Daltons

Dernières publications

RSS
12 July 2017 à 18:05 - Messages
Un pseudo sur lequel te mp ? Je suis intéressé par des scaradors.... Lire la suite
Échange effectué! Les prix qu'Hutopia propose sont très accessibles, de plus c'est un joueur agréable. Je recommande.... Lire la suite
31 December 2015 à 14:29 - Messages
ça fait quelques temps que tu essaies de le vendre, et t'es toujours insatisfait des offres qu'on te fait, quelles soient bonn... Lire la suite
12 December 2015 à 15:22 - Messages
j'ai un bouclier du bucheron fendu à vendre, mp moi IG pour qu'on discute du prix :) /w Daltons... Lire la suite
3 December 2015 à 17:57 - Messages
Potentiellement intéressée par l'amulette strigide. J'attends les estimations :chut: /w Daltons... Lire la suite
20 November 2015 à 20:30 - Messages
Tu devrais pouvoir en tirer un peu plus je pense. 35/40M :lit:... Lire la suite
15 November 2015 à 18:22 - Messages
Ayant fait un passage avec toi et prévu de refaire quelques nidas, je poste un petit message vu que je ne te vois plus co IG ! ... Lire la suite
23 October 2015 à 20:17 - Messages
J'attendais moi même une ouverture pour pouvoir valider l'ocre de mon iop ! Je serais donc dispo pour les deux plages horraires... Lire la suite
14 October 2015 à 16:24 - Messages
Bonsoir ! J'aimerais valider ma quête ocre et pour celà il me faut l'âme du kralamour géant ! Je tente donc d'organiser une o... Lire la suite
19 September 2015 à 19:50 - Messages
Ton prix est plus que correcte, ne lâche surtout pas en dessous. ;)... Lire la suite
13 September 2015 à 21:43 - Messages
Avec la maj trophus, l'amulette granduk et autres items dans le genre (ceinture brouce, anneau allister, etc) qui ne donnent p... Lire la suite

Jeux

Daltons joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Daltons n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Daltons n'a publié aucune critique de jeu.