[Actu] En attendant le lancement, 200 invitations à la bêta de Fable Fortune à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Disloke
Pour les gens ayant chopé une clé, que pensez-vous du jeu pour l'instant ? Est-il à la hauteur de vos attentes ?
Je m'attends à rien mis à part à un bon petit jeu coop à la 3ème personne avec archétype et pas mal de contenu (genre de mission coopérative ou tu butes des boss etc...). Je veux que le jeu transpire le fan service.
Oh wait
Bon, j'ai testé une partie contre l'IA (y'a pas de tuto), donc mon avis est parfaitement crédible, objectif et documenté.

C'est HearthStone.

On pose des cartes grâce à des ressources qui augmentent à chaque tour, et on a le choix entre tableraser ou taper l'adversaire.
Originalité : tous les X tours, on a droit à choisir une quête parmi 3 proposées qui nous rapporte.... un truc.
Quêtes genre : poser 3 monstres avec Force>Vie, dealer 5 dégats avec des cartes de sorts, etc...
Autre truc original : chaque maitre a 2 compétences... et oui, pas une, mais deux.

Si vous kiffez pas Earthstone, je vois pas comment vous pouvez aimer ce jeu.
Si vous kiffez Earthstone.... bin, jouez à Earthstone.

Je retesterai pas, à moins que des joueurs éclairés me fassent changer d'avis. (j'aime pas Earthstone, en fait)
J'ai test c'est vraiment pas mal en fait, il y a un côté très dynamique, c'est plus complexe qu'Hearthstone au départ par contre, y a plus de mécanique de jeu et le mode coop, ça c'est sympa
Petite préférence pour les deck alchi et fossoa, même si je pense que le prêtre va être rapidement nerf au vu de sa capacité à remonter les gens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés