[est] sept ans de malheur PA

 
Partager Rechercher
Je ne pense pas que le tacle soit le plus embêtant, connaissant bien la limite de ce fm c'est comme tout les exo, si tu veux avoir un jet perf en + de l'exo il faut soit : Un po, Un pm, ou une très belle orbe !
Cependant ce qui m'embête le plus c'est le retrait, 14/15 c'est embêtant si tu joues ce bouclier.

Je dirai pdc+15 M, dommage pour le retrait franchement ! :/
Citation :
Publié par Mounirlebg
N'écoute pas
Ton boubou vaut 25/30m en l'état
Le briser te rapportera rien de plus
Bonne vente
c'est un jet lambda avec un éxo, donc quelqu'un achèterai ca qui n'a rien d'opti expliques moi stp, ' le briser n'apportera rien de plus', c'vrai que briser un PA sur ce boubou c'pas la seule manière d'obtenir un jet perf + over/exo dans la stats souhaitée ? et selon le jet ca coutera bien plus cher sur un des boucliers le plus utilisé pour le moment
Sauf que tu gratte bien plus facilement un exo/over 2-3 voir 4% sur un autre item que le bouclier qui sont infâme à exo/over. Donc pour moi, garder un exo PA sur un bouclier et gratter de l'exo-over rés sur le reste c'est, encore une fois, pas déconnant.

Ne brise pas le PA.
Citation :
Publié par Eternal Dofousse
Sauf que tu gratte bien plus facilement un exo/over 2-3 voir 4% sur un autre item que le bouclier qui sont infâme à exo/over. Donc pour moi, garder un exo PA sur un bouclier et gratter de l'exo-over rés sur le reste c'est, encore une fois, pas déconnant.

Ne brise pas le PA.
oui mais toute personne qui cherche a s'opti ne prendra pas d'item ou il manque 6 de tacle et 1 retrait mdr
Jamais de n'achèterai ça vu les caractéristiques manquantes : 6 tacle alors que c'est LA 2nde meilleure caract du bouclier à la base

Bref, sur mon serveur les boucliers ne coûtent pas spécialement cher en plus donc max 10-12M pour un jet parfait ou à 1 caract max je dirais 20M environs. M'enfin
Citation :
Publié par Admi
Jamais de n'achèterai ça vu les caractéristiques manquantes : 6 tacle alors que c'est LA 2nde meilleure caract du bouclier à la base

Bref, sur mon serveur les boucliers ne coûtent pas spécialement cher en plus donc max 10-12M pour un jet parfait ou à 1 caract max je dirais 20M environs. M'enfin
Très subjectif comme point de vue. Pour moi y'a tout d'utile sur ce bouclier.

Citation :
oui mais toute personne qui cherche a s'opti ne prendra pas d'item ou il manque 6 de tacle et 1 retrait mdr
mdr lol ptdrz. C'que tu dis n'est pas faux, mais pas vrai non plus. Ca dépend de ton perso et de l'orientation choisie. Alors c'est sûr que c'est toujours mieux d'avoir le bouclier perf + PA, mais on va pas se mentir faudrait avoir une chatte de rouquine pour que ça passe. Et en l'état, il est très largement utilisable et suffisant pour faire ce que le bouclier est destiné à faire.
Merci à tous pour vos estimations. pour info il n'est pas à vendre je m'en sers sur mon xelor et j'en suis très satisfait avec mes 160ral pa et un gros tacle bonnes res sans forcer haha
Ahlalala, les fameux " wé wé brise le pa fait un jet perf avec 5%res " Aretter vous s'il vous plait, si il décide de la peter il auras probablement un jet parfais tacle retrait et avec un peu de chance 1% de res, gros max 2.
Et le fameux " il manque 6 tacle 1 retrait " c'est pas opti. C'est pas tout le monde qui ont des milliard à claquer dans des stuufs. Beaucoup de personne doivent consacrer des lignes de stats pour avoir un exo. La preuve beaucoup de bouclier amakna ont été vendu à de très bon prix (35 à 45M ) MALGRÉ le fait que le jet n'était pas parfait.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés