JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 114 (sites) | 836 (forums)Créer un compte
Les forums JOL

Hyliah

Dernières publications

RSS
3 mars 2018 à 15:54 - Messages
S'il vous plaît arrêtez de comparer les exotiques entre eux par le poids de l'exotique. C'est d'une stupidité incroyable. L... Lire la suite
23 octobre 2017 à 17:21 - Messages
Tu n'as qu'à accumuler tes runes PA jusqu'à ce que l'économie se solidifie. Une fois que les fortunes se seront établies l'fm... Lire la suite
9 août 2017 à 04:58 - Messages
Juste à titre informatif, mathématiquement un Roub bi fera généralement plus mal à l'explosion sur les 2/3 premiers tours et s... Lire la suite
8 août 2017 à 20:35 - Messages
L'arc en lui même était intéressant sur certains modes que je faisais à l'époque mais depuis qu'il peut plus CC et que le la vo... Lire la suite
7 août 2017 à 18:38 - Messages
C'est un phénomène de mode qui pousse le marteau hors de builds parce qu'en theory crafting il reste un choix légitime. Les... Lire la suite
7 août 2017 à 17:21 - Messages
Bump. Je suis quelqu'un de plutôt patient et généreux ( j'crois? ) mais n'ayant pas de réponses de mon mage d'alliance glou... Lire la suite
23 juin 2017 à 03:30 - Discussion
Salut. Je viens d'être sélectionné comme l'un des 3 gagnants de l'event des 10 commandements d'incarnam et l'un des lots est... Lire la suite
23 juin 2017 à 02:00 - Messages
Exactement Barbe.. C'est correct que tu sois pas d'accord. C'est correct que toi tu ne l'aurais pas fais, moi non plus d'ai... Lire la suite
22 juin 2017 à 23:51 - Messages
Hahaha. Wow. C'est tellement un perte honorable.... Lire la suite
Grosse-barbe. Ton message est puéril et ridicule. Il avait les moyens, l'envie et la capacité de le faire. Il n'y a pas déb... Lire la suite
1 juin 2017 à 20:49 - Messages
Bump. Achat du Nécrotique la semaine passé à Juch. L'Alliance glours est de nouveau disponible pour 80m + transfert total. ... Lire la suite

Jeux

Hyliah joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hyliah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hyliah n'a publié aucune critique de jeu.

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite