[ACHAT] 2exos Niv 80

Partager Rechercher
Citation :
Publié par pvpblforlove
Je vous souhaite bonne chance !
L'item ne reste pas iréalisable !
En ce qui concerne la coif et la cape, vous estimer l'over vita vrmt maximum de combien ?
Cordialement
Merci d'avance

Le 250 vita est possible mais il faudrait vraiment une chance incroyable (double SC ra vi quasi obligatoire je pense). Imo si quelqu'un dépassait 220 on serait déjà sur un jet très compliqué a obtenir.
Citation :
Publié par pvpblforlove
Je vous souhaite bonne chance !
L'item ne reste pas iréalisable !
En ce qui concerne la coif et la cape, vous estimer l'over vita vrmt maximum de combien ?
Cordialement
Merci d'avance
Pour la cape, j'ai tente 27 pa vi, une fois arrive a 160 vita j'ai eu 14 ec, tu peux t'estimer heureux si tu as une 200 vita
Citation :
Publié par pvpblforlove
14 EC c'est vraiment pas de chance...
Mais bon entre nous une 200 vita ca coute rien...
Je cherche une 250/300 mais le prix en conséquence..
Cordialement 😉
Pas de chance ou ca ne monte guere plus haut, une perf 200 vita vu qu'il n'y a absolument aucun puit, biensur que ca vaut quelque chose, en tout cas je te souhaite de trouver ton bonheur mais perso apres l'avoir deja tente, meme pour 50m jla tente pas la cape gl
Citation :
Publié par Dynamyk
Ben vas-y fonce la faire, un jet parfait over 55 vita exo PM ca doit pas etre bien dur a faire !

Effectivement il propose un prix très élevé mais c'est une commande d'un jet très difficile a obtenir. On est bien d'accord qu'avec deux stats de moins partout et sans les soins par exemple ca serait une commande a 25-30m, mais c'est pas le cas.
Arretez (vraiment) de sous-estimer la forgemagie, je vois TOUT LE TEMPS ca ici, des mecs qui n'ont jamais passé plus qu'une bague glours en 11do/4tac viennent t'expliquer qu'un bouclier captain amakna PA vaut 15m (je ne vise personne )et qu'une commande de JP+55vita+PM vaut 30m ca serait drole si ca ne faisait pas vraiment effet.
La forgemagie prend enormément de temps, les runes sont encore assez cheres (surtout depuis la MaJ bricomage), a moins de 65m vu le temps que faire sa commande prendrait ca serait plus rentable d'aller droper aux pious en solo.

Pour moi son prix est bon, un peu élevé effectivement mais il faut bien motiver des gens pour faire un jet pareil
jaime ce commentaire , ton passage sur la complexité de la forgemagie devrait apparaite dans la charte d'utilisation du forum avant la publication de chaque estimation <3<3
Salut,

J'ai un anneau blanc pa wabbit déjà réalisé du jet suivant :
1PA
50/50 vita
41/40 chance (over)
1 invo
147 ini
6 do
6 esquives
mais 0 soin..

Ca peut t'intéresser ?
Citation :
Publié par pvpblforlove
Salut, désolé je cherche du perfect over 5 vita/PA
Cordialement
J'aurai tenté ma chance
Bonne journée !
Et bien comme on pouvait s'y attendre, nous avons ici affaire à un joueur peu scrupuleux !
Nous avions convenu ensemble de diminuer le prix de la ceinture à 70M + Migration 50/50, soit 76M sur son serveur, auquel cas je migrais. Mais quelle ne fut pas ma stupéfaction à ma connexion quand ce brave homme ( qui, comme vous le verrez, n'a pas les couilles de sortir son compte principal malgré le fait qu'il n'ait "pas de réputation à préserver") me proposa 35M à prendre ou à laisser (soit 23M parce que jme tape la migration qd mm) ! Parce que "c'est réglo" () "ça vaut pas ce prix mdr" "un pote va me le faire pour ce prix"

Et bien bon courage à ce pote (Feuforeve a priori, si c'est le cas bon courage tu verras que c'est plus dur que ça en a l'air, mais je suis même pas sur que tu aies réeellement proposé quoi que ce soit.)

Quoiqu'il en soit je ne recommande absolument pas de faire affaire avec cet énergumène, et je vous laisse quelques screens pour vous faire votre propre avis.

Ado'

pvpbl1.jpg

pvpbl2.jpg

pvpbl3.jpg

pvpbl4.jpg

pvpbl5.jpg

PS : Ceinture Blanc Pa Wabbit Perf 55 Vita PM AV Mp Moi
Citation :
Publié par -Adolast-
Et bien comme on pouvait s'y attendre, nous avons ici affaire à un joueur peu scrupuleux !
Nous avions convenu ensemble de diminuer le prix de la ceinture à 70M + Migration 50/50, soit 76M sur son serveur, auquel cas je migrais. Mais quelle ne fut pas ma stupéfaction à ma connexion quand ce brave homme ( qui, comme vous le verrez, n'a pas les couilles de sortir son compte principal malgré le fait qu'il n'ait "pas de réputation à préserver") me proposa 35M à prendre ou à laisser (soit 23M parce que jme tape la migration qd mm) ! Parce que "c'est réglo" () "ça vaut pas ce prix mdr" "un pote va me le faire pour ce prix"

Et bien bon courage à ce pote (Feuforeve a priori, si c'est le cas bon courage tu verras que c'est plus dur que ça en a l'air, mais je suis même pas sur que tu aies réeellement proposé quoi que ce soit.)

Quoiqu'il en soit je ne recommande absolument pas de faire affaire avec cet énergumène, et je vous laisse quelques screens pour vous faire votre propre avis.

Ado'

pvpbl1.jpg

pvpbl2.jpg

pvpbl3.jpg

pvpbl4.jpg

pvpbl5.jpg

PS : Ceinture Blanc Pa Wabbit Perf 55 Vita PM AV Mp Moi

Il a dit environ 100M, ça se trouve pour lui y'avait une marge de 80M (en moins)
Désolé pour toi, c'est navrant de voir de telle personne ici !
J'espère que tu trouveras preneur pour la ceinture (belle réalisation !)
ça m'étonne même pas, le mec avait l'air douteux dès le début

Dommage que tu ai dut gaspiller une migration pour t'en rendre compte

Citation :
Publié par pvpblforlove
Beaucoup de personne l'estime à bien moins que 100m, aux alentour de 40m..
40m de me derange pas !
Je m'excuse de ce malentendus, je reste à ta disposition pour 40m
Cordialement
Alors ne propose pas directement 100M pour changer d'avis une fois que le mec a réalisé l'item ET A MIGRÉ SUR TON SERVEUR
Sérieusement osef que le mec ai l'air suspect ou pas, il mérite un ban de son compte jol clairement oui ..
C'est n'importe quoi franchement, commande quelque chose et payer moins de la moitiée au final..
Euh les accusations gratuite tu te calme de suite, j'ai up 200 et vendu tous mes stuff bl

EDIT: désolé j'ai mal lu, non désolé j'ai jamais proposé de la faire et je ne connais pas personnellement cette personne, désolé pour toi
Très frustrant de tomber sur ce genre de personne, en effet.
Je ne modère pas les messages pour "laisser une preuve" aux futures personnes qui vont FM / migrer pour ce monsieur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés