Aller à la page... |
[Wiki] [WiiU/Switch] The Legend of Zelda: Breath of the Wild
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#238807 |
|
Autant mettre en place ce système si ça permet de toucher un publique encore plus large ... au pire pour ceux qui s'en tapent (moi le premier), ça ne leur changera rien.
|
![]() |
|
Invité
|
Donc en gros ce système pour toi, Pugz, c'est de la merde parce que certains s'en servent pour avoir le kiki tout dur ?
Ceci est une réflexion de génie ! |
![]() |
|
#258144 |
Invité
|
|
![]() |
|
#238807 |
Bagnard
|
Vas y on lance un sondage voir quel pourcentage ont ramassé les 900 graines korogu, et quel pourcentage ont fait le platinum sur far cry 3 ou 4 pour voir
![]() |
![]() |
|
#238807 |
|
Mais à partir du moment où ça ne change rien pour toi, joueur qui n'est pas intéressé par ce système ... qu'est ce que ça fait que ce soit mis en place ?
|
![]() |
|
#258144 |
Bagnard
|
Ca t'impacte indirectement, comme la culture du preorder et autres conneries à la mode depuis moins de 10 ans
Piqûre de rappel pour les preorders Dernière modification par Pugz ; 04/05/2017 à 16h20. |
![]() |
|
#238807 |
Invité
|
Citation :
![]() Encore une fois à t'entendre si les Open world sont comme ils sont (Zelda inclus) c'est la faute aux trophées. |
![]() |
|
#238807 |
Invité
|
Explique moi pourquoi alors il y a 3 fois plus de noix à chercher dans Zelda avec un système de % et qu'il n'y a pas de système de trophées. On tourne en rond là.
|
![]() |
|
#238807 |
|
Maintenant on a bien compris que 900 graines à ramasser dans Zelda != 100 plumes à ramasser dans AC3 par exemple parce qu'il n'y a pas de trophée, passez à autre chose
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Le % indiqué ingame te contredit. J'aurais pu être d'accord avec toi si la notion de complétion était étrangère à ce Zelda.
|
![]() |
|
#238807 |
#238807 |
|
J'ai déjà fait un rappel, celui-ci sera le dernier
![]() |
![]() |
|
|
Edit : J'avais pas vu la dernière page. DSO
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|