[Vidéo] Bande-annonce de gameplay de Rokh

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 avril 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Alors que Rokh prépare le lancement de son accès anticipé, le studio Darewise Entertainment en dévoile une nouvelle bande-annonce de gameplay illustrant les principales mécaniques du jeu de survie (qui entend laisser la part belle "aux plus malins" et pas forcément aux plus forts, comme dans nombre d'autres titres du genre), depuis l'arrivée des colons sur la planète Mars jusqu'à la construction d'imposantes structures.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bonjour à tous,

Je suis un lecteur de Jol invisible depuis des années, discret, ne faisant que lire les commentaires et suivre l'actualité ici.
Et aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire. Pourquoi aujourd'hui ? après tant d'années à être invisible à vos yeux?

Car aujourd'hui voila enfin un jeu qui je trouve dégage un potentiel futur, et une fraîcheur nouvelle que d'explorer une vraie planète et pas n'importe laquelle, Mars.
Et qui plus est, ce projet est porté par une équipe de développeurs Français, ce qui de mon point de vue, m'encourage doublement à soutenir ce nouveau studio.
Composé d'un Directeur Artistique dont j'ai adoré sa patte graphique au fur et à mesures des années, des jeux mythiques qui ont marqué ma jeunesse et mon évolution dans le monde du jeu vidéo, tel que Half Life et Dishonored.

Je ne suis pas un habitué des early access, mais aujourd'hui, je vais participer à encourager ce studio qui me semble prometteur, et j'espère nous offrira une belle aventure avec The Rokh, sur une planète réaliste, la rouge.
Citation :
Publié par Trito
Bonjour à tous,

Je suis un lecteur de Jol invisible depuis des années, discret, ne faisant que lire les commentaires et suivre l'actualité ici.
Et aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire. Pourquoi aujourd'hui ? après tant d'années à être invisible à vos yeux?

Car aujourd'hui voila enfin un jeu qui je trouve dégage un potentiel futur, et une fraîcheur nouvelle que d'explorer une vraie planète et pas n'importe laquelle, Mars.
Et qui plus est, ce projet est porté par une équipe de développeurs Français, ce qui de mon point de vue, m'encourage doublement à soutenir ce nouveau studio.
Composé d'un Directeur Artistique dont j'ai adoré sa patte graphique au fur et à mesures des années, des jeux mythiques qui ont marqué ma jeunesse et mon évolution dans le monde du jeu vidéo, tel que Half Life et Dishonored.

Je ne suis pas un habitué des early access, mais aujourd'hui, je vais participer à encourager ce studio qui me semble prometteur, et j'espère nous offrira une belle aventure avec The Rokh, sur une planète réaliste, la rouge.
Ce texte possède un parfum étrange, mais peut-être que je me trompe.
Bonjour Boghoss,

Je suis juste un lecteur de JOL, qui a décidé à s'inscrire, car ROKH peut être un futur gros coup de coeur potentiel pour moi , c'est juste un univers qui me passionne, Mars a toujours été un fantasme de gamin.
Tu as peut être pas connu totall recall le film. (Nostalgie)
Je suis passionné de SF , voilà tout.

Après je reste aussi objectif, ayant joué à d'innombrables jeux vidéos, ayant goûté mes déceptions, et mes surprises.
Et que de ce que je lis sur JOL, les mmos des 5 -10 dernières années n'ont pas vraiment brillé
Et je pense comme beaucoup, si je faisais le bilan de la cagnotte que j'ai perdu, pour tant de jeux qui n'ont pas eu la profondeur et la persistance dont j'espérais, je me dis que cette fois, pour un univers dont j'ai toujours rêvé ( on n'est pas dans la survie badasse de shoot zombies ), je ne suis plus à 30 40 euros près
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés