JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 478 (sites) | 1298 (forums)Créer un compte
Kritika (L'Entre-Deux Mondes)

[Actu] Kritika Online s'annonce en Occident, exploité par En Masse

Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

Uther a publié le 24 février 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1571/8/122568-240.jpg
Si Kritika est déjà disponible en Asie et en version internationale, le jeu d'action s'annonce en version occidentale exploitée par En Masse, avec ses bosses colossaux et son gameplay défouloir à base de combos dévastatrices.

En 2013, on se souvient que le développeur ALLM et le géant coréen NHN lançaient Kritika et présentaient alors le jeu en ligne comme un titre hybride (qui pourrait rappeler Vindictus), à mi-chemin entre MMO et FPS. On découvrait un jeu aux graphismes... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Drunge [Défi]
Alpha & Oméga

Le jeu est pas dégueux pour du PvE/BTA mais c'est clairement pas un jeu PvP
UltimaYunie
Duc / Duchesse

Je ne sais pas si le jeu a un bon gameplay, mais ça fait un bon moment que j'écoute l'OST régulièrement. Ça envoie du lourd.^^
skyway
Vicomte / Vicomtesse

@Drunge avant de raconter des connerie tu ferais mieux de tourner sept fois ta langue dans ta bouche c'est l'un des MMORPG les plus jouer en terme de PVP en Corée j'ai moi meme un compte sur la version Coréen/TW/CN et SEA je peut te dire que le PVP est assez dynamique et propose pas mal de mode allant jusqu’à la capture de drapeau au simple combat 1 contre 1.
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par skyway
capture de drapeau au simple combat 1 contre 1.
Du pivipi de kalitay en somme !
skyway
Vicomte / Vicomtesse

Mais certe c'est bien que Kritika sorte cette année mais le problème restera le même une rumeur dit que Closers Online développer par Nexon verrais le jour cette année en Europe et au US ainsi que la sortie de cette année de Soul Worker développer par Gameforge en gros une belle guerre s'annonce entre c'est trois développeur .
Tacos Tacle
Alpha & Oméga

Nexon ou Gameforge, le choix va être compliqué /O\
123Combo
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par Tacos Tacle
Nexon ou Gameforge, le choix va être compliqué /O\
On peut pas nous donner des choix plus simples ? Genre la peste ou le choléra je sais pas.
Crocop777
Demi-dieu / Demi-déesse

J'ai bien aimé le jeu sur Android. J'avais créer une espèce de Vampire avec une faux bien badass , c'était pas mal ^^
Xirahel
Banneret / Bannerette

A suivre, peut être intéressant !
Zeyne
Prophète / Prophétesse

Au départ je l'avais tout de suite ranger dans le sjeux poubelles, en se penchant un peu dessus et en fouinant sur le net on peut se rendre compte très vite que le jeu est un bon petit jeu défouloir et pas mal skillé (d'ou le fait qu'il soit très joué en asie). De nombreux modes PvP, un gameplay nerveux et la possibilité de jouer avec le décor.

Par contre il n'a rien à voir avec Vindictus
Finalis
Alpha & Oméga

PlayPark gère le jeu en version SEA (traduit en anglais), on peut probablement y jouer avec un VPN pour se faire un avis avant qu'il ne sorte chez nous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite