[Actu] Eternal Crusade précise le contenu et les modalités d'accès à sa « version d'essai »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 mars 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2038/5/111665-240.jpg
Eternal Crusade fait l'objet d'une version d'essai : toutes les factions seront finalement accessibles, mais pas toutes les classes et la progression des personnages y est ralenti. Des clefs seront par ailleurs distribuées aux abonnés de la lettre d'information.

Voici quelques semaines, on se souvient que le studio Behaviour Interactive annonçait préparer une « version d'essai » d'Eternal Crusade, devant permettre aux joueurs de découvrir gratuitement une version limitée du jeu.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le système a l'air relativement bien pensé pour le coup, fair pour les joueurs ayant payé le jeu plein pot mais néanmoins proposant une expérience assez abouti pour quelqu'un voulant tester le jeu avant de l'acheter.
J'ai pas joué depuis quelques mois. Le système de visée est toujours aussi mal foutu (me rappelle au niveau des fenetres de batiment, le viseur qui se cale sur le mur= l'horreur)? et le Corps à corps toujours aussi rigide?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
J'ai pas joué depuis quelques mois. Le système de visée est toujours aussi mal foutu (me rappelle au niveau des fenetres de batiment, le viseur qui se cale sur le mur= l'horreur)? et le Corps à corps toujours aussi rigide?
toujours des problèmes de visée comme tu l'indique (ptete moins quand même, aprés j'ai le nez dedans je me rend pas forcément compte de l'évolution. Pour le CAC pas trop d'évolution, perso je le trouve basique mais efficace.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés