Aller à la page... |
Twitch va vendre des jeux dès ce printemps
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Citation :
Sauf que pour les viewers donner a un mec qui fait la manche dans la rue c'est naze, ce sont des branleurs qui n'ont qu'a se sortir les doigts du cul alors que donner a un streamer c'est noble ! Alors que c'est exactement la meme chose, et le meme type de personne : un mec qui fait la manche ! Citation :
T'en sais rien car après tout le mec fait rien a part jouer a un jeu vidéo... Il a deja tout le matos nécessaire puisqu'il stream. Donc tu sais pas ce qu'il va faire de sa thune ! Encore une fois c'est le meme combat ! Citation :
Faudrait songer a me rémunérer quand je regarde la TV c'est divertissant de me regarder regarder la TV... allez en plus je te laisse choisir la chaine ! (comme les viewers peuvent choisir le jeu) Citation :
Travailler Jouer ... C'est un bel oxymore ! C'est une leçon de français de niveau 6eme je crois. C'est là que tu as tout faux et que tu montres que tu ne connais pas la notion du mot travailler. T'as deja regardé un stream ? Combien font des show ? à la louche 5% des streamers peut etre ? Tous les autres sont focus sur leur jeu et repondent à un chat uen fois toutes les 5 minutes... Quand ce meme chat n'est pas subs only genre chaine privée ![]() Et par show faut pas mettre une perruque et des lunettes de soleil en jouant ... Faut pas tout confondre !! Qu'on rémunère un mec qui anime une émission esport pourquoi pas mais là les streamers a 90% ne font rien d'autre que de jouer Regarde la chaine FR Eclypsia ... Même là ils sont je ne sais combien de jeunes adultes (pour pas dire ado parce que certains ont a peine 18ans) et ils apportent quoi ? Rien ! Allez y a peut être une émission par semaine qui pourrait enrichir ta culture vidéo ludique et encore tout est pompé d'un autre site web ! (liens youtube, liens twitter...etc ils ne font aucun boulot journalistique) Le reste du temps ils n'ont rien a dire, ils jouent a des jeux vidéo et cela, mème pas pour presenter, parce que les LOL, H1Z1 tout le monde les connait... meme pas pour etre skillé parce que les 3/4 des mecs qui y sont, sont mauvais. Pire des fois ils jouent aux cartes entre eux, regardent leur téléphone portable ...Etc C'est ca ton travail ? Ton show qui mérite rémunération ? Dernière modification par Arrok ; 06/03/2017 à 18h02. |
![]() |
|
|
et au passage on devrait pas payer les joueurs de foot, basketeur ou autre. vu qu'ils ne vont que jouer?
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Citation :
prouve nous que tous les streamers sont aux rsa. prouve nous que tous les donnateurs se plaignent en familles le dimanche de tous ses feigneant qui touche le rsa. prouve nous qu'il a rien a préparer pour faire du stream. allez moi je montre mes preuves. pourras tu faire de même http://www.hostingpics.net/viewer.ph...414preuve1.png http://www.hostingpics.net/viewer.ph...355preuve2.png |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Dira-t-on que pour critiquer avec autant de véhémence un individu et sa façon de vivre, c'est qu'il en est presque jaloux que certains puissent attirer des donateurs et "vivre" de jeux... |
![]() |
|
|
Citation :
C'est pas loin de certains débats de la génération d'avant... Quand je me suis fait viré de chez moi pour avoir été disputer une Dreamhack à Jönköping parce que l'esport n'était encore qu'à ses balbutiements et que c'était inconcevable qu'on puisse être bon et vouloir affronter d'autres joueurs, et que je vois que mon père regarde maintenant l'émission esports de Canal en me disant qu'il trouve ça passionnant et que même dans ce débat, on trouve normal qu'il y ait des cyber athlètes, je me dis que oui, il y aura toujours du chemin à faire dans le domaine. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|