Ancien joueur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siuan
Si tu parles d'éclats d'obsidienne, autant garder tes lauriers pour autre chose étant donné que tu peux en avoir contre du karma ou en loot dans des coffres dans la zone "contrées sauvages d'argent". Sinon t'as une liste de vendeurs avec divers monnaie : https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/...d%27obsidienne

Pour le nécro, je trouve qu'il envoie du lourd en pve et donjon. Niveau fractale/raid, je te laisse voir avec les pro de l'optimisation qui auront sûrement un autre son de cloche.

Niveau heal/support, t'as le revenant qui est pas mal non plus.
S'il a accès aux zones de la saison 3 de l'histoire vivante, il peut farm la magie déliée, particulièrement dans la zone de la pierre de sang. Cette magie déliée peut être échangée contre des obsidiennes. Et ça peut se faire assez vite. Ca a l'avantage de préserver le karma pour une autre utilisation ... les agents du pacte par exemple
Oui j'ai accès à cette zone. Donc je vais voir ou je peux échanger cette magie déliée.

J'aimerais beaucoup faire du raid car j'adore ça. Donc j'aimerais plutôt avoir une classe opti.

Pour la légendaire, je dois d'abord finir l'explo à 100% donc je vais commencer par ça.

EDIT: quelqu'un sait me mettre en lien un site facile pour crafter crépuscule afin de farmer le nécessaire ?

Dernière modification par Magepaikan ; 04/08/2017 à 16h14.
Citation :
Publié par Magepaikan

Encore une petite question, les pierre d'obsidian, il y a un lieu propice pour les looter ou c'est aléatoire ? Avec mes 300 lauriers et ce que ca vaut la peine de les échanger contre des obsidian ou pas ?
J'ai même envie de dire "surtout pas", garde tes lauriers pour les sacs T4 ou T6 et fais toi un max de fric avec (ou stock les T6 si tu veux craft ta légendaire, c'est ça de gagné)

Les pierres d'obsi, tu en as contre du karma ou contre de la magie déliée.
Pour cette dernière, farm le houx dans Givramer, c'est le farm plus rapide, ou bien claque 2700 gemmes dans les outils de récolte permenents qui te donnent 1 à 5 magie déliée par coup de piche/hache/faucille.
A toi de voir

edit : site de craft : vu que tu veux faire crépuscule ... :
https://gw2efficiency.com/crafting/c...r%C3%A9puscule
Si tu t'enregistres sur le site avec clé API, ça te décompte même les trucs que tu as en stock
Citation :
Publié par Magepaikan
Oui j'ai accès à cette zone. Donc je vais voir ou je peux échanger cette magie déliée.

J'aimerais beaucoup faire du raid car j'adore ça. Donc j'aimerais plutôt avoir une classe opti.

Pour la légendaire, je dois d'abord finir l'explo à 100% donc je vais commencer par ça.

EDIT: quelqu'un sait me mettre en lien un site facile pour crafter crépuscule afin de farmer le nécessaire ?
Farm facile ? Non. A la rigueur tu as des sites qui recensent les nodes riches en tel ou tel métal.
Sinon pour mieux t'informer tu as le site du Bus magique, très riche et très intéressant.
Génial !

Merci pour vos réponses !

Citation :
Si tu t'enregistres sur le site avec clé API, ça te décompte même les trucs que tu as en stock
C'est quoi une API ? C'est officiel ce site ?

Citation :
garde tes lauriers pour les sacs T4 ou T6
C'est quoi ces sacs ? ça pourrait m'aider pour craft ma légendaire ?
Citation :
Publié par Magepaikan
Génial !

Merci pour vos réponses !



C'est quoi une API ? C'est officiel ce site ?



C'est quoi ces sacs ? ça pourrait m'aider pour craft ma légendaire ?
Ce sont des sacs de ressources.
Si tu as la skill tu peux aussi t'intéresser aux agents du pacte. il y a moyen alors avec un peu de patience d'avoir pas mal de T6.
Les agents ça finit par demander une blinde en karma non ? 'fin bon avant de farmer, déjà finir l'explo à 100% et voir ensuite ce qu'il manque vu qu'il va déjà récupérer pas mal de compo simplement en "jouant".
J'ai pas tous les tarifs des items en karma mais pour les dorsales élevée de la dernière zone, c'est un peu plus de 300k pièce, du coup dans ton cas il vaut peut-être mieux garder ton karma et le claquer une fois que tu es sûr de ce que tu as besoin. Vu ce que tu as, je te déconseille les agents du pacte pour le moment.
Citation :
Publié par Magepaikan
Pour info, j'ai 1,1 millions de karma, je ne sais pas si c'est beaucoup mais je crois que je l'ai pas utilisé

Garde le si tu veux te crafté une ancienne légendaire, ça te sera utile
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Mais qu'est ce que tu racontes ?....

Je vais pas tout réciter, ça sent pas très bon, je suis pas très fan des insultes de parfait inconnu qui viennent donner un avis à sens unique. (forum partage, ça te dépasse)

Pour ta culture général :
la sub..
est un processus d'action sur l'opinion, par lequel les valeurs d'un ordre établi sont contredites ou renversées.
je vais pas épilogué, ce serait perdre mon temps , tout comme ce post.

Ce que tu penses, je m'en fiche, c'est ce que tu à l'air de pas bien saisir, je ne t'impose pas les miennes non plus , libre à chacun de penser ce qu'il veux, par contre ton ton agressif ne serait certainement pas le même si on était entre 4 yeux, capitain courage sur internet..c'est facile

Je te prie de conserver un ton moins brutal/insultant quand tu me réponds.
Nous ne somme pas sur les Forums de LOL ici




Je constate que l'auteur du topic à eu ses informations.

Pour moi c'est bouclé, au plaisir truc.

++
Citation :
Publié par Khaels
Ce que tu penses, je m'en fiche, c'est ce que tu à l'air de pas bien saisir, je ne t'impose pas les miennes non plus , libre à chacun de penser ce qu'il veux, par contre ton ton agressif ne serait certainement pas le même si on était entre 4 yeux, capitain courage sur internet..c'est facile
Bonjour bonjour,

Je m'intéresse de nouveau à GW2 du coup je me suis tapé ce topic, et sincèrement, c'est quoi ce drama de merde que je viens de lire...

Explications : Quand tu qualifie GW2 de sandbox. C'est comme ci moi, là, je te disais que ce smiley il est rouge... Et quand tu me diras, très logiquement, "non il est jaune". Je te répondrais gentiment "lol le troll, pense ce que tu veux, il est rouge, chacun ses opinions, et arrête de m'insulter"

Donc pour ta culture G :

"Sandbox (« bac à sable » en français) est un terme qui représente la notion de liberté dans un jeu vidéo. Elle s'oppose à la notion de Theme Park, type ou mode de jeu avec des objectifs bien définis et une liberté dans les choix du joueur très limitée."

Edit : source https://fr.wikipedia.org/wiki/Sandbox_(jeu_vid%C3%A9o)

Voilà, c'est tout, c'est simple, ça se passe de ton "opinion". Il y a une définition, et si tu n'es pas capable de comprendre cette définition et pourquoi GW2 =/= Sandbox, ça, c'est ton problème, mais te sens pas "agressé" si un mec te reprends quand tu dis une bêtise aussi grosse que :

Citation :
Publié par Khaels
Bon retour, à mon sens rien n'arrive à la cheville de ce sandbox dans le genre.

Petit conseil pour ton retour:
Fini ton histoire, fais toutes les saisons du monde vivant, c'est l'essence du jeu.
Le reste du drama je m'en fous, mais la mauvaise foi d'un mec qui ne comprends pas de quoi il parle et s'obstine, c'est vraiment casse burne. Surtout quand il fait l'ancien.

Dernière modification par Noooooox ; 01/09/2017 à 11h09.
On peut pas dire que ça se soit arrangé avec le temps. Les anciens jouent par habitude, les nouveaux pour les récompenses et globalement tout le monde se fout du score. Après c'est perso mais si tu veux juste te coller dans un bus et faire du sac, c'est bien (et encore là, faut suivre la migration du moment), pour tout le reste c'est pas bien.
Bonjour je suis un ancien et je me demandais si cela valait le coup de reprendre le jeu. Je n'ai pas d'amis ni guilde dessus et intégrer une guilde est-ce possible? judicieux? faisable?
J'ai déjà 2 perso 80 nécro et élém.
J'apprécie le pve et le pvp quel serveur me conseillez-vous?
Citation :
Publié par linoussia
intégrer une guilde est-ce possible? judicieux? faisable?
J'ai déjà 2 perso 80 nécro et élém.
J'apprécie le pve et le pvp quel serveur me conseillez-vous?
Si c'est juste pour pve/pvp, n'importe quel serveur peut faire l'affaire. Niveau guilde tu passes à l'arche du lion et fait une demande, tu devrais avoir des réponses sans trop de problème. Perso je faisais du pve solo et je ne fais pas de spvp, je peux pas vraiment te renseigner sur ces points.

Sinon le classement linké au dessus ne sert à rien étant donné que pour le moment ranik/arboréa/mdj sont ensemble pour le mcm. Idem pour vizu/ra. Après je crois qu'il y a une petite communauté fr qui change de serveur suivant le sens du vent, va savoir ou ils sont en ce moment. Faut aussi partir du principe qu'environ la moitié des serveurs sont complets et que les autres se font balader d'un lien à un autre tous les 3 mois je crois. Donc vous conseiller un serveur dans ces conditions... c'est pas top.
Bonjour !

J'ai joué quelques semaines à la sortie, puis plus rien.
Sur une lubie je réinstalle le jeu. Si ça me plait, à partir de quel moment Heart of Thorns (voir Path of Fire) vont devenir indispensable ? Sachant que je vais faire un nouveau perso, ayant quasi tout oublié.

Merci
Citation :
Publié par Krakapouk
Depuis la mise en place du méga-serveur pour jouer, ton serveur d’appartenance n’a d’impact que sur un seul point : le McM.
Enfin, vu que même en McM ce sont des alliances de serveurs.

Sinon il me semble que Ranik est repassé dans l'alliance MdJ - PA depuis le dernier changement.

De toutes façons en gros on a un pôle RA - Vizu, un pôle MdJ, avec PA et Ranik qui passent de l'un à l'autre.


Donc vraiment le serveur... on s'en fout.
Mes potes et moi on a choisi Vizu (bcp nous on dit que c'était un des serveurs les plus intéressant pour le McM) me demandez pas sur quoi ils se basent je connais rien

J'espère juste retrouver un peu de mes belles années DAoC sur le McM de GW2
Citation :
Publié par LeNécronnard

J'espère juste retrouver un peu de mes belles années DAoC sur le McM de GW2
T'aurais du être la a la release du jeu, le mcm a beaucoup perdu de sa superbe depuis le temps.

Never forget Augury Rock mini Piken <3<3<3
La toute première ligue mcm avec les mono-blob, les bunker allemands et les attaques coordonné sur deux voir trois forts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés