Royal Rumble !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par clemsk
Gulden, je crois qu'HaMoK parle de ton ticket de Coupe Eplene, on t'attend pour lancer la compet' !!! Et non, tu ne m'affrontera pas au 1er tour
haaaaaaaaaaaa mince j'ai oublié

Purée, suis vraiment obligé de m'excuser envers HaMoK ? on va rien dire hein
Citation :
Publié par Guldendrak
haaaaaaaaaaaa mince j'ai oublié

Purée, suis vraiment obligé de m'excuser envers HaMoK ? on va rien dire hein
Tu es pardonné mon fils, surtout que je n'ai rien géré en rapport avec cette coupe lol.
Citation :
Publié par bulot
Le roi est une tapette ......
Le Roi a les foies, c'est pourquoi le Roi choisit une des rares races que son adversaire sait à peu pret manoeuvrer...

Le prétendant va donc réfléchir à quelle bande de mercenaires il choisit. quel dommage qu'il n'y ait pas d'halfelings à l'heure actuelle, la révolution aurait été perdue d'avance, mais ca aurait eu de la gueule !
Citation :
Publié par clemsk
Le Roi a les foies, c'est pourquoi le Roi choisit une des rares races que son adversaire sait à peu pret manoeuvrer...

Le prétendant va donc réfléchir à quelle bande de mercenaires il choisit. quel dommage qu'il n'y ait pas d'halfelings à l'heure actuelle, la révolution aurait été perdue d'avance, mais ca aurait eu de la gueule !
Heureusement que le futur roi vas nous étonné avec son équipe et son roster originale
Citation :
Publié par clemsk
Le Roi a les foies, c'est pourquoi le Roi choisit une des rares races que son adversaire sait à peu pret manoeuvrer...

Le prétendant va donc réfléchir à quelle bande de mercenaires il choisit. quel dommage qu'il n'y ait pas d'halfelings à l'heure actuelle, la révolution aurait été perdue d'avance, mais ca aurait eu de la gueule !
Bah, ya les Hauts Elfes que tu maitrise maintenant. D'accord ce sera sans chambertin, mais quand même
Citation :
Publié par clemsk
Kesk'il a mon avatar ? il est très bien, non ? Et puis moi j'en change pas tout les 4 matins ...

Pour te faire plaisir @HaMoK, j'ai préparé un nouvel avatar si je bats le Roi (n'est pas Castor qui veut ; )
https://img15.hostingpics.net/pics/395235profilepic.jpg
Très jolie avatar

Citation :
Publié par Guldendrak
Mon ticket pour affronter clemsk si celui-ci devient roi date du 07/06/2017 nah !!!! Je l'ai pris mais c'est juste le menestrel qui a pas voulu arranger son post pour inscrire mon ticket exclusif VIP sur la page 1. Ou alors il est tout simplement passé à côté de mon post. Et oui ya des tickets d'exclusivité, c'est juste qu'ils sont rare

(et sinon non, je suis pas du genre à me mêler aux gens qui se groupe en "tas" ^^)
bla bla bla fait la queue...

Sinon y a que moi qui trouve que depuis que je ne suis plus Roi ce royaume ne ressemble plus a rien. Le premier clochard qui passe défie un Roi qui lui même passe dans la salle du trône une fois par semaine...

Ca vous apprendra a ne pas avoir soutenue le mandat commun du PTP et du PCB.
Camarades révolutionnaires bonjour !

Une terrible nouvelle vient de nous parvenir depuis le maquis de la Sierra Nimportkwa : il semblerait que le nouveau leader des revolutionnaires, le tristement pas célèbre du tout clemsk, ait trouvé la mort avant même de lancer son offensive sur le palais royal !
Certains informateurs nous affirme qu'il se serait fait bouffer par un troll à qui il tentait d'apprendre à attraper un ballon alors que d'autre rumeurs font état d'un accident mortel impliquant une plume et un slip magique

En tout état de cause, il semble bien qu'il ne sera pas en mesure de monter sur le trône ce soir... Espérons qu'un nouveau leader maximo soit rapidement nommé par les barbudos d'ici là...

/RP Off : Désolé les gars, j'ai un gros paquets de trucs urgents à gérer ce soir, je ne pourrais donc pas jouer contre @Fier_de_Hache. Je suis vraiment désolé de prévenir ainsi au dernier moment, mais j'ai l'impression que quelqu'un a décrété que c'était la semaine mondiale des imprévus chez moi...
Voici la liste que le camarade Clemsk avait rédigé avant de mourir. Il s'agit de ses souhaits de succession.

  • Mamboffan
  • Morkaru
  • Khellendorn (un tshirt canard pour lui aussi )
  • Maworts
  • Feiz
Quelqu'un souhaite t'il prendre la tête du bataillon qui va attaquer le trône ce soir ?
Citation :
Publié par Mambofffan
Allez, vu que --Castor-- préfère ruiner les nains samedi, je suis dispo ce soir. Il prendrais toujours des orques le Roi ?
Le roi maintient sa confiance aux peaux-vertes.
Citation :
Publié par HaMoK
Voici la liste que le camarade Clemsk avait rédigé avant de mourir. Il s'agit de ses souhaits de succession.

  • Mamboffan
  • Morkaru
  • Khellendorn (un tshirt canard pour lui aussi )
  • Maworts
  • Feiz
Quelqu'un souhaite t'il prendre la tête du bataillon qui va attaquer le trône ce soir ?
Ce soir j'ai mon match de coupe éplène...
Vas-y le Mambo!
C'est en effet une affiche aux allures de revanche à laquelle nous aurons droit ce soir !

A ma gauche, Fier de Hache L'Écorché, tenant de la couronne et du Trône.

A ma droite Mamboffan, célèbre pour avoir Écorché l'actuel occupant du Palais lors de la Révolution de Mai

Qui l'emportera ? Fier de Hache sauvera-t-il son honneur face à l'Empereur des Chats ? Celui-ci parviendra-t-il à refaire l'exploit ?

Vous le saurez en suivant le match ce soir à 21h !
Victoire 1-0 contre Mambofffan.

Mon adversaire avait choisi de se présenter avec des nains contre mes peaux-vertes. Le roi sait reconnaître l'audace du choix d'un match-up particulièrement délicat.

Plus sensible encore au choix des nains montrant une proximité politique évidente avec le souverain, le roi fait savoir que Mambofffan est bienvenu dans son gouvernement, si toutefois ce dernier le désire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés