Neverwinter (Jeux MMO)

[Vidéo] Les remerciements de Cryptic Studios aux joueurs de Neverwinter

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 avril 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans un entretien qu'il nous accordait récemment, Thomas Foss promettait l'annonce prochaine d'un nouveau cap franchit quant au nombre de joueurs inscrits sur les serveurs PC et consoles de Neverwinter. Ces nouveaux chiffres sont officialisés aujourd'hui : depuis son lancement en 2013 sur PC, Neverwinter a attiré 15 millions de joueurs inscrits (sans précision quant au nombre de joueurs actifs à ce jour). Fort de ce nouveau seuil franchi, l'équipe de développement du studio Cryptic remercie les joueurs pour cet engouement.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Même quand simplement on les remercie, les joueurs trouvent le moyen de râler et de se plaindre qu'ils ont pas de cadeau !

(rrraaahh Boubakar, je t'ai déjà dit de pas m'emmerder avec ton bol de riz quand je suis en train de me plaindre d'une injustice ! merde quoi, va bosser! )
Cela doit faire 6 bons mois que je n'y ai pas joué mais pour les forcenés du farming, c'est un excellent jeu avec un vrai contenu haut niveau et surtout une montée de niveau très agréable. Le gameplay n'a pas changé et c'est toujours orienté très arcade. Tout ça pour dire que les développeurs avaient fait des conneries dans le passé mais ont corrigé le tir et c'est probablement le meilleur jeu en ligne gratuit en ce moment.
Je ne suis plus actif mais c'est vrai que le levelling est plaisant avec de jolis décors et la possibilité de monter en suivant les quêtes, en farmant des mobs, en farmants des donjons ou encore en faisant du pvp et tout cela sans débourser un centime.
Bref, un des meilleurs MMO gratuits du moment et perso, je pense même le meilleur aux côtés de The secret world ou encore les World of warplanes/tank/warships.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés