[BB2 S6] D4 Journée 11 - Jothejoker champion ? C'est chaud chaud pour les montées !!!

Partager Rechercher
Division 4 - Journée 11
RangCoachRaceEquipePointsJouésGagnésNulsPerdusDiffTDmTDp
1jothejokerMorts VivantsUndertaker Magic351173112186
2OkhatarElfes sylvainsSuicide's Squad311162310199
3Trainer OfhellElfes sylvainsLes Disciples de Swoon31116328179
4AstedroidOrquesRouges Beaujolais31116324117
5ZoibergHumains[JoL]Les Shadoks30115428146
6folnnHommes LézardsLes écailles gelées291161411110
7VynyarianOrquesrOrk'nRoll271153311110
8TryenNains du chaosFrom hell to ur face 22111416-21113
9MadMonsNurgleCthulhu's Tentacles2011335-3811
10RaxxxNains du chaosLes nainpocalyses1811317-7916
11MilavainChaosLouis de Funes'te & Co1511308-9514
12The CasaElfes noirsLes ptites catins0110011-23225

MATCHS
Date ÉquipeCoachScore CoachÉquipe
Forfait256576329.pngLes ptites catinsThe Casa 0 - 2MadMonsCthulhu's Tentacles812886nurgle.gif
581971morvivan.gifUndertaker Magicjothejoker 0 - 0 AstedroidRouges Beaujolais809619784.gif
588849767.gifLes Disciples de SwoonTrainer Ofhell 1 - 1 Zoïberg[JoL]Les Shadoks426549881.gif
809619784.gifrOrk'nRollVynyarian 2 - 0 RaxxxLes nainpocalyses399122ndc.gif
Forfait399122ndc.gifFrom hell to ur face 2Tryen 2 - 0 MilavainLouis de Funes'te & Co489192858.gif
588849767.gifSuicide's SquadOkhatar1 - 2folnnLes écailles gelées692975135.gif

Vous avez jusqu'au Mardi 25 Juillet inclus pour faire votre match.

Dernière modification par --Castor-- ; 31/07/2017 à 14h34.
@ Astedroid
How how how, je vais terminer cette saison en poursuivant mon sprint dans le money time avec une auguste victoire de mon power roster Undead façon Michael Greppel quitte à mettre un petit coup de coude à Okhatar histoire qu'il se refasse les ratiches de feu ses danseurs de guerre dans les glissières de protection... Pour les deux autres (dont toi ^^) il faudrait un fait de jeux genre une défaite de deux TD d'écart ce qui est pas vraiment le style de la maison je vais choisir la realpolitik bloodbowlistik tout le monde défend derrière le ballon et on ne va pas se battre contre des moulins à vent mais plutôt transformer tes peux vertes en oeufs brouilly. Je vais répondre au bash par une doctrine d'Über bashung en fredonnant osez osez joséphine, on va retrouver tes orcs noirs éparpiller un peu partout façon puzzle

Par contre je suis désolé mais je suis seul avec deux kids en bas age jusqu'à mardi prochain et le plus jeune des gobelins à tendance à se réveiller toutes les 2 heures, si ça tombe pendant le match ça craint... ça m'arrangerai à fond qu'on fasse ça soit :

- ce soir mardi 18/07 à partir de 22h si les autres lambins ont fini leur match et que Castor ou une autre illustre légende des ligues supérieurs qui veillent sur nous comme un crapeau pustuleux sur sa nursery de têtards a pu valider la journée de fçaon hyper réactive
- mercredi soir vers 21h30-22h
- mardi soir prochain à partir de 20h (c'est un créneau sûr car je n'aurais plus les kids)

Dans l'attente de te présenter ma momie Force 6, ma bande de zombie et surtout ma grosse intelligence...

PS : Sinon merci à tous les faire valoir de cette division 4, sans vous mes goules et mes momies n'auraient jamais eu autant d'xp A part Madmons dont les placements sont vraiment hasardeux mais qui sauve sa sauce au bleu avec une dose de minch' assez insolente les autres vous êtes sur la bonne voie avec mes potes qui montent on va mettre les trou de balle des résidants de la div3 en étoile de shériff l'année prochaine #icamelikeazombieileavelikealegend #worldclasschampion #bloodbowlgenius #gagneraveclarchitecture #division3serrelesfessesonarriveàtoutesvitesse
@jothejoker

Je doute qu'on puisse jouer ce soir (le match de la J10 ne sera pas fini à 22h et la validation hypothétique).

OK pour moi mercredi soir vers 21h30/22h et il nous restera toujours le créneau de mardi prochain par sécurité.

Mes Orcs Rouges sont affutés, je les ai mis à la diette, interdit de picole beaujolaise cette semaine pour rester concentré. Ils pourront se saouler tant qu'ils veulent après ta défaite et pour fêter la montée en D3. Ils se sont entrainés toute la semaine à cogner sur des sacs de sable avec les effigies de tes Goules comme cible
Roger Astedroid ! je bookmark le créneau de demain, je suis au foot juste avant donc je te dis si jamais y a un pépin. On jouera avec panache notre match couperet en avant garde de cette journée sans attendre le résultat des autres car nous on est comme ça, si on était du sexe faible on serait des femmes barbara gould à l'aise !

Castor, je ne veux pas savoir pourquoi tu as la queue plate et même si du haut de ta division 1 tu nous nargues en nous exhibant ton boule de dernier non relégable je pense que nous avons toujours prouvé au cours de ce championnat une réelle force d'implication et une grosse présence de tous les instants moi et Astedroid (normalement on met "moi" en dernier mais je suis un ouf je ne respectes pas les conventions établies, d'ailleurs avec mes goules on mange des guêpes !!) je pense que nous mériterions un petit bonus, tu donnes ce que tu veux mais un petit coup de pouce au beau jeu et aux équipes "risquées" serait le bienvenu pour le st amour du jeu.

Oui car là j'ai un fucking dilemme, je suis confiant sur ce match, je suis même über confiant, j'ai les couilles grosses comme des ballons de basket après la victoire tapis vert contre The Casa... mais si je bas Astedroid, qui a des noms de joueurs sympa, et qui a l'air sympa, et les droïdes c'est sympa, il risque de ne pas monter et voir 2 équipes de putasses d'elfes sylvains ça me file déjà des boutons (à moins que ce soit l'odeur crevée de défaite des chèvres de Madmons ==> et non pas des chèvres à Madmons comme le disent ces putain de provinciaux). Le bon côté c'est que j'aurai ma revanche contre Okhatar cela dit Okhatar je le sens fourbasse à jouer ces matchs le 7eme jour alors que normalement c'est péché de travailler le 7eme jour
Citation :
Publié par jothejoker
Castor, je ne veux pas savoir pourquoi tu as la queue plate et même si du haut de ta division 1 tu nous nargues en nous exhibant ton boule de dernier non relégable je pense que nous avons toujours prouvé au cours de ce championnat une réelle force d'implication et une grosse présence de tous les instants moi et Astedroid (normalement on met "moi" en dernier mais je suis un ouf je ne respectes pas les conventions établies, d'ailleurs avec mes goules on mange des guêpes !!) je pense que nous mériterions un petit bonus, tu donnes ce que tu veux mais un petit coup de pouce au beau jeu et aux équipes "risquées" serait le bienvenu pour le st amour du jeu.
Mais c'est quoi cette vieille technique de corruption !!?? À la limite par mp on aurait peut être pu s'arranger mais là ici comme c'est pas possible...
Allé n'est pas peur comme ça, ressaisi toi et montre à tous tes petits camarades qui c'est le patron de la D4 !

...de toute façon tout le monde pourra pas gagner
Citation :
Publié par Astedroid
@jothejoker

OK pour moi mercredi soir vers 21h30/22h et il nous restera toujours le créneau de mardi prochain par sécurité
Ok je te confirme que demain c'est ok je te met un mess quand je suis ingame. Le temps de revenir ce devrait être entre 21h30 et 22h dernier carat
OK TheJoker pour mercredi soir. Fait gaffe quand même, un match de foot avec des balls aussi grosses que ton ballon, ça risque d'être difficile et douloureux

Cette dernière journée risque d'être bien tendue vu le classement hyper serré pour la montée en D3. J'ai déjà mis la pression à Trainer et Zoïberg qui s'affrontent, malheur au perdant...
Ouai ça va être une très belle dernière journée avec le duel pour le titre avec Okhatar je crois qu'un nul me suffit et 2 fauteuil pour 4 niveau de la montée avec Folnn qui est sur un nuage depuis quelques matchs en juge de paix (bien que ce soit vraiment un mauvais matchup pour les lezards !) et Zoïberg en embuscade avec une belle équipe et des comp bien placées surtout son blitzer châtaigne écrasement tacle biiiimmmm biiimmmm dans les valseuses des danseuses watchout Trainer ! J'espère qu'on va quand même réussir à tuer Swoon avant la fin du champ'

Ok pour le reset des teams la saison prochaine je jouerai plus ballsy que morts vivants promis, Halflings, Ogre, Gobelins ou Chaos, mais je crois que je n'ai pas les dlc pour les 3 premieres teams
Hep, hep, hep pas touche à SwoOn ! Si Zoiberg a la malencontreuse idée de le tuer, il sera banni de la LFBB (le "vrai" SwOon y étant un des admins).

De toute façon, ça sert à rien d'en faire une cible, à chaque fois que Trainer lui demande de faire une passe (même la plus easy possible), il se foire
@Okhatar le moment est enfin arrivé, après une J1 durant laquelle notre confrontation a été chamboulé par un planning dissident et ténébreux suivi d'une saison complet de péripétie. Nous y sommes enfin, Nous allons enfin pouvoir nous massacrer comme prévue après tout ce temps.
Et dans des circonstances toute particulière car il s'agit du grand final!! Là ou tout va se jouer!!

Sans plus attendre je te propose mes dispos ^^
jeudi à partir de 19h jusqu'à 21h30 au plus tard pour lancer le match
Vendredi la même
Samedi.... je te dirais bien à partir de 18h
Dimanche aussi dès 18h et au plus tard 21h30
Enfin Lundi et mardi comme jeudi (non j'ai pas la flemme d'écrire )
Maintenant fais toi plaise et dis moi si t'as un autre truc que tu vois
Astedroid je suis ingame pied tendre ^^

Beeerk un tacle chataigne... c'est pourtant pas la saison. C'est pas grave avec mon playbook stick and move je vais te contourner tout ça tel une anguille beurrée

En plus ton troll n'a pas garde c'est mal joué et il n'a pas blocage non plus ni 6 en Force tsss tssss

Dernière modification par jothejoker ; 19/07/2017 à 21h45.
Bon ben un 0-0 des familles ce qui si je ne m'abuse doit faire de moi le leader maximo de cette D4 de gentleman, content d'avoir tenu

Je me fait un peu rouler dessus sur mon run offensif ou il me flash avec un magicien eclair ma goule qui part au TD ( je ne savais pas qu'on pouvait mettre du fric du portefeuille et que cela n'affectait pas les inducements de l'equipe adverse du coup j'ai cramé ma tune depuis le debut de saison en achetant et en supprimant des rr :S). Je manque le TD tour 8 sur une reception d'une goule aprés une passe 6+ assez peu représentatif d'une mi temps ou je me fait sortir une momie assez tot sur sa premiere armure.

En deuxieme mi temps Astedroid temporise et avance doucement il est vraiment en diificulté avant de me sortir encore la meme momie (qui avait regen ) sur encore sa premiere armure, on avait du lui mettre du papier cul tout doux au lieu de bandelettes bien imbibées d'ongants J'arrive quand meme à blitzer son porteur avec ma momie et le 0-0 est acquis aprés avoir séché un 3/4, seul joueur en position de scorer suite à un gfi rr foiré de son lanceur qui n'avais rien foiré jusuque la mais choisi le plus mauvais moment comme son troll

Beau match malgré le 0-0 c'était coup pour coup comme JCVD pas trop d'erreur de part et d'autres mais des gfi bien foireux
Yep un bon nul 0-0 entre mes Rouges Beaujolais et les Undertaker Magic de TheJoker

Cela permet à Jo d'assurer sa montée en D3, Okhatar peut encore le dépasser avec une victoire et une meilleur goal average...

Replay du match via BB2Stats

Ma vision du match (car on voit les 2 coachs voit toujours les choses un peu différemment) :

Je commence par une ptite surprise en engageant un Sorcier et des Babes en claquant toute ma thune. C'était pourtant à prévoir (mais encore faut-il connaitre les règles des inducements de BB2 ) : y'avait 140 de différence de TV, nos équipes sont reset en fin de saison donc pourquoi conserver de l'argent inutile quand ça peut emmerder son adversaire

On a joué tout le match sous une canicule de plomb, sans conséquence (dommage je comptais dessus pour être en supériorité numérique en attaque), à part pour mon Blitzer Tacle/Chataigne qui prend une insolation en début de 2ème mi-temps (bien préjudiciable car les Goules de Jo auront été la clé de ce match).

Tour 2, la Goule frénétique me surfe un Orc noir qui protégeait l'aile gauche, la foule le blesse. Je suis obligé de le soigner sinon mes forces seront trop amoindries par la suite, il revient sur le banc de touche. Le Troll Beaujol-Pif arrive à contenir comme il peut les 2 Momies au milieu du terrain mais Ramsus ma teub est une vraie plaie difficillement arrêtable avec sa Force 6. Par contre l'autre nommée Imhoteups a fini blessée rapidement à chaque mi-temps (regen en 1ère), ce qui fut bien utile. Pendant ce temps, Chenas mon Blitzer Tacle/Chataigne fait son job en chassant les Goules : ouste il blesse d'abord la Frénetique pour se venger du surf de mon Orc Noir.

Tour 5, JoTheJoker envoie 2 Goules seules à distance de TD dont sa star Collecteur de caveau ballon en main. Ni une, ni deux, le Sorcier crame la vilaine d'un éclair, le ballon sort et atterrit au milieu de mon terrain. Mon lanceur remplacant Duboeuf le ramasse mais la Goule MV+1 courageuse esquive (3+) par 2 fois, blitz à 1D, Reroll => Pow, balle au sol mais elle finit KO en ratant son GFI pour ramasser. Mon lanceur se relève, ramasse une nouvelle fois et passe au blitzer Chiroubles (Pick-Up 3+, 2x GFI 2+, Passe 3+, Catch 3+) qui a encore 3 tours pour courir au TD. Rebelotte tour 7, une Goule débutante réussit 3 esquives (3+), GFI et blitz à 1D pour sacker mon porteur Tour 8, le Goule star réussit son blitz 1D pour repousser le 3/4 qui la marquait et file dans l'en-but. La débutante réussit tout ce qu'elle tente : Esquive 3+, Pick-up 3+, Passe 6+ mais elle pourra fouetter sa collègue dans les vestiaires car celle-ci rate sa réception (3+)

Début de 2ème mi-temps en attaque, on applique la tactique Orc classique : on avance doucement mais sûrement. Tour 13, la situation est compromise avec la Momie Force 6 et un Zombie au contact du porteur après avoir blitzé un Orc Noir pilier de cage. Mais je m'en sors bien en me replacant au milieu du terrain après esquive puis en repasssant par l'aile gauche au tour suivant. Mais c'est le moment où mon Troll décide de tout compromettre : sur un block à 2D contre la Goule débutante, il fait son gros con et laisse la Momie restante libre alors qu'elle était à son contact; erreur de ma part après réflexion mais c'était trop tentant de claquer une pauvre Goule avec sa Chataigne... Ramsus peut alors venir tranquillement sacker mon porteur tour 14 Je tente le tout pour le tout pour arracher la victoire : le 3/4 Brouilly esquive et se met en position pour pouvoir scorer tour 16; mon lanceur se relève, esquive la Momie, ramasse (4+) mais rate son GFI après RR (restait encore à réussir Esquive, Passe 5+ et Réception...). Brouilly est mis au sol par la Goule star, ça en est fini de mes espoirs de pouvoir l'emporter à l'arrache.

Au niveau des dés, comme l'a dit JoTheJoker, on a raté un paquet de GFI de chaque côté, ce qui a bouffé nos Rerolls. Par contre pas trop de Block foireux, 1 seul double Skull chacun il me semble.

Dommage que la carrière des Rouges Beaujolais s'arrête après ce match car ils n'avaient jamais été aussi violents : 7 blessures au total et de l'expérience en pagaille !

Reste à espérer que dans le derby LFBB, Trainer l'emporte contre Zoïberg ou que celui-ci gagne avec au moins 2 TD d'avantage et ça devrait être bon pour ma montée en D3...
Voui ça c'est beaucoup plus complet merci Astedroid ! En deuxième la blessure de Ramsus à été un tournant.
Je ne sais pas ce que dit statsgraber mais je dirai que j'ai eu de la chance sur mes blocs à 1D. Et que tu as eu des stats pas mal sur les armures (surtout sur Imhoteups ^^) mais globalement nos blocs sont très bien passés. Et j'ai eu de la chance sur les esquives de mes goules

Par contre le nul étant à 2pts je crois que je suis champion non ? La victoire par 2TD d'écart est à 5pt ? Sinon j'ai encore merde les calculs
Ah non c'est bon je viens de lire le système de points je suis bien champion je vais m'écouter un peu de freddy mercury pour la peine ^^ rendez vous la saison prochaine les aminches !
Y a rien à dire orc c'est solide oO mais MV aussi
Bravo jothejoker très belle saison et un gros finish de vous 2 !

Astedroid pour la montée t'as plus qu'à espérer une défaite d'Okhatar de plus de 2td.
Citation :
Publié par folnn
@Okhatar le moment est enfin arrivé, après une J1 durant laquelle notre confrontation a été chamboulé par un planning dissident et ténébreux suivi d'une saison complet de péripétie. Nous y sommes enfin, Nous allons enfin pouvoir nous massacrer comme prévue après tout ce temps.
Et dans des circonstances toute particulière car il s'agit du grand final!! Là ou tout va se jouer!!

Sans plus attendre je te propose mes dispos ^^
jeudi à partir de 19h jusqu'à 21h30 au plus tard pour lancer le match
Vendredi la même
Samedi.... je te dirais bien à partir de 18h
Dimanche aussi dès 18h et au plus tard 21h30
Enfin Lundi et mardi comme jeudi (non j'ai pas la flemme d'écrire )
Maintenant fais toi plaise et dis moi si t'as un autre truc que tu vois
Ce soir, 19h00-19h30 comme ça la pression ne m'aura pas complètement détruit ^^'

Et la défaite à 2TD d'écart... franchement c'est as impossible

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés