Bonjour à tous,
Je suis un lecteur de Jol invisible depuis des années, discret, ne faisant que lire les commentaires et suivre l'actualité ici.
Et aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire. Pourquoi aujourd'hui ? après tant d'années à être invisible à vos yeux?
Car aujourd'hui voila enfin un jeu qui je trouve dégage un potentiel futur, et une fraîcheur nouvelle que d'explorer une vraie planète et pas n'importe laquelle, Mars.
Et qui plus est, ce projet est porté par une équipe de développeurs Français, ce qui de mon point de vue, m'encourage doublement à soutenir ce nouveau studio.
Composé d'un Directeur Artistique dont j'ai adoré sa patte graphique au fur et à mesures des années, des jeux mythiques qui ont marqué ma jeunesse et mon évolution dans le monde du jeu vidéo, tel que Half Life et Dishonored.
Je ne suis pas un habitué des early access, mais aujourd'hui, je vais participer à encourager ce studio qui me semble prometteur, et j'espère nous offrira une belle aventure avec The Rokh, sur une planète réaliste, la rouge.
|