A fermer merci

 
Partager Rechercher
J'ai une coif mais elle est vraiment TRÈS loin du jet recherché ^^" ( le ret PA surtout me servait pas )

Je l'ai FM pour mon utilisation personnel et le PA a été super capricieux du coup j'ai remonté que les dommages vu qu'il me fallait impérativement 2%. D'ailleurs je l'ai eu de peine et de misère ce 2% xD

Tu seras probablement pas intéressé mais sait-on jamais, d'ailleurs si quelqu'un pourrait l'évaluer ça serait pas plus mal ^^

2vv0qis.png
T'es un peu trop exigent sur les jets chance, agi et sagesse sans ça elle serai réalisable ou ça requierai un miracle.
Hier soir j'ai fm une nouvelle fois ces items et j'ai compris ma douleur.
C'est effectivement infernal comme fm ^^

Le truc c'est que les do passent difficilement déjà à partir de 15 et que pour atteindre 20 tu es presque forcé de passer 3 dommages d'un coup. Parce que 19 à 20 faut vraiment serrer les fesses si tu souhaites pas perdre tout ton puit.

Ma technique la plus efficace était de toujours tenir les do à 17/17/15. Une fois le PA tombé juste remonter les dommages te coûte 30/45 de puits ( 45 dans mon cas ^^' ) et suivant le reste de tes lignes tu te retrouves très vite avec peu de tentatives de % resis qui passent clairement pas assez à mon goût

Perso pour le jet que tu demandes offrir ~ 55m ( 15m aller/retour si on est pas sur Hel ) c'est clairement pas suffisant.
Citation :
Publié par aize-x
T'es un peu trop exigent sur les jets chance, agi et sagesse sans ça elle serai réalisable ou ça requierai un miracle.
Hier soir j'ai fm une nouvelle fois ces items et j'ai compris ma douleur.
les deux sont réalisable et il est conscient d'la difficulté t'en fais pas, je cherche exactement la même cape en over 1 cc depuis plus d'un mois et j''ai réussi ainsi qu'un mage sur mon post a avoir le jet, sans qu'le po repasse certes mais preuve que c'est réalisable

après il faudra surement penser a up le prix et moi l'premier car le peu d'mages qui tentent c't'item se découragent asser rapidement donc une source de motivation plus grande sera qu'un + !

ps : j'viens de voir que les frais de migra étaient compris dans le prix donc oui faudra réellement bien up le prix
Merci a ceux qui ont tenté mais je trouve sa déjà bien payé juste pour des items 2% aussi compliqué soient-ils , après si personne ne tente tampi pour moi , mais mes prix d'achat ne bougeront pas plus haut que sa.

Les 2 item proposé ne correspondent pas au jet demandé malheureusement donc ne m'intéressent pas déso
Tout les items ne suivent pas les même paliers de prix par X% haha, c'est normal que les prix gonflent quand les items sont d'une très très mais genre TRÈS haute difficulté ( ou j'ai pas eu de chance )

Mais je te comprend Bonne chance dans tes recherches et courage aux potentiels intéressés.

( Je cherche encore une évaluation du jet que j'ai posté d'ailleurs )
En regardant ce post j'me suis rappelé que j'avais fait une coiffe tal kasha 2% et en cherchant hop je la retrouve et ... ah ba il manque 1 do air tant pis en tout cas c'est bien réalisable mais c'est très chiant à fm, bon courage pour trouver tes items


J'veut bien une ptite estimation si jamais

coiffe tk 2%eau .png
Citation :
Publié par Mytyck'
En regardant ce post j'me suis rappelé que j'avais fait une coiffe tal kasha 2% et en cherchant hop je la retrouve et ... ah ba il manque 1 do air tant pis en tout cas c'est bien réalisable mais c'est très chiant à fm, bon courage pour trouver tes items


J'veut bien une ptite estimation si jamais

coiffe tk 2%eau .png
Oui manque 1 do eau et 1 retrait PA pour moi , mais elle est sympa tout de même j'pense qu'elle peut partir vers 40M si quelqu'un la veut vraiment en tout cas mais le retrait manquant peut faire mal au prix.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés