En juin, espace banque doublé...

Répondre
Partager Rechercher
C'est en effet confirmé: la MàJ 14 apportera un nouvel avantage aux membres ESO Plus en leur octroyant deux fois plus d'espace en banque.

C'est un usager de Reddit qui a levé le lièvre à la lecture d'un tooltip révélateur. Quelques centaines de messages houleux plus tard, Gina Bruno a fait son apparition pour confirmer que, bien que cette annonce n'aie pas été prévue et soit quelque peu prématurée, elle n'en est pas moins authentique.

Citation :
[–]ZOS_GinaBrunoCommunity Manager 87 puntos hace 9 horas
You caught us - double bank space is coming to an Update 14 near you for ESO Plus members! That said, as some of you have guessed, this text was a bit premature and made its appearance before the feature is actually ready. To avoid any confusion, we'll be removing this text until June when we launch Morrowind. We hope everyone will enjoy this upcoming benefit to the ESO Plus membership!
Source
Ça parle aussi de l'inventaire doublé également.

Une bonne nouvelle
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
J'ai dû zapper la référence à l'inventaire: j'ai juste vu ce qui concerne la banque.

Quoi qu'il en soit, 480 espaces de banque!
Ma collec' de masques de monstres qui ne servent strictement à rien; les souvenirs de mes jeunes années (ah, cette épée que m'a léguée sur son lit de mort à Coldharbour ce roi ayleid au nom imprononçable ... comment pourrais-je envisager de m'en séparer un jour!); cette tête de mort bavarde; mes armures obsolètes et les innombrables sets que je veux essayer quand je les aurai complétés; mes pétards, dagues de cirque et autres boules de boue; ces objets de valeur que je ne sais toujours pas si vendre ou utiliser...

Mon syndrome de Diogène ne va pas s'améliorer!

Dernière modification par Kwisatz ; 05/04/2017 à 12h23.
Cela fonctionnera probablement suivant le même système que le sac d'artisanat, la banque de guilde ou le mobilier dans les maisons: on pourra retirer ce qui s'y trouve, mais plus rien ajouter avant d'être revenu à la capacité de base.
Ça plus les objets fun & cheap du 1er avril et l'évènement anniversaire, c'est un bon point.
Mais, pour moi, c'est encore un poil léger pour compenser l'absence de nouveau contenu depuis aout et l'extension payante.

Le seau et le balais m'ont fait réinstaller le jeu, mais je n'ai pas encore resub...
A voir à la fin du mois, en fonction de l'évolution de leur politique de prix, avec le lion noir. Vont-ils nous refaire le coup de l'Elk?
Citation :
Publié par Kwisatz
J'ai dû zapper la référence à l'inventaire: j'ai juste vu ce qui concerne la banque.

Quoi qu'il en soit, 480 espaces de banque!
Ma collec' de masques de monstres qui ne servent strictement à rien; les souvenirs de mes jeunes années (ah, cette épée que m'a léguée sur son lit de mort à Coldharbour ce roi ayleid au nom imprononçable ... comment pourrais-je envisager de m'en séparer un jour!); cette tête de mort bavarde; mes armures obsolètes et les innombrables sets que je veux essayer quand je les aurai complétés; mes pétards, dagues de cirque et autres boules de boue; ces objets de valeur que je ne sais toujours pas si vendre ou utiliser...

Mon syndrome de Diogène ne va pas s'améliorer!
Tiens,je ne suis donc pas le seul à avoir conservé l'épée du dernier roi ayléide!
Excellente nouvelle, que j'accueille à bras ouverts (sachant qu'il y a certains trucs qu'on peut pas mettre en banque, mon sac est toujours à moitié plein, c'est agaçant :/). Ca fait partie des suggestions qu'on leur a fait pour valoriser l'abonnement suite à leur histoire de chapitre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés