|
Je viens de réinstalle BDO histoire de farm un peu et plus tard de faire chier mon monde en pvp.
En classe je vais me prendre un striker mais ce que je trouve bizarre, je ne vois aucun guide sur cette classe? Donc auriez vous des conseilles pour bien démarrer niveaux stuff et compétences svp? Merci pour vos réponses ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Retour sur BDO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
(x Aylias Taxe x) |
Trouver plus de messages par (x Aylias Taxe x) |
|
Tout dépend du niveau en artisanat de ton zerk, si c'est en dessous de hmm .. je dirais Pro 5, autant monter les métiers sur ton main ^^
|
![]() |
|
(x Aylias Taxe x) |
|
Oh je ne suis que qualifier 10
![]() Je vais up avec mon main alors, mais il y a des métiers a up en particulier ou je dois up un peu tous? |
![]() |
|
|
Récolte/transformation.
C'est la base. |
![]() |
|
|
Ok.
En faite l'artisanat sa sert surtout a se faire des tunes pour pouvoir up le stuff? Ou il y a une réelle utilité? |
![]() |
|
|
La renommée, c'est du pognon que tu reçois chaque jour. Tous les joueurs revenant sur le jeu après cet ajout ont reçu la somme rétroactive. Si tu ne te connectes pas pendant plusieurs jours tu ne perds rien, ça s'accumule dans ta boite aux lettres.
La somme reçue est basée sur le niveau de tous tes persos, leur niveaux en craft, et les connaissances et contribution accumulées. Tu as un récapitulatif dans ta feuille de perso (qui ne décrit pas le calcul exact, si ça t'intéresse c'est facile à trouver). Tu peux commencer à enchanter ton stuff dès que tu sais quelle armure tu comptes utiliser plus tard. En fait tu peux même commencer avant, puisqu'il est possible d'extraire les blackstones d'une arme ou une armure. Par exemple tu peux monter tes armures à +5 et tes armes à +7 (ce sont les seuils respectifs d'enchantement sécurisés, après ça tu n'as plus 100% de chances de +1) et ensuite récupérer les 5 blackstones armure et 7 blackstone arme. Edit: J'allais tester l'extraction de blackstones justement, et je viens de voir que ça détruit l'armure... ![]() Si tu attends le level 50 pour commencer à enchanter, il va arriver un moment vers le niveau ~40 où tu vas commencer à galérer sévèrement. |
![]() |
|
|
Merci.
Je vais choisir du stuff, mon war peut en fabriqué et je vais commencer a l'enchanter. ![]() |
![]() |
|
|
Bon ba j'ai up mon striker jusqu'au lev 30, j'ai test aussi le blader et berserker, car avant de me lancer je veux être sur.
Je cherche la classe qui allié au mieux la def avec puissance d'attaque,j'ai horreur des classe carton qui dps a mort. J'hésite énormément et je n'avance plus, donc auriez vous quelque conseil sur mon choix svp? |
![]() |
|
|
Berserker : solide , fun a jouer , skillé , et awekening classieux
|
![]() |
|
|
Le striker est très tanky aussi, voir plus que le zerk, et a moins de CD sur les skills de regen HP.
|
![]() |
|
|
ah ok je ne pensais pas que le striker pouvais l'être, du coup j'hésite toujours entre berserk et striker.
![]() |
![]() |
|
|
Le blader vous en pensez quoi?il est vraiment carton?
Hier je me suis fait tuer par des joueurs alors que je ne suis que lev 30 avec zerk, comment c'est possible? |
![]() |
|
|
Au level 30 c'est très bizarre .. je croyais que la limite était level 50.
Quand au blader, c'est une classe qui demande un très bon niveau en pvp pour en sortir tous le potentiel avec le peut d'atout qu'il a. Néanmoins sa reste un bon perso, un très bon farmeur, par contre il est pas vraiment "résistant". |
![]() |
|
(x Aylias Taxe x) |
|
Ok merci.
Pour l'histoire de me faire kill en pvp, c'était en rapport avec une guerre de géopoint, j'ai pas bien compris, il y avait un message pour dire de faire attention. |
![]() |
|
|
Oui, les dépenses d'energie ont été enlevé sur tout les métiers de craft.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Je ne jouerai jamais une femme sinon j'aurai fait une valk!
Dernière modification par Shakurs ; 09/08/2017 à 07h53. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|