignement qui sont oubliées en changeant d'alignement, oui c'est normal.
Elles restent cependant comptabilisées dans le journal de quêtes, pour les succès du nombre de quêtes.
Si tu dis vrai, c'est vraiment stupide comme mécanique. Quel est l'intérêt de la chose d'ailleurs ?
Je pensais pour ma part à un oubli dans le sens où les devs ne pensent pas au cas où un gars se tapent les 100 quêtes des deux ali mais si tu dis que la chose est volontaire et que c'est pas un oubli alors la c'est la boulette...
Citation :
Publié par pasranno
Si tu dis vrai, c'est vraiment stupide comme mécanique. Quel est l'intérêt de la chose d'ailleurs ?
Je pensais pour ma part à un oubli dans le sens où les devs ne pensent pas au cas où un gars se tapent les 100 quêtes des deux ali mais si tu dis que la chose est volontaire et que c'est pas un oubli alors la c'est la boulette...
Disons que ça a toujours été le cas (du moins je me souviens avoir du recommencer il y a genre 10 ans, en changeant d'alignement, pour accéder à nouveaux aux parchemins de camouflage). C'est vrai que c'est un peu frustrant cela dit.
Message supprimé par son auteur.
Des retours sur les pano/cac? Me semble que les dagues et la pano brûlames ont besoins d'un up. Vous en pensez quoi de la pano esprit salvateur (puissance/maluscrit)? Je la trouve pourrit, c'est un recyclage de l'indicible et de la strigide en gros, avec les slots de la RDV...
Citation :
Publié par Wees'
En quoi c'est une boulette d'avoir voulu que le changement d'alignement soit quelque chose à ne pas prendre à la légère ?
Eh bien depuis que l'affrontement entre Bonta et Brâkmar a été mis de côté en jeu pour d'autres systèmes JcJ comme le Kolizéum et l'AvA, l'alignement d'un personnage ne me semble plus avoir une grande importance mis à part certains objets d'apparat : pouvoir acheter et équiper une Bontique plutôt qu'un Brâkarien, une attitude aux ailes de plumes blanches ou de cuir rouge (il y a besoin du bon alignement pour la jouer une fois que le personnage l'a ?), bientôt un mouton de guerre bleuté ou magmatique… Peut-être que j'oublie quelque chose de plus important cela dit. Enfin je n'en ai pas l'impression. =/

Est-il par conséquent vraiment justifié :
• de faire du changement d'alignement quelque chose de contraignant quand le gain n'est que le droit d'acheter et d'équiper la même chose avec un autre look ?
• de mettre comme contrainte en question : « Vas-y refais toutes tes quêtes d'alignement avec le même personnage, le fun sera présent une autre fois » ?
Citation :
Publié par Wees'
En quoi c'est une boulette d'avoir voulu que le changement d'alignement soit quelque chose à ne pas prendre à la légère ?
Rien à rajouter mon VDD l'a très bien expliqué.

Pour synthétiser cela n'a plus lieu d'être depuis la fin de l’affrontement des deux alignements.

Citation :
Tant qu’un compte n’a pas migré ses personnages sur un serveur de fusion, le décompte de ses personnages sur ce serveur est fixé à 0 (au lieu de 1 actuellement).
Sinon cette partie du changelog me semble mal foutu. Je me mets à la place d'un joueur n'ayant pas joué depuis longtemps et qui reprend après plus de 6 mois d'absence le gars se retrouvent avec que des serveurs inconnus (une fois toutes les fusions réalisées) et il voit tous les serveurs vide. Il y a deux suite à cette histoire :

  1. La personne panique et fait un ticket au support
  2. La personne consulte chacun des serveurs pour essayer de comprendre ce qui se passe et finit par tomber sur le bon

Dans les deux cas c'est pas optimal pour le joueur car il a un gros coup de frayeur sur le fait que son/ses perso(s) ont peut être été supprimé il faudrait au moins changer la couleur de la police du serveur ou bien le mettre en gras avec une infobulle mentionnant que des personnages inactifs sont disponible lors de la connexion au serveur ou un message du genre.
Citation :
Publié par Ayahuasca
y a t il moyen de tester les nouvelles pano sur beta sans avoir fait les quetes d alignement ?
Il me semble qu'il faut avancer dans les quêtes de l'Ivoire pour acheter certains équipements au PNJ, ainsi que les alignements (qui semblent bloquées pour le moment) pour les autres.
Je crois même avoir vu que la condition Bonta/Brakmar était toujours présente, ainsi que les 100 quêtes.
Citation :
Publié par Wees'
Long message
Perso j'ai entendu parler d'un systeme de vague (je n'ai pas vu le live) donc es-ce que il y à des salles ? La news des vagues est vrai (jveux que mon roub soit utile).
Si il a déjà été passé sans abus (mdr le chaloeil) c'est en sois une assez bonne nouvelle
Citation :
Publié par Naio'
Il me semble qu'il faut avancer dans les quêtes de l'Ivoire pour acheter certains équipements au PNJ, ainsi que les alignements (qui semblent bloquées pour le moment) pour les autres.
Je crois même avoir vu que la condition Bonta/Brakmar était toujours présente, ainsi que les 100 quêtes.
ok cimer tan pis
Pas super dur le donjon imo.
Il ya 5 salles comme un donjon normal, au boss des mobs apparaissent chaque tour mais t'es pas obligé de les tuer pour gagner le combat. Les mobs sont relativement gérables, a part l'ectomachin qui est vraiment abusé.
Par contre le succes focus est vraiment donné imo, a voir s'ils vont le changer. Le succes duo sera tres interessant a réaliser
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés