[EST] [VENTE] Palais des lac

Partager Rechercher
Salut je créer ce post pour faire la promo de la vente de mon palais des lac sur lily, j'ai mis la balise [est] parce que je n'ai pas de prix fixe, si vous etes interessés faites vos offres par mp ou en réponse a ce post, ou bien sur lily /w fiscale

Alors a prévenez vos guildes pour migrer tous ensemble sur notre beau serveur
cela ne fait pas 46 fois qu'on l'estime ton palais ?

On peut difficilement l'estimer car il varie entre chaque serveur et il n'a pas de prix fixe , ça dépendre surtout de la demande de ton serveur
Citation :
Publié par multideathgun
1 milliard 200millions sachant que lili est vide tu as refusé plusieurs propositions à 1MM4 alors que tu l as eu pour 50 millions en abandonné donc c est déjà bien

C'est 60m en abandonnée
Citation :
Publié par Fiscalee
non merci, j'ai eu des offres largement au dessus de la tienne
Que tu as refusé et du coup t'es bien emmerdé. Arrête de voir trop gros, t'as cru que tout Dofus voulait ton palais ou quoi ?
ça fait quelques temps que tu essaies de le vendre, et t'es toujours insatisfait des offres qu'on te fait, quelles soient bonnes ou mauvaises ?

Si tu as une idée du prix que tu veux, annonce le et patiente. Surtout que comme l'on dit la plupart, tu surestimes un peu trop ton palais surtout que tu viens ici pour faire du bénéfice. Pas sûr que ce soit du gout des JOLiens
Je te propose 18mm pour ton palais, mp moi /w Jesuisidiot sur mon serveur Tafumé pour négocier (si tu veux plus)

Non en vrai tout le monde te donnes des estimations que tu n'acceptes pas, je peux comprendre mais à quoi ça sert d'en redemander alors ? Si tu as un prix en tête tu n'a qu'à le fixer
Pour ma part, j'le lâcherai pas sous le milliard par contre.. comme mes vdd l'ont déjà dit c'pas un gros serveur et ça fait bcp, t'arrivera difficilement à le vendre à plus de 1mm2 j'pense et encore.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés