Refonte du fil d'ariane et des sous-forums thématiques

Répondre
Partager Rechercher
Le responsive des sous-catégories fait un peu des siennes, il passe en align left / right / deux lignes / trois lignes un peu à sa convenance sans trop de logique, et dans le cas de la réso de la fenêtre jol que j'utilise (@ screen 1) ça me bouffe une place assez importante pour rien.

Screen Shot 2017-07-31 at 18.14.37.png

Screen Shot 2017-07-31 at 18.17.15.png

Screen Shot 2017-07-31 at 18.17.49.png

Screen Shot 2017-07-31 at 18.18.04.png
Citation :
Publié par Selty
Le responsive des sous-catégories fait un peu des siennes, il passe en align left / right / deux lignes / trois lignes un peu à sa convenance sans trop de logique, et dans le cas de la réso de la fenêtre jol que j'utilise (@ screen 1) ça me bouffe une place assez importante pour rien.
Tu utilises quels navigateur et système d'exploitation et dans quelles versions ?
Citation :
Publié par Mind
Tu utilises quels navigateur et système d'exploitation et dans quelles versions ?
macOS Sierra 10.12.5, Google Chrome 59.0.3071.115.
Citation :
Publié par Selty
macOS Sierra 10.12.5, Google Chrome 59.0.3071.115.
J'ai réussi à reproduire une partie que tes captures et j'ai apporté un correctif qui résout ces problèmes. Est-ce c'est bon pour toi aussi ?

Sinon, peux-tu tenter de mettre à jour Chrome (la version actuelle est la 60.0) et me dire si tu constates toujours le problème ?
Citation :
Publié par Mind
J'ai réussi à reproduire une partie que tes captures et j'ai apporté un correctif qui résout ces problèmes. Est-ce c'est bon pour toi aussi ?

Sinon, peux-tu tenter de mettre à jour Chrome (la version actuelle est la 60.0) et me dire si tu constates toujours le problème ?
Je te dis ça demain.

Là de chez moi sur un macOS Sierra 10.12 et Chrome 60.0.3112.78 je n'arrive pas à reproduire le bug, en revanche les catégories ne prennent pas tout l'espace disponible en full largeur, je ne sais pas si c'est voulu :
Screen Shot 2017-07-31 at 19.28.41.png

// il y a un moment où la catégorie "discussion générale" disparaît, pour ré-apparaître avec une réso un peu plus grande :

Screen Shot 2017-07-31 at 19.34.06.png

Screen Shot 2017-07-31 at 19.34.13.png

Screen Shot 2017-07-31 at 19.34.19.png

Dernière modification par Selty ; 31/07/2017 à 19h37.
Citation :
Publié par Mind
J'ai modifié le fil d'ariane sur mobile pour qu'il fasse apparaitre deux niveaux de forums parents au lieu d'un. Est-ce mieux adapté à vos habitudes de navigation ? @Squeef, @Oulanbator, @_0_Draki
Merci pour tes efforts.Pour moi le nouveau fil d'ariane reste moins pratique que l'ancien, parce qu'à géométrie variable, mais je dois être minoritaire, donc tant pis.A chaque chose malheur est bon, et mon entreprise va gagner en productivité le temps que je ne passerai plus sur JoL depuis mon téléphone
Message supprimé par son auteur.
Généralement, on "remonte" d'un fil au forum auquel appartient ce fil.
Il n'y a aucun problème pour remonter d'un fil de la Taverne à la Taverne.
Ta capture suggère que tu veux passer d'un fil du Salon à la Taverne (ce qui n'est pas "remonter").

Après, si tu veux passer d'un fil d'un autre forum à la Taverne, c'est plus compliqué en un clic.
Soit il faut ajouter un lien sur toutes les pages, ce qui alourdi (très fortement) l'interface pour pas grand chose.
Soit il faut des solutions en plus de clics. Et le fait est qu'il y a pas mal de façons de rejoindre la Taverne en 2 ou 3 clics.
Citation :
Publié par Peredur
Généralement, on "remonte" d'un fil au forum auquel appartient ce fil.
Il n'y a aucun problème pour remonter d'un fil de la Taverne à la Taverne.
Ta capture suggère que tu veux passer d'un fil du Salon à la Taverne (ce qui n'est pas "remonter").

Après, si tu veux passer d'un fil d'un autre forum à la Taverne, c'est plus compliqué en un clic.
Soit il faut ajouter un lien sur toutes les pages, ce qui alourdi (très fortement) l'interface pour pas grand chose.
Soit il faut des solutions en plus de clics. Et le fait est qu'il y a pas mal de façons de rejoindre la Taverne en 2 ou 3 clics.
My bad, je me suis mal exprimé, c'est bien du Salon dont je parle.

Pour la Taverne c'est ok.
C'est "normal", le Salon n'est pas (plus) dans la même section que la Taverne.
Suite à plein de demandes, un lien a été ajouté pour faire la transition entre un forum des Divers vers le Salon, et du Salon vers l'index des forums Divers, mais pas plus (ça économise de la place aussi faut dire).
C'est chiant mais je m'y suis habitué, faut bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés