Photo'[Shop] / Graphisme / service gratuit !

 
Partager Rechercher
https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_561639test1.png

Bonjour à tous,

J'ouvre aujourd'hui mon shop, qui va ainsi regrouper tout ce que je propose sur JOL et en règle général.

Avant de me lancer, tout ce qui est liée à Dofousse concerne le serveur Mériana.

https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_865296test2.png

D'abord,

Je prends actuellement commande de tous les items Abyssal. Bien entendu moins chère que HDV. Il y a possibilité que j'fm votre item hors EXO PA/PM.

Niveau prix, je me base sur les prix HDV (ou je réduit bien entendu d'environ 15-20%).
Je fournis l'item dans l'heure au maximum, le temps de tout préparé.

Ensuite, j'ai actuellement en stock 22 scarador modulable (1250 all) dont je souhaite me débarasser en les bradant au maximum. Je peux fournir l'eupéoh.
Je suis donc ouvert à toute proposition.

https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_938480test3.png

Cela fait bien longtemps que je n'avais pas proposé mes services.

Je vais ouvrir mon portfolio & le mettre à jour. comme voici : https://photodzn.carbonmade.com/

Il y aura surtout des créations datant de 2 ans environ (univers COD).

Je peux donc réaliser Logo/Banner/Overlay

Les prix seront à discuté en privé selon la charge de travail. (Prix très raisonnable comparé à certains )

Je réalisé également des Intro/Outro et montage. Là le prix est un peu plus élevé.

Tout paiement s'effectuera après validation et envoie des fichiers au client.

https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_518465test4.png

Enfin, je propose à la communauté JOL, de réaliser leur skin / leur donner différente idée selon leur contraintes.

Ce service est 100% gratuit, n'en abusez pas non plus.

Remplissez simplement ce formulaire :

- Classe
- Sexe
- Cape / coiffe (si connu)
- familier (si connu)
- Bouclier (si connu)


Dernière chose, au niveau des achats, je suis à la recherche de nombreuse DD amande pure, lvl 5 ou non.

En espérant répondre à vos attentes, bonne journée

Pour me contact IG : /w Hutopia

Dernière modification par Photo' ; 12/07/2017 à 17h23.
Salut, je suis intéressé par ton service de skin,

- Classe : Crâ
- Sexe : Mâle

En ce qui concerne les items visibles, j'aimerais que ça donne un air impérial dans les tons dorés et noir si possible.
Merci de prendre de ton temps pour m'aider à trouver le skin parfait .
Skin
Salut ! Le service de skin m'intéresse :
Roublard
Femelle
Coiffe : égarés de préférence , mais je suis ouvert à tout autre skin sans cette coiffe du moment que y a un rapport avec xelorium.
Voilà , j'ajoute que c'est très gentil de ta part de nous proposer ce service , merci d'avance
SKIN

Bonjour !

Super idée ton service de skin, et super sympa surtout!

- Classe : SRAM
- Sexe : MASCULIN
- Cape / coiffe : VOILE D'ENCRE / COIFFE OBJI ou ÉGARÉ
- familier : MULDO ÉBENE ET POURPRE
- Bouclier : STALAK

Merci d'avance
Coucou j'aimerai faire appel à ton service de skin parce que ma roublarde ne ressemble pas à grand chose ..


Au niveau des conditions

Roublard
Femmelle
Coiffe ou bouclier (aucun souvenir du nom c'est celle ou j'ai du déboursé 15€ pour l'avoir pour augmenter la cagnotte du tournois sur dofus je modifi par le nom quand je suis chez moi
Le reste libre à toi

Merci en avance !!!
Citation :
Publié par Otawarrior
Salut ! Le service de skin m'intéresse :
Roublard
Femelle
Coiffe : égarés de préférence , mais je suis ouvert à tout autre skin sans cette coiffe du moment que y a un rapport avec xelorium.
Voilà , j'ajoute que c'est très gentil de ta part de nous proposer ce service , merci d'avance
lu, je me suis occupé de ton cas en premier, c'est celui qui m'attirer le plus.

Du coup, comme demandé, un skin en coiffe égaré, cape nevark (pour se rattacher au jaune de la coiffe).
Bouclier qui pète (nowel) et un scarador que tu peux remplacer par un pykur ou un toukancre.

https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_580877RoubEgare.png
Hello, je fais appel à ton service de skin, voici mes indications :

- sram mâle
- solomonk et voile d'encre (libre à toi de prendre une autre cape si tu trouves que le rendu est meilleur)
- bouclier brigandin
- croum

Et pourquoi pas un autre skin si tu as du temps :

- Sram mâle
- Coiffe obvijevan rang 1 , voile d'encre
- Bouclier d'asse
- Croum

Merci pour ton travail
Citation :
Publié par Otawarrior
Salut ! Tout d'abord merci beaucoup , d'habitude la cape nevark m'emballe pas trop mais le skin est sublime la tu pourrais me fournir les codes couleurs ?
content que ça te plaise !

Peau : e19b39
Haut : 252f30
Botte : e8a211
Cheveux : e8a211
La dernière c'est du blanc (ça ne change rien sur le skin roub)
Citation :
Publié par Kirioseks
Coucou j'aimerai faire appel à ton service de skin parce que ma roublarde ne ressemble pas à grand chose ..


Au niveau des conditions

Roublard
Femmelle
Coiffe ou bouclier (aucun souvenir du nom c'est celle ou j'ai du déboursé 15€ pour l'avoir pour augmenter la cagnotte du tournois sur dofus je modifi par le nom quand je suis chez moi
Le reste libre à toi

Merci en avance !!!
Impossible, DofusTools n'a pas ajouté ces items désolé !
Citation :
Publié par Haaw
Hello, je fais appel à ton service de skin, voici mes indications :

- sram mâle
- solomonk et voile d'encre (libre à toi de prendre une autre cape si tu trouves que le rendu est meilleur)
- bouclier brigandin
- croum

Et pourquoi pas un autre skin si tu as du temps :

- Sram mâle
- Coiffe obvijevan rang 1 , voile d'encre
- Bouclier d'asse
- Croum

Merci pour ton travail
lu, comme voici : (le rendu avec voile d'encre est également beau, mais j'ai une pref pour la No)

https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_737761myAvatar.png
Citation :
Publié par Hiiz
SKIN

Bonjour !

Super idée ton service de skin, et super sympa surtout!

- Classe : SRAM
- Sexe : MASCULIN
- Cape / coiffe : VOILE D'ENCRE / COIFFE OBJI ou ÉGARÉ
- familier : MULDO ÉBENE ET POURPRE
- Bouclier : STALAK

Merci d'avance
Hello, pas le bouclier stalak sur DofusTools. Cependant j'ai fais un skin égaré pour un roublard plus haut, tu pourrais en inspirer si celui ci te plaît
Skin
Salut , si ton service est semblable à celui de Fruit-Exotique j'aimerais que tu me mette en place si possible un skin mettant en avant un Bouclier Hispa dorée avec comme cape une Julith je te laisse gérer le code couleur et le reste si tu as du temps à m'accorder ce serait génial de ta part le skin est devenu ma passion sur le jeu Je te remercie d'avance

Pandawa féminin

Dernière modification par azertyuiop07 ; 13/07/2017 à 21h47.
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Salut,

Tout d'abord merci pour ton service, c'est altruiste de ta part

J'aimerais un skin Ecaflip, libre à toi pour l'imagination haha ! ;'-)
développe ton message
Citation :
Publié par azertyuiop07
Salut , si ton service est semblable à celui de Fruit-Exotique j'aimerais que tu me mette en place si possible un skin mettant en avant un Bouclier Hispa dorée avec comme cape une Julith je te laisse gérer le code couleur et le reste si tu as du temps à m'accorder ce serait génial de ta part le skin est devenu ma passion sur le jeu Je te remercie d'avance
tu ne m'as pas précisé la classe, rien... répond au questionnaire merci
Citation :
Publié par azertyuiop07
Salut , si ton service est semblable à celui de Fruit-Exotique j'aimerais que tu me mette en place si possible un skin mettant en avant un Bouclier Hispa dorée avec comme cape une Julith je te laisse gérer le code couleur et le reste si tu as du temps à m'accorder ce serait génial de ta part le skin est devenu ma passion sur le jeu Je te remercie d'avance

Pandawa féminin
' le skin est devenu ma passion', pas tant que ça on dirait :c
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés