|
Division 4 - Journée 11
MATCHS
Vous avez jusqu'au Mardi 25 Juillet inclus pour faire votre match. Règlement
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1354598 Calendrier https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1355927 Star du Prono https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=29947077 Bon match à tous ! Dernière modification par --Castor-- ; 31/07/2017 à 14h34. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[BB2 S6] D4 Journée 11 - Jothejoker champion ? C'est chaud chaud pour les montées !!!
|
Partager | Rechercher |
|
Dernière journée c'est parti !!!
![]() |
![]() |
|
|
Wouhou, victoire 2-0 de mes Nurgle ! Je savais qu'à force de m'accrocher, je remporterais une dernière victoire cette saison
![]() |
![]() |
|
|
Trainer Ofhell VS Zoiberg > mercredi 20h45
|
![]() |
|
Trainer Ofhell |
Trouver plus de messages par Trainer Ofhell |
|
Je doute qu'on puisse jouer ce soir (le match de la J10 ne sera pas fini à 22h et la validation hypothétique). OK pour moi mercredi soir vers 21h30/22h et il nous restera toujours le créneau de mardi prochain par sécurité. Mes Orcs Rouges sont affutés, je les ai mis à la diette, interdit de picole beaujolaise cette semaine pour rester concentré. Ils pourront se saouler tant qu'ils veulent après ta défaite et pour fêter la montée en D3. Ils se sont entrainés toute la semaine à cogner sur des sacs de sable avec les effigies de tes Goules comme cible ![]() |
![]() |
|
|
Y'a reset d'équipes à la fin de la saison donc tu verras pas forcement des Sylvains monter
![]() Moi en tout cas, suis bien content de pas revoir cette foutue momie FOR6 ![]() |
![]() |
|
Trainer Ofhell |
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est surtout que ces équipes ne sortiront qu'avec la "legendary edition"
![]() |
![]() |
|
|
Et c'est loin d'être sûr qu'elle sortira avant le début de la S7 :/
|
![]() |
|
|
Ouais Swoon a jamais été très doué avec la balle, son point fort, c'est la fuite
![]() ![]() |
![]() |
|
Trainer Ofhell |
Duc / Duchesse
|
![]() Et dans des circonstances toute particulière car il s'agit du grand final!! Là ou tout va se jouer!! ![]() Sans plus attendre je te propose mes dispos ^^ jeudi à partir de 19h jusqu'à 21h30 au plus tard pour lancer le match Vendredi la même Samedi.... je te dirais bien à partir de 18h Dimanche aussi dès 18h et au plus tard 21h30 Enfin Lundi et mardi comme jeudi (non j'ai pas la flemme d'écrire ![]() Maintenant fais toi plaise et dis moi si t'as un autre truc que tu vois ![]() |
![]() |
|
|
Yep un bon nul 0-0 entre mes Rouges Beaujolais et les Undertaker Magic de TheJoker
Cela permet à Jo d'assurer sa montée en D3, Okhatar peut encore le dépasser avec une victoire et une meilleur goal average... Replay du match via BB2Stats Ma vision du match (car on voit les 2 coachs voit toujours les choses un peu différemment) : Je commence par une ptite surprise en engageant un Sorcier et des Babes en claquant toute ma thune. C'était pourtant à prévoir (mais encore faut-il connaitre les règles des inducements de BB2 ![]() ![]() On a joué tout le match sous une canicule de plomb, sans conséquence (dommage je comptais dessus pour être en supériorité numérique en attaque), à part pour mon Blitzer Tacle/Chataigne qui prend une insolation en début de 2ème mi-temps (bien préjudiciable car les Goules de Jo auront été la clé de ce match). Tour 2, la Goule frénétique me surfe un Orc noir qui protégeait l'aile gauche, la foule le blesse. Je suis obligé de le soigner sinon mes forces seront trop amoindries par la suite, il revient sur le banc de touche. Le Troll Beaujol-Pif arrive à contenir comme il peut les 2 Momies au milieu du terrain mais Ramsus ma teub ![]() ![]() Tour 5, JoTheJoker envoie 2 Goules seules à distance de TD dont sa star Collecteur de caveau ballon en main. Ni une, ni deux, le Sorcier crame la vilaine d'un éclair, le ballon sort et atterrit au milieu de mon terrain. Mon lanceur remplacant Duboeuf le ramasse mais la Goule MV+1 courageuse esquive (3+) par 2 fois, blitz à 1D, Reroll => Pow, balle au sol mais elle finit KO en ratant son GFI pour ramasser. Mon lanceur se relève, ramasse une nouvelle fois et passe au blitzer Chiroubles (Pick-Up 3+, 2x GFI 2+, Passe 3+, Catch 3+) qui a encore 3 tours pour courir au TD. Rebelotte tour 7, une Goule débutante réussit 3 esquives (3+), GFI et blitz à 1D pour sacker mon porteur ![]() Début de 2ème mi-temps en attaque, on applique la tactique Orc classique : on avance doucement mais sûrement. Tour 13, la situation est compromise avec la Momie Force 6 et un Zombie au contact du porteur après avoir blitzé un Orc Noir pilier de cage. Mais je m'en sors bien en me replacant au milieu du terrain après esquive puis en repasssant par l'aile gauche au tour suivant. Mais c'est le moment où mon Troll décide de tout compromettre : sur un block à 2D contre la Goule débutante, il fait son gros con et laisse la Momie restante libre alors qu'elle était à son contact; erreur de ma part après réflexion mais c'était trop tentant de claquer une pauvre Goule avec sa Chataigne... Ramsus peut alors venir tranquillement sacker mon porteur tour 14 ![]() Au niveau des dés, comme l'a dit JoTheJoker, on a raté un paquet de GFI de chaque côté, ce qui a bouffé nos Rerolls. Par contre pas trop de Block foireux, 1 seul double Skull chacun il me semble. Dommage que la carrière des Rouges Beaujolais s'arrête après ce match car ils n'avaient jamais été aussi violents : 7 blessures au total et de l'expérience en pagaille ! Reste à espérer que dans le derby LFBB, Trainer l'emporte contre Zoïberg ou que celui-ci gagne avec au moins 2 TD d'avantage et ça devrait être bon pour ma montée en D3... |
![]() |
|
|
Bravo jothejoker très belle saison et un gros finish de vous 2 !
![]() Astedroid pour la montée t'as plus qu'à espérer une défaite d'Okhatar de plus de 2td. |
![]() |
|
|
Je pensais que c’était bien parti mais effectivement, ça va être chaud
![]() ![]() |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Citation :
Et la défaite à 2TD d'écart... franchement c'est as impossible |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|