[esti] cape indescriptible exo pa

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Muchfun
beaucoup trop de manque
Je suis pas d'accord y a l'essentiel, mais bon exo pa sur une cape c'est pas pratique (pariton, kama, capchalot etc alors qu'en anneau tu joue en alli glour + veinard/rifique d'office. Pour l'esti je dirais 30m +-.
Je suis pas un pro de ce genre d'fm mais au vu des paliers élevés ça me semble plus que bien comme jet.
56 sur 60 sagesses pour moi c'est très propre au vu de chances de passer une rune supplémentaire et même chose pour le 85 agi sur 90.

Je vois très bien cette cape aller sur un Roub, je la trouve superbe ^^"

Déso OP je ne suis pas en mesure de l'évaluer par contre.
Yop, ça serai bien qu'à l'avenir avant d'estimer quelque chose il y ai besoin de l'avoir fm, très belle cape, je dirai que dans les 45M tu trouveras preneur.
Pas simple à fm du tout rien qu'avec les 20 do et les 498 vita il ne doit pas y en avoir beaucoup en hdv. ( Sans PA )

Az'
Fort sympa, mais comme précisé plus haut, dans les modes aires, tu peux facilement changer de cape en fonction de(s) l'adversaire(s). Je dirais 35-40M.
La cape est chiante à fm oui...

Par contre, l'utilité de passer un PA sur cette cape est maigre, il serait peut-être beaucoup plus bénéfique de briser le PA, pour tenter un Bon jet over 3/4%.

Ça se vendra plus rapidement et à un prix déjà plus intéressant, car honnêtement là je pense que le prix tourne entre 30/35M.

Après pour briser un PA faut un peu de chance aussi (#-1 dommage air)
Mdr beaucoup trop de manques oui ...
La cape est très clean comme le disait mon vdd au vu des paliers élevés les quelques manques sont justifiés. Pour le manque de do crit on s'en fou puisque quasiment aucun mode air ne joue sur les crit. Par contre oui .. mettre un PA dessus c'est pas la folie, une invoc aurait été préférable !
Par contre ne brise pas le PA, sur un item avec un puit comme ça et des hautes lignes tu vas juste te retrouver avec un moins bon jet sans le PA.
Citation :
Publié par (Rav) Rocky
Mdr beaucoup trop de manques oui ...
La cape est très clean comme le disait mon vdd au vu des paliers élevés les quelques manques sont justifiés. Pour le manque de do crit on s'en fou puisque quasiment aucun mode air ne joue sur les crit. Par contre oui .. mettre un PA dessus c'est pas la folie, une invoc aurait été préférable !
Par contre ne brise pas le PA, sur un item avec un puit comme ça et des hautes lignes tu vas juste te retrouver avec un moins bon jet sans le PA.
Si le PA saute directement ce ne pourra qu'être bénéfique, mais bon, il faut de la chance

Car oui, il suffit qu'un dommage saute, ou la vitalité du genre.. - 30 vitalité voir - 1PO.. et EC ..
D'où la difficultéd'fm de cette cape, les lignes vitalité et dommage sont la principale cause de quasiment tout les items agi en 500/20 do, après PO au petit bonheur la chance..

Mais si tu as le courage et la chance de le faire sauter, tu n'en ressortiras que bénéfique, dans .. 10% des cas ?
Que la forgemagie est belle...

Bonne vente
Citation :
Publié par Muchfun
Pas grand chose, beaucoup trop de manque sur un item à puit po qui plus est
Je... J'sais même pas quoi dire --'

Dommage pour les do crit mais le reste est propre, 40M pour moi, avec la baisse du prix des autres éxos, je pense que peu de personnes chercheront à avoir cette cape éxo à 50M plutôt qu'un anneau à 20M.
Brise surtout pas, c'est la pire idée qu'il soit. En soit l'exo Pa sur la cape n'est pas si mal, si on passe outre le fait que l'item est interchangeable en fonction des combats. Vends la comme ça, y'a bien qq un qui en trouvera l'utilité
Citation :
Publié par Muchfun
Pas grand chose, beaucoup trop de manque sur un item à puit po qui plus est
mdr c'est surement du troll non ? parce que c'est pas du tout un item facile a fm, et le jet qu'il présente est très correct. après c'est clair que c'est pas terrible de foutre l'exo sur la cape sachant qu'on change souvent avec la cape kamas notamment, mais je trouve que l'item est correct. 35-40m pour moi
Je maintiens que l'item ne partira jamais à 40m comme à peu près toutes les estims jol à moins que y'ai LE client au bon moment, sachant que le pdc c'est déja 15-20m donc oui pdc +10-15m c'est pas énorme comme ce que j'ai dit premier post?

C'est un exo 'classique" , le jet est pas monstrueux même si largement propre sans même parler que y'a que des roublards qui porteront ca et qui réduit encore le nombre d'acheteur

Dernière modification par Muchfun ; 29/04/2017 à 13h46.
Citation :
Publié par Muchfun
Je maintiens que l'item ne partira jamais à 40m comme à peu près toutes les estims jol à moins que y'ai LE client au bon moment, sachant que le pdc c'est déja 15-20m donc oui pdc +10-15m c'est pas énorme comme ce que j'ai dit premier post?

C'est un exo 'classique" , le jet est pas monstrueux même si largement propre sans même parler que y'a que des roublards qui porteront ca et qui réduit encore le nombre d'acheteur
Tu devrais peut être toucher la cape avant de donner un avis (erroné), l'item est compliqué à fm, les 40m sont largement justifiés. +je ne vois pas pourquoi il n'y aurait que des roublards qui equiperaient cette cape, m'enfin..

Après oui, dans les faits, tout le monde préférera l'exo sur un des anneaux pour les raisons citées plus haut. A noter que l'exo sur l'anneau est également plus opti, si l'inverse avait été vrai j'aurais émis moins de réserves sur la rapidité de la vente.

Du coup, comme je l'ai dis, 40m me paraît un prix très honnête, mais il faudra surement un peu de patience pour la vendre. Brade la pas, quelqu'un y trouvera forcément une utilité!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés